et puis la musique elle est trop géniale

http://fr.youtube.com/watch?v=OhGN7L69dx8
pas envi d'être alcoolo . meme si j'avais une otorisation, je n'en buverais pas na!kindablue a écrit:Arf guillaume, ne crache pas sur ma tournée de 13h stp. D'ailleurs le pastis c'est pour les manouchonautes majeurs, tu ne PEUX pas encore aimer ça vraiment. Un autre jour je te mettrai une bouteille de de Gevrey Chambertin qu'on fait par chez moi , je suis sur que t'aimeras mais d'abord il me faut une autorisation signée par tes parents
guillaumev99 a écrit:pas envi d'être alcoolo . meme si j'avais une otorisation, je n'en buverais pas na!kindablue a écrit:Arf guillaume, ne crache pas sur ma tournée de 13h stp. D'ailleurs le pastis c'est pour les manouchonautes majeurs, tu ne PEUX pas encore aimer ça vraiment. Un autre jour je te mettrai une bouteille de de Gevrey Chambertin qu'on fait par chez moi , je suis sur que t'aimeras mais d'abord il me faut une autorisation signée par tes parents
a+
guillaumev99 a écrit:pas envi d'être alcoolo . meme si j'avais une otorisation, je n'en buverais pas na!kindablue a écrit:Arf guillaume, ne crache pas sur ma tournée de 13h stp. D'ailleurs le pastis c'est pour les manouchonautes majeurs, tu ne PEUX pas encore aimer ça vraiment. Un autre jour je te mettrai une bouteille de de Gevrey Chambertin qu'on fait par chez moi , je suis sur que t'aimeras mais d'abord il me faut une autorisation signée par tes parents
a+
toi aussi!!!sauf que toi,la marmite, elle était pleine de conneries double doseManX a écrit:guillaumev99 a écrit:pas envi d'être alcoolo . meme si j'avais une otorisation, je n'en buverais pas na!kindablue a écrit:Arf guillaume, ne crache pas sur ma tournée de 13h stp. D'ailleurs le pastis c'est pour les manouchonautes majeurs, tu ne PEUX pas encore aimer ça vraiment. Un autre jour je te mettrai une bouteille de de Gevrey Chambertin qu'on fait par chez moi , je suis sur que t'aimeras mais d'abord il me faut une autorisation signée par tes parents
a+
en fait t'es comme Obélix....
rha ta gueule ;;;;;;; va te coucher quelque temps et reviens quand tu aura retrouvé ton cervoSenorita a écrit:guillaumev99 a écrit:pas envi d'être alcoolo . meme si j'avais une otorisation, je n'en buverais pas na!kindablue a écrit:Arf guillaume, ne crache pas sur ma tournée de 13h stp. D'ailleurs le pastis c'est pour les manouchonautes majeurs, tu ne PEUX pas encore aimer ça vraiment. Un autre jour je te mettrai une bouteille de de Gevrey Chambertin qu'on fait par chez moi , je suis sur que t'aimeras mais d'abord il me faut une autorisation signée par tes parents
a+
On en reparle dans 4 - 5 ans , OK ?
guillaumev99 a écrit:
rha ta gueule ;;;;;;; va te cucher quelque temps et reviens quand tu aura retrouvé ton cervo
youpi!!!! j'pe te bouffer aussi kinder suprise?kindablue a écrit:guillaumev99 a écrit:
rha ta gueule ;;;;;;; va te cucher quelque temps et reviens quand tu aura retrouvé ton cervo
Rooo...Ben heureusement que tu ne bois pas d'alcool, ça pourrait décupler ton naturel violent
tiens calme-toi et bois un coup c'est pour toi et seulement pour toi
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité