GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 15 Mars 2008 16:51

laqué c'est très bon

Image
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar ManX » 15 Mars 2008 17:11

Ratigan a écrit:
Badoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es plutôt du genre violent, toi et ton pote Rodrigo je vous laisse le gâteau, par contre j' prends la cerise :D et si t'es entartré au point que je doive te déboucher à l'acide ...
A traiter les femmes comme des objets, êtes-vous étonnés que celles-ci traitent les objets comme des hommes?
Votre dévoué palmipède équipé de piles au lithium :wink:

c'est bon, ManX, t'es démasqué...
pff, trop facile, ce mec.. :lol:

ah non, ce n'est pas moi :shock:
ManX

Messagepar Montypy » 15 Mars 2008 17:24

ManX a écrit:
Ratigan a écrit:
Badoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es plutôt du genre violent, toi et ton pote Rodrigo je vous laisse le gâteau, par contre j' prends la cerise :D et si t'es entartré au point que je doive te déboucher à l'acide ...
A traiter les femmes comme des objets, êtes-vous étonnés que celles-ci traitent les objets comme des hommes?

c'est bon, ManX, t'es démasqué...
pff, trop facile, ce mec.. :lol:

ah non, ce n'est pas moi :shock:

:lol:
Raté Ratgitan !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 15 Mars 2008 17:27

dugenou a écrit:
eric a écrit:
As- tu un MP ?

A+ Isabelle

Ben voui celui de manoucheries !!! Qu'est ce que tu trimballes, t'es pire que la Senorita (ne prend surtout pas ca pour un compliment lol) :D

Jeune fille de bonne famille, bien propre sur elle, cherche tueur à gages pour nettoyer la crasse Dugenou. Bonne rémunération, en cash. 8)
Senorita

Messagepar Badoo » 15 Mars 2008 17:41

Bonne rémunération? vraiment ? C'est à dire?
Badoo

Messagepar Senorita » 15 Mars 2008 17:44

Euh avec la hausse du prix du pétrole et les vents qui viennent de l'ouest, je dirais que les temps sont durs 8)
Donc à négocier , mais je propose 500 euros 8) Travail net, bien fait et sans bavure 8)
Senorita

Messagepar Dédé la Sardine » 15 Mars 2008 17:45

Senorita a écrit:
dugenou a écrit:
eric a écrit:
As- tu un MP ?

A+ Isabelle

Ben voui celui de manoucheries !!! Qu'est ce que tu trimballes, t'es pire que la Senorita (ne prend surtout pas ca pour un compliment lol) :D

Jeune fille de bonne famille, bien propre sur elle, cherche tueur à gages pour nettoyer la crasse Dugenou. Bonne rémunération, en cash. 8)

C'est un boulot que je ne peux refuser.

Pour une charmante demoiselle telle que toi, je lui couperais gratuitement les coucougnettes et te les offrirais très prochainement sur l'autel de nos retrouvailles.

Pour l'instant, je rêve de toi, lentement mademoiselle.
Dédé la Sardine

Messagepar Senorita » 15 Mars 2008 17:54

8) 8) On verra quand tu me rapporteras sa tete sur un plateau d'argent (cf. Judith), monsieur le hareng saur pas frais :D
Senorita

Messagepar Badoo » 15 Mars 2008 17:55

:shock: 500? Je croyais que tu étais une jeune fille de bonne famille bien propre sur elle
t'aurais pas un peu des oursins dans les poches?
Badoo

Messagepar eric » 15 Mars 2008 18:10

Cachetons au lithium plutôt ouais, cela pseudo soigne la skizophrénie ce qui est ton cas trés cher
Plus radical les électrochocs j'ai du matos russe chez moi, c'est un peu vieux, (1950)
mais bon c'est efficace
Et si tu veux un voltage Cloclo il y a la chaise électrique RIP :cry: :cry: :cry:
eric

Messagepar Badoo » 15 Mars 2008 18:11

Senorita a écrit:Euh avec la hausse du prix du pétrole et les vents qui viennent de l'ouest, je dirais que les temps sont durs 8)
Donc à négocier , mais je propose 500 euros 8) Travail net, bien fait et sans bavure 8)

Et exigente avec ça :shock:
Badoo

Messagepar Badoo » 15 Mars 2008 18:24

eric a écrit:

Cachetons au lithium plutôt ouais, cela pseudo soigne la skizophrénie ce qui est ton cas trés cher
Plus radical les électrochocs j'ai du matos russe chez moi, c'est un peu vieux, (1950)
mais bon c'est efficace
Et si tu veux un voltage Cloclo il y a la chaise électrique RIP :cry: :cry: :cry:

ERIC/ISABELLE serait très au fait des troubles mentaux? :lol:
Tu m'appelles "très cher" Avons nous déjà été présenté? :lol: Aurais-je été introduit dans ton cercle d'amis? :lol:
Badoo

Messagepar eric » 15 Mars 2008 18:47

Badoo a écrit:
eric a écrit:

mais bon c'est efficace

ERIC/ISABELLE serait très au fait des troubles mentaux? :lol:
Tu m'appelles "très cher" Avons nous déjà été présenté? :lol: Aurais-je été introduit dans ton cercle d'amis? :lol:

Au ben moi, je suis ok, mais en canard rose à paillettes, et par la même occasion un brushing décolorasse (n'oublie pas les piles)
En cas de voltage, cela fait mal trés profond
Mais cela ne nous regarde pas :wink: :wink: :wink:

Bah, c'était les ragots de l'époque :shock: :shock:
eric

Messagepar Badoo » 15 Mars 2008 19:00

Dis moi schizoboy qui parle là? :lol:
Badoo

Messagepar eric » 15 Mars 2008 19:28

Badoo a écrit:Dis moi schizoboy qui parle là? :lol:

Son excellence Isabelle voyons

Le Eric, je l'ai déjà coupé en petits morceaux et jeté dans La Vologne et bon

débarras :!: :evil:

Bon, je veux pas balancer, mais la Sénorita m'a aidé un peu

Version "Diabolique" :twisted:
eric

Messagepar Badoo » 15 Mars 2008 20:07

Oh my god it is horrible :lol:
Badoo

Messagepar padrig » 16 Mars 2008 09:13

dis donc senorita , j'aime pas qu'on vienne becter dans ma gamelle ! :twisted:
le dugenou , il est pour MOI ! pas touche ! et je vais pas m'en occuper pour le flouze mais pour respecter la grande légende !
la guerre des ulis contre longjumeau !
o combien d'os brisés , de sirènes de police , de représailles sanglantes ont émaillées ces deux communes !
et puis 500 roros , tu pousses un peu , le dugenou y faut le trouver , longjumeau c'est pas un village et y'a pas écrit dugenou dans le bottin ! y s'appelle peut ètre éric ou marcel , va savoir !
et le dédé qu'est près a se mouiller pour un pourliche , alors la chapeau ! il vient de planter un genou en terre et il est prèt à prendre 20 piges pour un sourire de la peste !

changement de programme mademoiselle ! c'est moi qui vais venir te voir et tu vas me servir de chèvre ! je te rapporterai dans le coffre de mon interceptor à longjumeau , je mettrai une annonce sur manoucheries que tu te trouves à tel endroit , le dugenou affamé se précipitera et je n'aurais plus qu'à le cueuillir ! une fois son affaire réglée , je m'occuperais de ton cas , et hop ! 2 raclures de moins sur le fc ! un homme et une femme !
le choix du roi ! :lol:
padrig

Messagepar Dédé la Sardine » 16 Mars 2008 11:05

padrig a écrit: je te rapporterai dans le coffre de mon interceptor à longjumeau , je mettrai une annonce sur manoucheries que tu te trouves à tel endroit , le dugenou affamé se précipitera et je n'aurais plus qu'à le cueuillir ! ! :lol:

Salut à toi, l'Ara du fight club.

C'est beau de voir qu'un débris de ton genre veuille encore se battre pour une jouvencelle.
T'as juste oublié un petit détail: je serais aussi sur place et faudra que tu me cueilles , et comme ma tige est épineuse, va falloir ruser.
J'aime le goût des manches de pioche bien usées.
Je te ferais gouter à ma spécialité, sans te défroquer bien sûr.

Au plaisir de se croiser sur une tombe à Longjumeau. 8)
Dédé la Sardine

Messagepar titimaz » 16 Mars 2008 11:35

Dédé mon joli coeur, as-tu trouvé l'hameçon ? :mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Badoo » 16 Mars 2008 18:47

A ce prix là,et sur ce thon là, tout ce que tu peux espérer te payer c'est un saltinbanque semi-amateur pour lui jouer une sérénade sous sa fenêtre à 3 H du matin et pour la qualité... hmmm ...
:lol:
Badoo

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres