Ratigan a écrit:Badoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es plutôt du genre violent, toi et ton pote Rodrigo je vous laisse le gâteau, par contre j' prends la ceriseet si t'es entartré au point que je doive te déboucher à l'acide ...
A traiter les femmes comme des objets, êtes-vous étonnés que celles-ci traitent les objets comme des hommes?
Votre dévoué palmipède équipé de piles au lithium
c'est bon, ManX, t'es démasqué...
pff, trop facile, ce mec..
ManX a écrit:Ratigan a écrit:Badoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es plutôt du genre violent, toi et ton pote Rodrigo je vous laisse le gâteau, par contre j' prends la ceriseet si t'es entartré au point que je doive te déboucher à l'acide ...
A traiter les femmes comme des objets, êtes-vous étonnés que celles-ci traitent les objets comme des hommes?
c'est bon, ManX, t'es démasqué...
pff, trop facile, ce mec..
ah non, ce n'est pas moi
dugenou a écrit:eric a écrit:
As- tu un MP ?
A+ Isabelle
Ben voui celui de manoucheries !!! Qu'est ce que tu trimballes, t'es pire que la Senorita (ne prend surtout pas ca pour un compliment lol)
Senorita a écrit:dugenou a écrit:eric a écrit:
As- tu un MP ?
A+ Isabelle
Ben voui celui de manoucheries !!! Qu'est ce que tu trimballes, t'es pire que la Senorita (ne prend surtout pas ca pour un compliment lol)
Jeune fille de bonne famille, bien propre sur elle, cherche tueur à gages pour nettoyer la crasse Dugenou. Bonne rémunération, en cash.
Badoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es plutôt du genre violent, toi et ton pote Rodrigo je vous laisse le gâteau, par contre j' prends la ceriseet si t'es entartré au point que je doive te déboucher à l'acide ...
Senorita a écrit:Euh avec la hausse du prix du pétrole et les vents qui viennent de l'ouest, je dirais que les temps sont durs![]()
Donc à négocier , mais je propose 500 eurosTravail net, bien fait et sans bavure 8)
eric a écrit:Badoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es plutôt du genre violent, toi et ton pote Rodrigo je vous laisse le gâteau, par contre j' prends la ceriseet si t'es entartré au point que je doive te déboucher à l'acide ...
Cachetons au lithium plutôt ouais, cela pseudo soigne la skizophrénie ce qui est ton cas trés cher
Plus radical les électrochocs j'ai du matos russe chez moi, c'est un peu vieux, (1950)
mais bon c'est efficace
Et si tu veux un voltage Cloclo il y a la chaise électrique RIP![]()
![]()
Badoo a écrit:eric a écrit:Badoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es plutôt du genre violent, toi et ton pote Rodrigo je vous laisse le gâteau, par contre j' prends la ceriseet si t'es entartré au point que je doive te déboucher à l'acide ...
Cachetons au lithium plutôt ouais, cela pseudo soigne la skizophrénie ce qui est ton cas trés cher
Plus radical les électrochocs j'ai du matos russe chez moi, c'est un peu vieux, (1950)
mais bon c'est efficace
Et si tu veux un voltage Cloclo il y a la chaise électrique RIP![]()
![]()
ERIC/ISABELLE serait très au fait des troubles mentaux?![]()
Tu m'appelles "très cher" Avons nous déjà été présenté?Aurais-je été introduit dans ton cercle d'amis?
padrig a écrit: je te rapporterai dans le coffre de mon interceptor à longjumeau , je mettrai une annonce sur manoucheries que tu te trouves à tel endroit , le dugenou affamé se précipitera et je n'aurais plus qu'à le cueuillir ! !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)