gatsby a écrit:namasté les poufs et les pfeuhs
Yann a écrit:Bien sûr que j'ai noté cette résolution musette que par chez nous on appelle un christophe.!
Yann a écrit:que ça joue en triolets: do-si-do-mi-ré#-mi-sol-fa#-sol-do. Là c'est du blues que même les noirs ils sont obligés d'admettre qu'ils sont dépassés.
gatsby a écrit:On va leur présenter Montypy, ça va les calmer direct, ils auront un nouveau respect pour la vie !
gatsby a écrit:Moi je viens d'assommer un rhinocéros du poing gauche dans une réserve protégée. Ensuite j'ai étranglé un lion et trois hyènes avant de foutre un gros coup de boule à un buffle et d'abattre cinq vautours avec mon arc. Tout ça s'est terminé par une grosse droite dans la tronche d'un python géant et un coup de latte dans les tibias d'un girafon.
gatsby a écrit:Je continue : ensuite j'ai fait la course avec quatre gazelles magnifiques (j'ai gagné, bien sûr), défié du regard une bande infâme de gnous, joué aux dominos avec un toucan, refait le monde avec un perroquet, et appris la sagesse grâce aux dires d'un macaque nommé Montypy.
George Abitbol a écrit:Laisse-moi deviner... trois verres de punch et une douzaine de mojitos ?
Poltreze a écrit:
Oh pauvre ! ....y'a tous les gremlins de manoucherie qui vont là bas. Tu les supportes plus ici, alors tu comptes les supporter en vrai ...
kindablue a écrit:George Abitbol a écrit:Laisse-moi deviner... trois verres de punch et une douzaine de mojitos ?
plutot des appletinis à boire le petit doigt en l'air, non?
kindablue a écrit:ha ha je m'en doutais
gatsby a écrit:
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)