pfeuh a écrit:Yo,eric a écrit:Je suis très province [size=9]
A+
Pfeuh
didguitare a écrit:Tu appel cela de la musique....ça craint;cela se voit que tu bosses sous Audacity...de gros progres sont à faire niveau qualité du son...quand à l'inspiration il t'en manque vraiment!
pfeuh a écrit:Nan nan ,je ne joue par avec Mandino. J'ai juste pris quelques cours avec lui, comme quasiment tout le monde à Strasbourg.
didguitare a écrit:mais je suis Pro cela fait 16 ans que j'enseigne et de plus mon + ancien éléve cela fait 9 ans que je l'ai et tu ne vas pas me croire que des critiques Positives de leur part...il paye si ils n'étaient pas satisfait ils auraient arreté depuis fort longtemps à moins que vous ne preniez aussi mes éléves pour des C--s!mais la je ne peut plus lutter...
PascalUK a écrit:Je crois que philarmonie parlait à Pfeuh.
PascalUK a écrit:Je crois que philarmonie parlait à Pfeuh.
didguitare a écrit:mais je suis Pro cela fait 16 ans que j'enseigne et de plus mon + ancien éléve cela fait 9 ans que je l'ai et tu ne vas pas me croire que des critiques Positives de leur part...il paye si ils n'étaient pas satisfait ils auraient arreté depuis fort longtemps à moins que vous ne preniez aussi mes éléves pour des C--s!mais la je ne peut plus lutter...
PascalUK a écrit:didguitare a écrit:mais je suis Pro cela fait 16 ans que j'enseigne et de plus mon + ancien éléve cela fait 9 ans que je l'ai et tu ne vas pas me croire que des critiques Positives de leur part...il paye si ils n'étaient pas satisfait ils auraient arreté depuis fort longtemps à moins que vous ne preniez aussi mes éléves pour des C--s!mais la je ne peut plus lutter...
Je crois que philarmonie parlait à Pfeuh.
didguitare a écrit:Tu appel cela de la musique....!
didguitare a écrit:ça craint;cela se voit que tu bosses sous Audacity...
didguitare a écrit:de gros progres sont à faire niveau qualité du son...
didguitare a écrit:quand à l'inspiration il t'en manque vraiment!
boris a écrit:Salut Pfeuh, j'aimerais bien moi aussi prendre qqs cours avec Mandino, ou qqn d'autre si tu as une suggestion. Je viens de redébarquer chez les bouffeurs de croucroute et faut se refaire un réseau, pas évident!
Help stp!
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)