pfeuh a écrit:Yo,R3N a écrit:tu voudrais bien donner l'exemple ou fermer ce qui te sert de bouche
Commence par m'effacer ce sourire sournois de ta face, y m'énerve, je vais encore devoir me défouler sur Dugenou!
A+
Pfeuh
Ah oui? que de la bouche
pfeuh a écrit:Yo,
Salut tatie Senorita qui s'est cassée en weekend, salut les anchoix pas frais!
Je ne fais que passer, parce que c'est toujours aussi daube, votre topic de périmés, là... Aucun effort pour que ça pète, rien, on se repose sur ses lauriers, on joue la montre comme des fonctionnaires, même le padrig devient tout ramollo... On se croirait dans Voici! On a juste remplacé le nain à talonnettes et Carla Bruni par Dugenou et Senorita (c'est à la fois pour être gentil avec Senorita et méchant avec Dugenou). Gratteux! Nombrilophiles passifs! Vieux du Muppet Show! Et encore, les deux du balcon, là, y sont bien plus agressifs que vous!
A+
Pfeuh
padrig a écrit:j'ai toujours révé de visiter l'alsace , ses campagnes acueillantes , ses vieilles villes tipyques , sa gastronomie , ses vignobles .............
padrig a écrit:bon , le temps de faire le plein de mon interceptor , de visionner la carte , et tu peux déja rejoindre la ligne maginot et t'enterrer au plus profond des bunkers en parlant uniquement alsacien , avec un peu de chance pour toi , je ne te trouverais pas !
pfeuh a écrit:Yo,
Ah, quand même, ça revient, j'ai failli attendre! Bon, maintenant que j'ai guéri le padrig, on va pouvoir y aller pour de bon... Commencez sans moi, j'arrive!
A+
pfeuh
dugenou a écrit:pfeuh a écrit:Yo,
Ah, quand même, ça revient, j'ai failli attendre! Bon, maintenant que j'ai guéri le padrig, on va pouvoir y aller pour de bon... Commencez sans moi, j'arrive!
A+
pfeuh
Euh, mon grand ami je ne saurais trop de conseiller de te mefier du débris qui me parait etre animé des plus mauvaises intentions a ton égard malgré sa sénilité avancée, protege toi bien car je serais fort affigé qu'il puisse t'arriver quelque malheur (un ami anonyme qui te veux que du bien)
padrig a écrit:l'infame !
l'ordure !
la balance !
le rat !
l'enflure !
le chien
je viens de m'acheter un super micro via le net ! je vais aller le chercher bientot à coté de chez toi , a orsay ! je t'enverrai un mp et te donnerais rendez vous !
menbres du fc , commencez à vous cotiser pour acheter une caisse de champagne , bientot le scalp de dugenou sera aux enchères sur ebay !
Ratigan a écrit:Yo,
Padrig: ça t'intéresse le scalp de Borat? Et ses moustaches? Du vrai poil dur de Kazakh !![]()
A+
Ratigan
dugenou a écrit:Il vaut mieux se taire et passer pour un abruti plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
R3N a écrit::shock: 2MM![]()
mais c'est une tignasse de hippie ça!
Bon ben, je être obligé de te scalper moi même si ya personne pour le faire
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)