GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar R3N » 01 Fév 2008 21:28

pfeuh a écrit:Yo,
R3N a écrit:tu voudrais bien donner l'exemple ou fermer ce qui te sert de bouche

Commence par m'effacer ce sourire sournois de ta face, y m'énerve, je vais encore devoir me défouler sur Dugenou!

A+

Pfeuh

Ah oui? que de la bouche
R3N

Messagepar padrig » 02 Fév 2008 10:31

Salut tatie Senorita qui s'est cassée en weekend, salut les anchoix pas frais! :D

Je ne fais que passer, parce que c'est toujours aussi daube, votre topic de périmés, là... Aucun effort pour que ça pète, rien, on se repose sur ses lauriers, on joue la montre comme des fonctionnaires, même le padrig devient tout ramollo... On se croirait dans Voici! On a juste remplacé le nain à talonnettes et Carla Bruni par Dugenou et Senorita (c'est à la fois pour être gentil avec Senorita et méchant avec Dugenou). Gratteux! Nombrilophiles passifs! Vieux du Muppet Show! Et encore, les deux du balcon, là, y sont bien plus agressifs que vous!

A+

Pfeuh

bien .................... parfait .....................! :twisted:
j'ai toujours révé de visiter l'alsace , ses campagnes acueillantes , ses vieilles villes tipyques , sa gastronomie , ses vignobles .............
je ne connais l'alsace que pour l'avoir traversée mille fois en camion mais depuis que le pfeuh veut jouer à l'arrogant , je pense bien y aller en touriste !
ma valise est des plus simple ! mes burnes et mon couteau , ma guitare et mon manche de pioche , habilement déguisé en baton de pélerin !
le hic ! le trouver ! vous avez déja entendu l'accent alsaco ? mortel ! j'entrave rien ! mème si je tombe sur une balance , je n'en tirerais rien sans un interprète franco -alsacien !
voila ! sous couvert d'une petite detresse hivernale , le pfeuh va se faire scalper pour avoir contrairement à ses habitudes , grand ouvert sa gueule !
quand on déprime le pfeuh , on avale des xanax en buvant du shnaps , mais on commence pas à vouloir s'encadrer le pad ! très mauvaise thérapie ! pas bon du tout !

bon , le temps de faire le plein de mon interceptor , de visionner la carte , et tu peux déja rejoindre la ligne maginot et t'enterrer au plus profond des bunkers en parlant uniquement alsacien , avec un peu de chance pour toi , je ne te trouverais pas !
padrig

Messagepar Montypy » 02 Fév 2008 11:00

padrig a écrit:j'ai toujours révé de visiter l'alsace , ses campagnes acueillantes , ses vieilles villes tipyques , sa gastronomie , ses vignobles .............

Une fois que t'auras fini de visiter la France toute entière, pense à faire un détour par chez moi, qu'on puisse astiquer nos manches de pioche à l'unisson. :lol:
Dernière édition par Montypy le 02 Fév 2008 12:43, édité 1 fois au total.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 02 Fév 2008 12:41

Yo,

Ah, quand même, ça revient, j'ai failli attendre! Bon, maintenant que j'ai guéri le padrig, on va pouvoir y aller pour de bon... Commencez sans moi, j'arrive! :D

A+

pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 02 Fév 2008 13:28

padrig a écrit:bon , le temps de faire le plein de mon interceptor , de visionner la carte , et tu peux déja rejoindre la ligne maginot et t'enterrer au plus profond des bunkers en parlant uniquement alsacien , avec un peu de chance pour toi , je ne te trouverais pas !

Ben la truffe a l'odeur pestilentielle de choux avarié qu' exhale ce dechet ambulant de Pfeuh tu peux pas le louper dans un rayon de 50 km , :D

Mefie toi quand meme car cette caricature dégénérée d'etre humain est aussi fourbe qu'il est pervers, c'est pas peu dire, aussi je n'ai qu'un conseil a te donner si tu le chopes frappe qu'un coup mais le bon, pas de quartier, pas de fioriture , l'efficacité avant tout :D

L'humanité toute entiere t'en sera reconnaissante jusqu'a la fin des temps d'avoir mener a bien cette mesure prophylactique et etre ainsi digne de figurer au plus haut degré du Hall of fame du FC :D
dugenou

Messagepar dugenou » 02 Fév 2008 13:31

Ah, quand même, ça revient, j'ai failli attendre! Bon, maintenant que j'ai guéri le padrig, on va pouvoir y aller pour de bon... Commencez sans moi, j'arrive! :D

A+

pfeuh

Euh, mon grand ami je ne saurais trop de conseiller de te mefier du débris qui me parait etre animé des plus mauvaises intentions a ton égard malgré sa sénilité avancée, protege toi bien car je serais fort affigé qu'il puisse t'arriver quelque malheur (un ami anonyme qui te veux que du bien)
dugenou

Messagepar padrig » 02 Fév 2008 14:12

dugenou a écrit:

A+

pfeuh

Euh, mon grand ami je ne saurais trop de conseiller de te mefier du débris qui me parait etre animé des plus mauvaises intentions a ton égard malgré sa sénilité avancée, protege toi bien car je serais fort affigé qu'il puisse t'arriver quelque malheur (un ami anonyme qui te veux que du bien)

l'infame !
l'ordure !
la balance !
le rat !
l'enflure !
le chien
je viens de m'acheter un super micro via le net ! je vais aller le chercher bientot à coté de chez toi , a orsay ! je t'enverrai un mp et te donnerais rendez vous !
menbres du fc , commencez à vous cotiser pour acheter une caisse de champagne , bientot le scalp de dugenou sera aux enchères sur ebay ! :twisted:
padrig

Messagepar dugenou » 02 Fév 2008 14:23

padrig a écrit:l'infame !
l'ordure !
la balance !
le rat !
l'enflure !
le chien
je viens de m'acheter un super micro via le net ! je vais aller le chercher bientot à coté de chez toi , a orsay ! je t'enverrai un mp et te donnerais rendez vous !
menbres du fc , commencez à vous cotiser pour acheter une caisse de champagne , bientot le scalp de dugenou sera aux enchères sur ebay ! :twisted:

Euh j'avoue ne pas trop comprendre ton ressentiment a mon egard, c'est encore l'une de ces raclures de modos de mes deux qui a detourné mon avatar pour me faire endosser la teneur des propos malveillants que tu me pretes, tiens en signe de fraternité je te bise la rondelle, apres ca tu peux n'etre que convaincu de ma bonne foi mon tres cher ami :roll:
dugenou

Messagepar gatsby » 02 Fév 2008 14:35

Yo,

Padrig: ça t'intéresse le scalp de Borat? Et ses moustaches? Du vrai poil dur de Kazakh ! :wink:

A+

Ratigan
gatsby

Messagepar pfeuh » 02 Fév 2008 15:03

Yo itou,
Ratigan a écrit:Yo,

Padrig: ça t'intéresse le scalp de Borat? Et ses moustaches? Du vrai poil dur de Kazakh ! :wink:

A+

Ratigan

Je me permets de répondre à la place de mon poteau padrig qui est en train de garer son camion... Un scalp n'est intéressant que gagné à grands coups de manche de pioche... Nan mais sans blague, y te demande pas l'aumône, non plus... Pour moi, c'est clair, tu l'as traité de vieux débris sous un abord camaradesque... On sent bien que la Rotule est ton maitre à penser!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 02 Fév 2008 16:36

pfeuh a écrit:. On sent bien que la Rotule est ton maitre à penser!

A+

Pfeuh

Il vaut mieux se taire et passer pour un abruti plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 02 Fév 2008 17:03

Yo,
dugenou a écrit:Il vaut mieux se taire et passer pour un abruti plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. :D

Bin justement, puisqu'on en parle... Toi, au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin... 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar ManX » 02 Fév 2008 17:25

padrig a écrit:......commencez à vous cotiser pour acheter une caisse de champagne , bientot le scalp de dugenou sera aux enchères sur ebay ! :twisted:

euh.... tu crois vraiment que les enchères vont décoller :?: :D
ManX

Messagepar ManX » 02 Fév 2008 17:26

Ratigan a écrit:Yo,

A+

Ratigan

tu t'es reconverti en trappeur :mrgreen: :arrow:
ManX

Messagepar R3N » 02 Fév 2008 17:35

holà les courges,
ça me plairait assez lz scapl à mANX
R3N

Messagepar ManX » 02 Fév 2008 17:41

R3N a écrit:holà les courges,
ça me plairait assez lz scapl à mANX

Vient le chercher mon ami :twisted:
ManX

Messagepar R3N » 02 Fév 2008 17:43

Quand t'auras des cheveux................... longs
R3N

Messagepar ManX » 02 Fév 2008 18:09

R3N a écrit:Quand t'auras des cheveux................... longs

ça risque pas d'arriver alors, parce que même en vrai j'ai la coupe 2mm :D
ManX

Messagepar R3N » 02 Fév 2008 19:04

:shock: 2MM :shock: :shock: mais c'est une tignasse de hippie ça!
Bon ben, je être obligé de te scalper moi même si ya personne pour le faire
R3N

Messagepar ManX » 02 Fév 2008 19:31

R3N a écrit::shock: 2MM :shock: :shock: mais c'est une tignasse de hippie ça!

Pour un chauve, sans aucun doute :D

Bon ben, je être obligé de te scalper moi même si ya personne pour le faire

Mais je t'attends mon gars :D tant que t'y es prend le Padrig sous le bras, histoire que ça me fasse l'entrée et le repas :twisted:
ManX

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres