GuitareJazzManouche. com

Parfum

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Parfum

Messagepar gatsby » 04 Avr 2008 21:37

gatsby

Messagepar boris » 04 Avr 2008 21:57

salut El manifico,

J'aime pas ton nouvel avatar, mais sinon c'est bon quoi!!
on t'attend toujours en groupe!
a+ baba
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar posglov_popoï » 05 Avr 2008 08:19

ça tabasse !!!!
c'est super fluide, propre
bravo

posglov
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Messagepar François » 05 Avr 2008 11:16

Cool!Merci à toi. :wink: Et dis toi que si une video te saôule,t'as juste à ne pas la regarder...
François

Messagepar Ju » 05 Avr 2008 11:43

Une de mes préférées, elle est toujours aussi bien !
ta mis le temps avant de la republier, tu voulais crée le petit effet collector…

Bon ben j’ai mis 5 étoiles sur youtube par ce qu’il yen avais pas plus :lol:
ta vraiment le son ya rien a dire de plus 8)
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar gatsby » 05 Avr 2008 12:35

merci Ju et les autres
cependant j'avais hésité parce que ya quelques passages qui sont faux par rapport à l'original, mais bon, tant pis...
gatsby

Messagepar Ju » 05 Avr 2008 13:19

c'est une bonne occasion pour la refaire
tu as du progrésser, elle date de quand ?
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar gatsby » 05 Avr 2008 13:47

début 2007 je crois..
gatsby

Messagepar Le vieux » 05 Avr 2008 16:41

Pas très parfumé je trouve. (Ouaaaaaaah! l'autre ! ramnez-vous tous le vieux con il ose critiquer Gatsby ! mdr de mdr !)
......mais pourquoi ? difficile à dire, peut-être par moment moins d'implication que d'application.....tu pensais à quoi en jouant? parfum de fleurs, de nature après la pluie, de femme ?......et les 2 harmoniques ?.....c'est p'têt ça les deux fleurs.....qui éclosent brusquement en embaumant le reste du morceau.....alors faut les soigner, travailler la terre autour.......ch'uis trop sensible aux titres, ça n'a pas de sens (olfactif ici).......Y m'semble qu'le bolero troublant ne l'est pas souvent........dès qu'j'aurai un peu de temps et de talent j'essayerai qqchose sur artillerie lourde......peut-être genre bruit de fond célinien pour dormeur du val......merci Arthur......Stéphane.......et merci Gatsby bien sûr !
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Super Mario Maccaferri » 06 Avr 2008 11:27

Joli ! Moi aussi je te préfère sans tes gros seins, mais à part ça rien à redire. :shock:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Le vieux » 06 Avr 2008 18:12

Eh ben Gatsby ! :shock: petite erreur de timing malgré tout, si t'avais mis ton nouvel avatar de Blanche-Neige plus tôt j'aurais sûrement pas été aussi sobre ! :lol: en fait c'est surtout pas sympa pour Simplet et ses frères jumeaux ! :lol: mais leur imagination va encore galoper longtemps, j'leur fait confiance ! :lol: décidément, entre mon ordi craqué et tous les concierges des alentours je m'ennuie pas une minute ici. En fait si, peut-être un peu maintenant. :?
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar gatsby » 06 Avr 2008 18:32

je ne comprends rien à ce que tu racontes, vieux crouton
gatsby

Messagepar dicavoproze » 06 Avr 2008 20:10

cool!! j'apprecie le coter trankilou, detendu quoi!
cest fluide! nan ya pas, c'est du bon!!
peu etr un leger manque de sentiment, d'emotion...
enfin bref...respect!!!

beco l'ami :wink:
dicavoproze

Messagepar Le vieux » 06 Avr 2008 20:27

gatsby a écrit:je ne comprends rien à ce que tu racontes, vieux crouton

C'est un peu court, jeune homme. Peut-être qu'au lieu d'essayer de jouer avec les grands à des jeux qui te dépassent tu devrais travailler plus ta guitare.
Tu as de bonnes dispositions techniques mais le chemin mène, comme dit dicavoprose à la sensibilité, puis à l'intelligence. Y'a du pain sur la planche pour faire un Biréli, un Angelo ou un Stochelo....
Et permets un conseil : si tu recroises un vieux crouton qui a pris le temps de t'écouter, puis d'écouter 5 ou 6 fois Django jouer le morceau que tu montres, de te réécouter, et qui a essayé de trouver qqchose d'intelligent et d'original à dire, en dehors des habituels "Gatsby t'es super" , et ça même si de ton point de vue c'est que des conneries, dis merci. Simplement. Simplet à l'imagination fertile ne sait pas dire merci non plus. Triste époque.
Ouais je sais, tu comprends rien à ce que je dis, mais c'est p'tête moi qui roule sur la jante après tout........c'est bien possible......
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Yann » 06 Avr 2008 20:46

Ben en fait, je n'avais pas tout compris à ta réponse non plus... :) Pas que je veuille prendre sa défence ou quoi...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Sergent ... » 06 Avr 2008 21:25

Pinaise, de pinaise, je trouve ça terrible !!!
G du job avant d'en arrivé à ton aisance en phrasé, j'apprécie vraiment, précis et tout et tout !

Euh et pis moi j'aime bien ton avatar, même si elle ne tiens pas une guitare ! lol !
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar gatsby » 06 Avr 2008 21:40

Ne le prends pas mal, Le Vieux..
"Crouton" c'est le coté fight club qui reste au fond de nos coeurs..
J'ai conscience à peu près tous les jours que je ne serai jamais le tiers du quart du millième de ce que sont des Biréli ou autres Angelo et Stochelo, c'est pas le but d'ailleurs !
Mais quand tu déblatères sur Blanche-Neige et les 7 nains, je peux pas deviner que t'es allé écouter 5 fois Django derrière !

Bonne nuit, et namasté
gatsby

Messagepar cedric » 07 Avr 2008 12:46

Excellent, comme toujours, je bosse un peu ce truc depuis quelques temps...autant dire que y'a du boulot..

Bravo,

épi j'adore ton nouvel avatar moi, y'a pas moyen de le mettre en plus grand ?? :mrgreen:
cedric

Messagepar gatsby » 07 Avr 2008 12:52

clique sur la case "www" à côté de "profil" et "mp", juste en dessous..
merci :wink:
gatsby

Messagepar cedric » 07 Avr 2008 12:56

Ayé ayé, j'avais déjà trouvé 8)

c'est beaucoup plus fastoche que de repiquer Parfum
cedric

Suivant

Retour vers Enregistrements persos