ma parole que non ! et si quelqu'un y a touché , je vais a longjumeau et je le venge ! pas par amitié , faut pas déconner , mais parce qu'une raclure du fc ne peut subir le courroux que d'une autre raclure du fc ! on est pas si nombreux , si des intermittents de la castagne viennent nous faucher notre pitance , ou irait on ? je te le demande ?
bon maintenant s'il est au yoyo , va falloir qu'il parle pas trop de rondelles...........
MAIS GAFFE ! soit il ressort assagi et bon , pour nous c'est un coup dur, soit il ressort PIRE qu'avant , et la , je devrais commencer a songer au modernisme ! aurait je le coeur de laisser mes manches de pioches en essences exotiques façonnés avec passion par des maitres ouvriers français, au profit de la batte de base ball en alu ? fabriquée à taiwan ? ca se tient comment ce machin américain ? comment ça réagit dans l'espace avec sa forme de suppositoire ?

SUPPOSITOIRE ? et bien voila !

la batte de base ball c'est fait pour se la fourrer dans le troufignol ! bon , et bien je lui envelloperai dans un beau papier cadeau et je lui offrirai ! il se la mettra lui mème car je suis incappable de le faire ! je suis de la vieille école , je préfère les gnons et les bosses , les os brisés et les arcades ouvertes aux rondelles eclatées ! c'est quand mème un acte de gros pédé mème pour celui qui l'enfonce et moi , je suis un gros hétérosexuel de base ! rien qu'en lisant le catalogue de la redoute au rayon combinaison de scaphandrier pour femme , je sens naitre en moi une émotion de fermeté ! j'ai du , dans une vie antérieure ètre un manche de pioche !