GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar R3N » 12 Fév 2008 13:05

la fièvre du samedi soir 8) c'est cool

et puis la musique elle est trop géniale :D ouais youpi c'est trop cool lol :D 8) :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=OhGN7L69dx8
Dernière édition par R3N le 12 Fév 2008 13:07, édité 1 fois au total.
R3N

Messagepar guillaumev99 » 12 Fév 2008 13:06

ManX a écrit:
guillaumev99 a écrit:
kindablue a écrit:Image
pouri... c'est pour les alcolo et les drogué du samedi soir. a+ :arrow:

..... qu'est-ce que tu fais là l'avorton.
et toi tête de ricard périmer?
guillaumev99

Messagepar kindablue » 12 Fév 2008 13:07

Arf guillaume, ne crache pas sur ma tournée de 13h stp. D'ailleurs le pastis c'est pour les manouchonautes majeurs 8) , tu ne PEUX pas encore aimer ça vraiment. Un autre jour je te mettrai une bouteille de de Gevrey Chambertin qu'on fait par chez moi , je suis sur que t'aimeras mais d'abord il me faut une autorisation signée par tes parents :D
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar guillaumev99 » 12 Fév 2008 13:12

kindablue a écrit:Arf guillaume, ne crache pas sur ma tournée de 13h stp. D'ailleurs le pastis c'est pour les manouchonautes majeurs 8) , tu ne PEUX pas encore aimer ça vraiment. Un autre jour je te mettrai une bouteille de de Gevrey Chambertin qu'on fait par chez moi , je suis sur que t'aimeras mais d'abord il me faut une autorisation signée par tes parents :D
pas envi d'être alcoolo . meme si j'avais une otorisation, je n'en buverais pas na! :mrgreen: a+
guillaumev99

Messagepar R3N » 12 Fév 2008 13:15

salut les loulous je décolle, à plus tard mes poulets 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
R3N

Messagepar ManX » 12 Fév 2008 13:16

guillaumev99 a écrit:
kindablue a écrit:Arf guillaume, ne crache pas sur ma tournée de 13h stp. D'ailleurs le pastis c'est pour les manouchonautes majeurs 8) , tu ne PEUX pas encore aimer ça vraiment. Un autre jour je te mettrai une bouteille de de Gevrey Chambertin qu'on fait par chez moi , je suis sur que t'aimeras mais d'abord il me faut une autorisation signée par tes parents :D
pas envi d'être alcoolo . meme si j'avais une otorisation, je n'en buverais pas na! :mrgreen: a+

en fait t'es comme Obélix.... :roll:
ManX

Messagepar Senorita » 12 Fév 2008 13:17

guillaumev99 a écrit:

On en reparle dans 4 - 5 ans , OK ? :lol:
Senorita

Messagepar guillaumev99 » 12 Fév 2008 13:21

ManX a écrit:
guillaumev99 a écrit:

en fait t'es comme Obélix.... :roll:
toi aussi!!!sauf que toi,la marmite, elle était pleine de conneries double dose :mrgreen:
guillaumev99

Messagepar guillaumev99 » 12 Fév 2008 13:23

Senorita a écrit:
guillaumev99 a écrit:

On en reparle dans 4 - 5 ans , OK ? :lol:
rha ta gueule ;;;;;;; va te coucher quelque temps et reviens quand tu aura retrouvé ton cervo :idea:
Dernière édition par guillaumev99 le 12 Fév 2008 14:00, édité 1 fois au total.
guillaumev99

Messagepar kindablue » 12 Fév 2008 13:28

guillaumev99 a écrit:

rha ta gueule ;;;;;;; va te cucher quelque temps et reviens quand tu aura retrouvé ton cervo :idea:

Rooo...Ben heureusement que tu ne bois pas d'alcool, ça pourrait décupler ton naturel violent
tiens calme-toi et bois un coup c'est pour toi et seulement pour toi

Image
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar guillaumev99 » 12 Fév 2008 13:30

kindablue a écrit:
guillaumev99 a écrit:

rha ta gueule ;;;;;;; va te cucher quelque temps et reviens quand tu aura retrouvé ton cervo :idea:

Rooo...Ben heureusement que tu ne bois pas d'alcool, ça pourrait décupler ton naturel violent
tiens calme-toi et bois un coup c'est pour toi et seulement pour toi

Image
youpi!!!! j'pe te bouffer aussi kinder suprise? :arrow: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :twisted: :idea:
guillaumev99

Messagepar R3N » 12 Fév 2008 13:33

8) coucou :D salut ça baigne? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
R3N

Messagepar R3N » 12 Fév 2008 13:34

8) Ca baigne.... :D
R3N

Messagepar R3N » 12 Fév 2008 13:36

Vous savez quoi? non vous savez pas?
R3N

Messagepar Poltreze » 12 Fév 2008 13:51

R3N a écrit:Vous savez quoi? non vous savez pas?

Si, on sait. Tu pars en couilles les pieds en avant. Changes de dealer parce que celui là, il te vends que des saloperies... :D
Poltreze

Messagepar guillaumev99 » 12 Fév 2008 14:02

ta gueule aussi polo :mrgreen: a+ du con :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :twisted: :twisted: :D :D :D :D :twisted: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
guillaumev99

Messagepar Poltreze » 12 Fév 2008 14:28

guillaumev99 a écrit:ta gueule aussi polo :mrgreen: a+ du con :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :twisted: :twisted: :D :D :D :D :twisted: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Vas jouer aux légos gamin...et retournes un peu à l'école au lieu de faire le guignol sur manoucheries. T'écris comme un Chinois... :lol:
Poltreze

Messagepar ManX » 12 Fév 2008 14:52

guillaumev99 a écrit:ta gueule aussi polo :mrgreen: a+ du con :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :twisted: :twisted: :D :D :D :D :twisted: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

R3N sort de ce corps :twisted:
ManX

Messagepar Senorita » 12 Fév 2008 16:29

Ben mon pitchounet, on insulte la Senorita?

:shock:

Certains n'en sont pas revenus vivants, tu sais :D
Senorita

Messagepar R3N » 12 Fév 2008 17:06

Une poule sur un mur qui picore du pain dur yeaaaaaaaaah 8)
Quel beau dimanche pour la saison
casse toi tu pues et marche à l'ombre
R3N

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres