GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar R3N » 24 Jan 2008 20:19

Ta présence est une benediction aussi ratignol .
Je vais pouvoir me défouler sur toi et comme j'ai passé une mauvaise journée tu vas prendre cher.
D'abord t'as vu la gueule de ton avatar? des yeux de psychotique, ça va si mal que ça chez toi? Mais je vais te soigner moi et a grands coups de schlaps dans tes incisives
j't'ai pas déjà dit que j'allais te victimer? je vais te maltraiter et même te martyriser tu sais pourquoi? si tu sais, parce que moi j'en ai aucunne idée, c'est comme ça.
Quoi t'es pas content en plus?
R3N

Messagepar R3N » 24 Jan 2008 20:22

Quant a toi pioupiou j'attends toujours la recette de la quiche en lutherie lorraine
tu mets des bouts de maori dedans? ouskil est passé çui là tiens?
R3N

Messagepar Senorita » 24 Jan 2008 20:48

Ahhhhh j'ai une chambre réservée, ca fait plaiz.

Mais j'espère ne pas etre à coté de la chambre de R3N et son coloc...pour le bruit la nuit , ca va m'empecher de dormir :roll:
:lol:
Senorita

Messagepar Montypy » 24 Jan 2008 20:58

Senorita a écrit:Ahhhhh j'ai une chambre réservée, ca fait plaiz.

Mais j'espère ne pas etre à coté de la chambre de R3N et son coloc...pour le bruit la nuit , ca va m'empecher de dormir :roll:
:lol:

Puis, tout compte fait, je crois que tu seras plus utile en aide soignante...y a de quoi faire avec tout ce beau monde.
Au fil des ans, t'auras à t'occuper de la dérive des incontinents (dixit titimaz :lol: ), tu leur courras après dans les couloirs pour leur changer leur couche-culotte, l'épingle à nourrice à la main, prête à les poignarder dans ce qu'il leur reste de cuisse...
Je délire à mort ! :shock:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar R3N » 24 Jan 2008 21:05

c'est clair que tu délires à mort une aide soignante pareille, au secours, à l'aide autant euthanasier direct au moins on souffrira pas, c'est de loin la plus dérangée de nous tous

quoi que finalement, on pourras lui trancher la tête
R3N

Messagepar pfeuh » 24 Jan 2008 21:09

Yo,

Bonjour Senorita, Salut les tanches à entonoirs! 8)

Mais où est donc passée cette crème d'andouille de From The Knee? En train de vider la baignoire avec une cuillère, probable... J'aime pas trop beaucoup ça quand il est pas là, y'a des choses pas claires qui se dessinent du côté obscur, je suis un sensitif, je peux vous le dire. Je le bien vois revenir comme si de rien n'était avec un scoop du genre "J'ai rasé Montypy...", "j'ai saoulé Georges" ou encore "Je sais qui est Yul Brunner..."... Ou alors un p'tit Bombay TV, tiens... Ah bin non... Avec la grêve des scénaristes, il est pas prêt de faire un film! 8)

R3N a écrit:c'est de loin la plus dérangée de nous tous

Bin alors, la mouflette, une crise de calgon? On fait sa jalouse? On a ses petits nerfs depuis que la clownasse nous boude?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 24 Jan 2008 21:14

R3N a écrit:ça se trouve, il est au violon

MMMhhh.............va savoir ............. a longjumeau , y'a des zigues pas clairs ! en outre la famille ........! je sais pas qui il fréquente le dugenou en dehors des raclures du fc !
padrig

Messagepar R3N » 24 Jan 2008 21:59

Tu nous l'a pas dessoudé au moins hein pad ,depuis le temps que t'en revais
piou piou je renifle ta chatte
R3N

Messagepar padrig » 25 Jan 2008 06:27

ma parole que non ! et si quelqu'un y a touché , je vais a longjumeau et je le venge ! pas par amitié , faut pas déconner , mais parce qu'une raclure du fc ne peut subir le courroux que d'une autre raclure du fc ! on est pas si nombreux , si des intermittents de la castagne viennent nous faucher notre pitance , ou irait on ? je te le demande ?
bon maintenant s'il est au yoyo , va falloir qu'il parle pas trop de rondelles...........
MAIS GAFFE ! soit il ressort assagi et bon , pour nous c'est un coup dur, soit il ressort PIRE qu'avant , et la , je devrais commencer a songer au modernisme ! aurait je le coeur de laisser mes manches de pioches en essences exotiques façonnés avec passion par des maitres ouvriers français, au profit de la batte de base ball en alu ? fabriquée à taiwan ? ca se tient comment ce machin américain ? comment ça réagit dans l'espace avec sa forme de suppositoire ? :idea: :idea: :idea: SUPPOSITOIRE ? et bien voila ! :D la batte de base ball c'est fait pour se la fourrer dans le troufignol ! bon , et bien je lui envelloperai dans un beau papier cadeau et je lui offrirai ! il se la mettra lui mème car je suis incappable de le faire ! je suis de la vieille école , je préfère les gnons et les bosses , les os brisés et les arcades ouvertes aux rondelles eclatées ! c'est quand mème un acte de gros pédé mème pour celui qui l'enfonce et moi , je suis un gros hétérosexuel de base ! rien qu'en lisant le catalogue de la redoute au rayon combinaison de scaphandrier pour femme , je sens naitre en moi une émotion de fermeté ! j'ai du , dans une vie antérieure ètre un manche de pioche !
padrig

Messagepar ManX » 25 Jan 2008 08:36

padrig a écrit:..., dans une vie antérieure ètre un manche de pioche !

t'es sur que t'as pas été bercé trop près du mur :?: :D
ManX

Messagepar R3N » 25 Jan 2008 09:06

Et toi un accident de poussette?
R3N

Messagepar ManX » 25 Jan 2008 09:28

R3N a écrit:Et toi un accident de poussette?

toi, je te pose pas la question, j'en suis certain :D
ManX

Messagepar dugenou » 25 Jan 2008 11:04

Je vois que vous etes nombreux a avoir la rondelle qui vous demange :D

Quelle bande de gros degueulasses vous faites, j'arrive a en avoir honte de la promiscuité que m'impose ce forum de pervers.

Je vous hais, je vous deteste tous autant que vous etes (sauf Senorita mon petit coeur)

Les hostilités vont reprendre severe , je vous le dis

CA VA SAIGNER :twisted:

No quarter bing blang dans la boite a ragout ca va vous apprendre a vivre tas de pourceaux :twisted:
dugenou

Messagepar dugenou » 25 Jan 2008 11:07

Senorita a écrit:....dans ce cas, je te fais un enorme bisou :D

Avec un peu de chance, tu attraperas la peste bubonique :D

Le baiser du lepreux !!!! tres fort ca meme si le stratageme est bien connu :idea:
dugenou

Messagepar dugenou » 25 Jan 2008 11:13

Eh ben ca defouraille pas des masses, la gueule ca va mais quand faut passer aux travaux pratiques ben y a plus grand monde :roll:
dugenou

Messagepar gatsby » 25 Jan 2008 11:14

salut les dindons
putain vous êtes vraiment des quiches
gatsby

Messagepar dugenou » 25 Jan 2008 11:17

Ratigan a écrit:salut les dindons

Cette insulte n'en est vraiment une que pour le Pfeuh, se faire traiter de quiche pour un alsacien c'est l'insulte supreme, il va t'envoyer un gros rot au choux aigre dans la chetron, tu l'auras bien chercher vermine :lol:
dugenou

Messagepar Senorita » 25 Jan 2008 11:50

Coucou mes patients...euh mes chéris :D :D

Dugenou, mon petit coeur , tu te le gardes pour ton R3N ou le Montypy, mais avec moi ca ne marche pas...j'aime pas les surnoms débiles, surout venant d'une rotule mal articulée :D

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais je remarque que tu me détaches du lot de ces andouilles imbéciles qui ne font que brasser de l'air (à l'exception du pfeuh, du georges et parfois du Bo Rat Joe) . Alors pour cela, je t'en remercie et te fais un tout petit bisou
:D :D
Senorita

Messagepar guillaumev99 » 25 Jan 2008 12:02

Ratigan a écrit:salut les dindons
ratigane fait de la cuisine!!! (meme si il pense que les dindons sont des quiches) je crois que serieusement mon gros hamster,va voir sur ta grate si j'y suis :twisted: sa t'evitera de te planter
guillaumev99

Messagepar Montypy » 25 Jan 2008 12:08

Senorita a écrit:...j'aime pas les surnoms débiles, surout venant d'une rotule mal articulée :D

Si elle aime pas que tu l'appelles mon petit coeur, essaie petite débile, ou petit cul, ou petite gonade, tiens ! Ca lui fera plus plaisir.
Elle aime bien tout ce qui est petit: petit bisou, petit vieux...:lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres