gatsby a écrit:je ne comprends rien à ce que tu racontes, vieux crouton
C'est un peu court, jeune homme. Peut-être qu'au lieu d'essayer de jouer avec les grands à des jeux qui te dépassent tu devrais travailler plus ta guitare.
Tu as de bonnes dispositions techniques mais le chemin mène, comme dit dicavoprose à la sensibilité, puis à l'intelligence. Y'a du pain sur la planche pour faire un Biréli, un Angelo ou un Stochelo....
Et permets un conseil : si tu recroises un vieux crouton qui a pris le temps de t'écouter, puis d'écouter 5 ou 6 fois Django jouer le morceau que tu montres, de te réécouter, et qui a essayé de trouver qqchose d'intelligent et d'original à dire, en dehors des habituels "Gatsby t'es super" , et ça même si de ton point de vue c'est que des conneries, dis merci. Simplement. Simplet à l'imagination fertile ne sait pas dire merci non plus. Triste époque.
Ouais je sais, tu comprends rien à ce que je dis, mais c'est p'tête moi qui roule sur la jante après tout........c'est bien possible......
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.