GuitareJazzManouche. com

C'est dimanche...

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar gatsby » 31 Mars 2008 07:26

Yes pfeuh, ça sonne terrible ton swing, bon feeling et super son !
C'est le pouvoir du survêt' et des charentaises, ça !

Namasté.
gatsby

Messagepar didguitare » 31 Mars 2008 13:05

pfeuh a écrit:Yo,
eric a écrit:Je suis très province [size=9]

A+

Pfeuh

Tu appel cela de la musique....ça craint;cela se voit que tu bosses sous Audacity...de gros progres sont à faire niveau qualité du son...quand à l'inspiration il t'en manque vraiment!
Mon Forum M.A.O :
www.didguitare-mao.com
Banni tu es et Banni tu resteras
didguitare

Messagepar gatsby » 31 Mars 2008 13:10

Moi je le trouve très inspiré le pfeuh ! Et le son est super !
Quant à critiquer Audacity... Quelle audace !
gatsby

Messagepar didguitare » 31 Mars 2008 13:18

oui t'as raison Audacity est le meilleur Sequenceur du monde de la M.A.O...hi,hi
Mon Forum M.A.O :
www.didguitare-mao.com
didguitare

Messagepar guelda » 31 Mars 2008 17:08

didguitare a écrit:Tu appel cela de la musique....ça craint;cela se voit que tu bosses sous Audacity...de gros progres sont à faire niveau qualité du son...quand à l'inspiration il t'en manque vraiment!

mpfffFFFFFFFFFFAAAAAAAH !!!

S'te plaît, il faut que tu restes sur ce forum, t'es vraiment trop marrant !
Je ne peux pas croire que tu sois sérieux :lol:

C'est d'ailleurs étrange qu'il y ait autant de problèmes au niveau du placement
rythmique sur tes compos alors que la MAO (que tu sembles maîtriser, enfin d'après
ton cursus quoi) devrait te permettre de caler tout ça non ?

Non sérieux le coup des 0,10€ pour ton morceau, je trouve ça honteux... Mais ça donnerait
presque envie de les filer pour écouter ton chorus que j'imagine d'anthologie ! Arf
guelda

Messagepar boris » 31 Mars 2008 17:32

pfeuh a écrit:Nan nan ,je ne joue par avec Mandino. J'ai juste pris quelques cours avec lui, comme quasiment tout le monde à Strasbourg.

Salut Pfeuh, j'aimerais bien moi aussi prendre qqs cours avec Mandino, ou qqn d'autre si tu as une suggestion. Je viens de redébarquer chez les bouffeurs de croucroute et faut se refaire un réseau, pas évident!
Help stp!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar didguitare » 31 Mars 2008 18:31

En + Pfeuh donnes des cours...dans une caravane?...hi,hi
Mon Forum M.A.O :
www.didguitare-mao.com
didguitare

Messagepar philarmonie » 31 Mars 2008 18:37

Alors là je ne sais pas trop quoi dire :!: :!: :!:
Ça joue vraiment dans la cours des grands :)
Juste une question, t'as jamais pensé à passer pro ou semi-pro??

Je ne dirais plus qu'un seul mot: respect :!:
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

Messagepar didguitare » 31 Mars 2008 18:43

mais je suis Pro cela fait 16 ans que j'enseigne et de plus mon + ancien éléve cela fait 9 ans que je l'ai et tu ne vas pas me croire que des critiques Positives de leur part...il paye si ils n'étaient pas satisfait ils auraient arreté depuis fort longtemps à moins que vous ne preniez aussi mes éléves pour des C--s!mais la je ne peut plus lutter...
Mon Forum M.A.O :
www.didguitare-mao.com
didguitare

Messagepar PascalUnited » 31 Mars 2008 18:45

didguitare a écrit:mais je suis Pro cela fait 16 ans que j'enseigne et de plus mon + ancien éléve cela fait 9 ans que je l'ai et tu ne vas pas me croire que des critiques Positives de leur part...il paye si ils n'étaient pas satisfait ils auraient arreté depuis fort longtemps à moins que vous ne preniez aussi mes éléves pour des C--s!mais la je ne peut plus lutter...

Je crois que philarmonie parlait à Pfeuh. :wink:
PascalUnited

Messagepar PascalUnited » 31 Mars 2008 18:52

PascalUK a écrit:Je crois que philarmonie parlait à Pfeuh. :wink:

Pfeuh, dont je viens d'écouter les 3 enregistrements, et dont plus le temps passe, plus je me dis que j'aimerais qu'il soit la mère de mes enfants.

:oops:
PascalUnited

Messagepar philarmonie » 31 Mars 2008 18:56

PascalUK a écrit:Je crois que philarmonie parlait à Pfeuh. :wink:

Oui c'est bien à Pfeuh que je parlais :wink:

Et je vais rajouter une chose: j'aimerai bien faire ça quand je m'emmerde chez moi le dimanche après midi :P
Pour l'instant c'est plus réussir à passer la descente chromatique en double à 120 la noire, tout en sonnant proprement.

et Pascal a raison: Pfeuh, tu veux pas être la mère de mes enfants? :D
Dernière édition par philarmonie le 31 Mars 2008 18:58, édité 2 fois au total.
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

Messagepar Montypy » 31 Mars 2008 18:56

didguitare a écrit:mais je suis Pro cela fait 16 ans que j'enseigne et de plus mon + ancien éléve cela fait 9 ans que je l'ai et tu ne vas pas me croire que des critiques Positives de leur part...il paye si ils n'étaient pas satisfait ils auraient arreté depuis fort longtemps à moins que vous ne preniez aussi mes éléves pour des C--s!mais la je ne peut plus lutter...

Philarmonie ne s'adresse pas à toi mais à pfeuh.
Ce que t'as mis en ligne n'est pas digne d'un prof de musique / guitariste.
En plus t'es ingénieur de son, donc tu as tous les outils à ta disposition pour sortir un morceau qui tienne la route, et non un simili blues qui n'est même pas en place rythmiquement et dont le mixage laisse à désirer.
Avoir un élève pendant plus de neuf ans ne veut rien dire...si ce n'est qu'il met trop de temps à progresser...mais vu ton niveau, c'est compréhensible. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar didguitare » 31 Mars 2008 18:59

je ne suis pas du tout ingé son,j'ai pas fait les études pour..j'ai juste un petit "home studio"..et mon éléve de 9 ans si tu savais se qu'il te dit....non didguitare calme toi...bah allé si il T'e-----e
Mon Forum M.A.O :
www.didguitare-mao.com
didguitare

Messagepar Montypy » 31 Mars 2008 19:06

Désolé de te dire ça, didguitare, mais il te manque une bonne dose d'humilité. :wink:
Si tu veux m'insulter, assume et écris en entier les insultes.

Mieux encore, tu peux venir au Fight Club et t'en prendre à moi, au moins on ne pollueras pas le post de pfeuh.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar didguitare » 31 Mars 2008 19:08

Mon Forum M.A.O :
www.didguitare-mao.com
didguitare

Messagepar Super Mario Maccaferri » 31 Mars 2008 19:34

PascalUK a écrit:

Je crois que philarmonie parlait à Pfeuh. :wink:

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagl !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, allez moi je décroche parceque là j'en peux plus...
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar didguitare » 31 Mars 2008 19:36

oh non ne me quittes pas..tiens je pourrais en faire un tube de cela...hi,hi
Mon Forum M.A.O :
www.didguitare-mao.com
didguitare

Messagepar pfeuh » 31 Mars 2008 19:46

Yo,

Tiens, v'la le Did! T'as pas fait caca, aujourd'hui? Tu aurais dû, ça calme. 8) Bon, prenons, point par point, ça va être laborieux, je le sens.
didguitare a écrit:Tu appel cela de la musique....!

Euh... J'ai dit ça? :shock: Moi? Tu es sûr? Je l'ai pas dit fort, alors? C'est de la musique... du dimanche! :D Pas de la musique de professionnel ou de professeur, bien sûr, on est d'accord. Tu vois, c'est facile d'être d'accord et d'accepter la critique... Tu devrais essayer, non mais juste une fois, pour voir comment ça fait, quoi...

didguitare a écrit:ça craint;cela se voit que tu bosses sous Audacity...

Non, tu déconnes, là, Did, qu'est ce que tu as fumé? Fais tourner le bedeau, bordel! ;) Je veux bien que ça s'entende.... à l'extrême limite... Mais que ça se voie, tu pousses le bouchon un peu loin... :wink: Et encore... une bonne carte son, une table, un SM57, pas d'effet, du brut de fonderie, du qui ne triche pas quoi, je comprends ta réaction, ça fait toujours ça la première fois qu'on écoute un vrai son.

didguitare a écrit:de gros progres sont à faire niveau qualité du son...

Tu veux parler technique? OK, let's go, geek...

Y'a des trucs qui s'appellent amplis et baffles, on les utilise souvent pour la guitare électrique. Les meilleurs, y'a écrit "Marshall" dessus. Ca sonne. Ca a des burnes. Pas comme l'espèce de machin génétiquement modifié que tu as essayé de nous vendre. Ca... Comment tu dis? Ca se voit, oui, c'est ça, ça se voit.

Les drums que tu as utilisés. C'est tellement pas en place qu'on ne sais plus si tu es incapable de gérer une latence ou si tu as quantisé à côté d'une double croche. En tout cas, je te rassure tout de suite, tu ne seras jamais batteur. Bassiste non plus, d'ailleurs. Guitariste... chuis con, trop tard, tu l'es déjà! :wink:

didguitare a écrit:quand à l'inspiration il t'en manque vraiment!

Ah, on arrive au bout... Ca va, tu te sens mieux? Je persiste à penser qu'aller faire caca était plus simple. ;)

A+

Pfeuh
P'tain, j'ai mal à l'oeil à force de cligner!
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pfeuh » 31 Mars 2008 19:49

Yo,
boris a écrit:Salut Pfeuh, j'aimerais bien moi aussi prendre qqs cours avec Mandino, ou qqn d'autre si tu as une suggestion. Je viens de redébarquer chez les bouffeurs de croucroute et faut se refaire un réseau, pas évident!
Help stp!

Je te réponds en MP

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos