gatsby a écrit:Tu dois avoir du bon matos ! T'utilises toujours ta PlayStation portable ?
Spatzo a écrit:dommage le passage en swing qui comme on le sait a du mal à décoller après les rythmes latins.
Yann a écrit:Je cherche le smiley avec les deux pouces en l'air mais je ne le trouve pas. Attends, un petit coup de google et ... les voilà, avec le ciel bleu et le soleil dans le fond!
matt a écrit:Illkirch plage c'est en hommage au baggersee?
pascal.ch a écrit:Pfeu tu devrais quand pensez à faire une petite gallettes avec une jolie pochette si il te faut une adresse pour des petites quantitéspas trop cher un mp
all of moi a écrit:il faut que je me creuse le ciboulot pour trouver des choses gênantes dans ce melting pot. Bon ben tant pis je trouve rien
pfeuh a écrit:Yo,pascal.ch a écrit:Pfeu tu devrais quand pensez à faire une petite gallettes avec une jolie pochette si il te faut une adresse pour des petites quantitéspas trop cher un mp
Je croyais que les presseurs ne pouvaient plus presser sans la preuve que l'enregistrement sort d'un studio pro?
Rollerpunk a écrit:Depuis quand ?
La dernière (et première) fois que j'ai fait presser, c'était en 2005 et il n'y avait pas d'histoire de studio pro.
Et j'en aussi quelques centaines qui traînent encore chez moi...
pfeuh a écrit:Yo,Rollerpunk a écrit:Depuis quand ?
La dernière (et première) fois que j'ai fait presser, c'était en 2005 et il n'y avait pas d'histoire de studio pro.
Et j'en aussi quelques centaines qui traînent encore chez moi...
Me serais-je encore fait troller?![]()
A+
Pfeuh
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)