GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar gatsby » 12 Avr 2008 09:18

namasté les poufs et les pfeuhs
gatsby

Messagepar pfeuh » 12 Avr 2008 10:53

Yo,
gatsby a écrit:namasté les poufs et les pfeuhs

:shock: Euh.... Senorita et Isa apprécieront... :lol:
Yann a écrit:Bien sûr que j'ai noté cette résolution musette que par chez nous on appelle un christophe.!

Je croyais que le christophe c'était uniquement avec un IVm au lieu du IV#dim?
Yann a écrit:que ça joue en triolets: do-si-do-mi-ré#-mi-sol-fa#-sol-do. Là c'est du blues que même les noirs ils sont obligés d'admettre qu'ils sont dépassés.

Ouaip, y'a quasiment que dans la musette et le Django's swing qu'on trouve ça.

Sinon, ça roule, les filles? 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 12 Avr 2008 18:36

Ca ramolit....ça ramolit.... :?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar kindablue » 12 Avr 2008 19:49

ça dégouline, meme. pourtant le forum vit, le nono balance ses vidéos à tout bout de champ c'est un vrai bonheur, ça publie de l'interview du coté du Yann c'est ma foi bien admirable, le gatsby est toujours dans son ptit monde, le didguit et le natzl jouent au chat et à la souris c'est la romance à coups de litotes, les frangins clownesques ont du se faire buter par padrig car il a l'air de s'etre calmé, Senorita fait moins la maligne depuis qu'elle a pris un coup de vieux (pas DU vieux, qui vient surement de s'enfiler son suppo et hop, au lit), Eribelle on n'a pas de nouvelles y'avait un interceptor garé dans sa rue ce matin. Donc je me sers un ptit whisky valium au calme, avant de partir faire la tournée des bars. Ca fait drole un FC tout calme. :oops:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar gatsby » 12 Avr 2008 20:27

Ouais, ils sont chiants ceux qui vivent dans leur petit monde... :D
Par contre j'attends avec impatience que did et nat déboulent au fc !
On va leur présenter Montypy, ça va les calmer direct, ils auront un nouveau respect pour la vie ! :lol:
gatsby

Messagepar Montypy » 12 Avr 2008 21:55

gatsby a écrit:On va leur présenter Montypy, ça va les calmer direct, ils auront un nouveau respect pour la vie ! :lol:

De la viande fraiche ? Ou ça ? :lol:
Je viens d'abattre un vieux chêne centenaire dans un parc protégé pour me confectionner des manches de pioche avant de monter sur Samois, histoire de pas venir les mains vides.
Je suis prêt !
Montypy

Messagepar pfeuh » 13 Avr 2008 06:49

Yo,

Samois, Samois, on entend plus causer que de ça... C'est bien, d'abord?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar gatsby » 13 Avr 2008 09:14

Moi je viens d'assommer un rhinocéros du poing gauche dans une réserve protégée. Ensuite j'ai étranglé un lion et trois hyènes avant de foutre un gros coup de boule à un buffle et d'abattre cinq vautours avec mon arc. Tout ça s'est terminé par une grosse droite dans la tronche d'un python géant et un coup de latte dans les tibias d'un girafon.
gatsby

Messagepar Yann » 13 Avr 2008 09:28

gatsby a écrit:Moi je viens d'assommer un rhinocéros du poing gauche dans une réserve protégée. Ensuite j'ai étranglé un lion et trois hyènes avant de foutre un gros coup de boule à un buffle et d'abattre cinq vautours avec mon arc. Tout ça s'est terminé par une grosse droite dans la tronche d'un python géant et un coup de latte dans les tibias d'un girafon.

... et puis tu t'es réveillé...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar gatsby » 13 Avr 2008 09:34

Je continue : ensuite j'ai fait la course avec quatre gazelles magnifiques (j'ai gagné, bien sûr), défié du regard une bande infâme de gnous, joué aux dominos avec un toucan, refait le monde avec un perroquet, et appris la sagesse grâce aux dires d'un macaque nommé Montypy.
gatsby

Messagepar Montypy » 13 Avr 2008 09:52

gatsby a écrit:... et appris la sagesse grâce aux dires d'un macaque nommé Montypy.

Eh bien, au moins t'as appris quelque chose grâce à moi ! :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 13 Avr 2008 10:45

gatsby a écrit:Je continue : ensuite j'ai fait la course avec quatre gazelles magnifiques (j'ai gagné, bien sûr), défié du regard une bande infâme de gnous, joué aux dominos avec un toucan, refait le monde avec un perroquet, et appris la sagesse grâce aux dires d'un macaque nommé Montypy.

Laisse-moi deviner... trois verres de punch et une douzaine de mojitos ? :)
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 13 Avr 2008 11:38

pfeuh a écrit:Yo,

Samois, Samois, on entend plus causer que de ça... C'est bien, d'abord?

A+

Pfeuh

Oh pauvre ! .... :? y'a tous les gremlins de manoucherie qui vont là bas. Tu les supportes plus ici, alors tu comptes les supporter en vrai ... :lol:
Poltreze

Messagepar kindablue » 13 Avr 2008 12:21

George Abitbol a écrit:Laisse-moi deviner... trois verres de punch et une douzaine de mojitos ? :)

plutot des appletinis à boire le petit doigt en l'air, non?
kindablue

Messagepar George Abitbol » 13 Avr 2008 12:25

Poltreze a écrit:
Oh pauvre ! .... :? y'a tous les gremlins de manoucherie qui vont là bas. Tu les supportes plus ici, alors tu comptes les supporter en vrai ... :lol:

Ouais, et pour peu qu'il pleuve on va se multiplier comme des petits pains...

*Pouce* Pfeuh, et Votre Sainteté, et les autres, vous venez à Samois cette année ? Il y a des chances que j'y sois cette fois. *Auriculaire*

ROUND 767... FIGHT !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 13 Avr 2008 12:27

kindablue a écrit:
George Abitbol a écrit:Laisse-moi deviner... trois verres de punch et une douzaine de mojitos ? :)

plutot des appletinis à boire le petit doigt en l'air, non?

Non.

(règle élémentaire du FC : ne dites jamais "oui" à un adversaire, ça revient à abaisser votre garde.)
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar kindablue » 13 Avr 2008 12:29

ha ha je m'en doutais :D
kindablue

Messagepar gatsby » 13 Avr 2008 12:40

Par la suite, toujours à dos d'éléphant, je combattai une horde de mandrills qui me jetaient des noix de coco et des bananes depuis leurs branches élevées, aidés dans les airs par une armée de chauve-souris vampires géantes. Après que je les eus exterminés, je fis une clé de bras à une panthère noire qui me provoquait. Des zèbres au loin arrivèrent en renfort, mais je les dispersai à coups de flèches d'arbalète dans leurs têtes rayées et sanglantes. Mon ami le phacochère vint me féliciter de ma prestation, et je repartai acclamé par une famille de suricates en rut, dont j'épouserais la fille cadette quelques 42 ans plus tard quand, menacée par un bébé hyène aveugle, je la sauvais de manière héroïque, dixit Rafiki, mon ami d'enfance, le père spirituel de Tarzan.

Image
gatsby

Messagepar George Abitbol » 13 Avr 2008 12:40

kindablue a écrit:ha ha je m'en doutais :D

En même temps, y'avait pas grand chose d'autre à répondre à ta question... :)
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 13 Avr 2008 12:46

gatsby a écrit:
Image

Je le reconnais ! C'est Stimorol, le mandrill de la ménagerie du jardin des Plantes.
Quel bel animal, avec son nez en ventouse à chiottes volante !
J'en ai l'arme à l'oeil.

P.S. : Raphi qui ?

:arrow: :arrow: :arrow:
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres