R3N a écrit:Innofensif? en apparence seulement et encore...
As tu bien regardé la face de rat? il a l'air d'un psychotique et il se prend pour un génie du mal... du chiquet tout ça?
Quand à toi padrig préfères le frêne au palissadre pour dératiser, pourquoi ?
Déjà, c'est dans cette essence que font fait habituellement les manches d'outils fiables et robustes.
Ensuite le manche pioche, ok ça désaoûle, Tu as essayé le manche de hâche ?
plus léger plus tranchant, plus maniable plus court.(toujours en frêne bien sûr)
Tiens je te ferais bien une démo dans le parking souterrain au 5eme sous sol à 4 heure du matin du jour où tu recupères la malette. D'ici là fais pas trop le fou ou la folle avec ton manche en palissandre de rio
pfeuh a écrit:Yo,
et la connerie de la jeunesse qui ne doute de rien. Je te conseille le manche de hache
Pfeuh
padrig a écrit:incroyable ! le rat , le manx et la senorita font les insolents !![]()
les irréspectueux !
les malpolis !
.........
et on veut s'enquiller padrig ?![]()
![]()
![]()
![]()
incroyable ! les fous !
bon ! ça tombe bien ! ce matin je suis de bonne humeur !
.........
oh là ! relax ! n'y voyez pas la réaction d'un vieux blaireaux fachisant , pas du tout , lovemais sur le fc , il est de coutume de se latter la gueule et non pas de sortir des petites phrases mielleuses vexatoires !
![]()
et ça ! inacceptable ! les traditions ça se respecte bande d'anarchistes ! on ne vient pas avec ses grands airs jouer au kraignos ! on latte , direct !
:
R3N a écrit:pfeuh a écrit:Yo,
et la connerie de la jeunesse qui ne doute de rien. Je te conseille le manche de hache
Pfeuh
Si, je doute de l'efficacité du manche de pioche et au moins pour une fois on est d'accord sur l'emploi du manche de hâche.
J'ai un faible pour le manche de hachette plus discret et encore plus redoutable en combat très rapproché permettant d'enchainer les caresses à un tempo élevé
Après c'est chacun qui voit
bon humm là je m'égare...
R3N a écrit:ManX a écrit:R3N a écrit:Sconce met pas alors de qui smoke t'on?
c'est une vison de l'esprit, en tout cas, c'est mou, fette ce qu'il faut pour que ça change
ge ne tte pas sonné
ManX a écrit:
c'est l'heure de la chasse à cour qui sonne, planques-toi rongeur malodorant
R3N a écrit:ManX a écrit:
c'est l'heure de la chasse à cour qui sonne, planques-toi rongeur malodorant
ho putain! encore une pratique courageuse ça, lacher une meute sur un seul bestio
Faut avoir rien à foutre de son dimanche pour aller jouer du cor perché sur un bourrin entouré d'abrutis consanguins mais anoblis
Le duc de manx de mes deux invite la société des perruques poudrées à la chasse à coure
Dis donc, j'ai éparpillé des ratiches pour moins que ça et toi tu vas être le premier à goûter le manche de hachette, aristo de mes boules. J'en profiterais aussi pour me réconcilier avec le manche pioche histoire de pas laisser le schnappseux finir le boulot et j'offriais ton scalp à padrig
ManX a écrit:
tu vois l'effet que ça m'fait. Je t'attrape, je te cloue sur la porte d'entrée de la maison pour la décoration et ça servira d'avertissement auz'ot parasites des bois et des villes aussi tant qu'on y est
R3N a écrit:ManX a écrit:
tu vois l'effet que ça m'fait. Je t'attrape, je te cloue sur la porte d'entrée de la maison pour la décoration et ça servira d'avertissement auz'ot parasites des bois et des villes aussi tant qu'on y est
Toi tu as surement poussé dans une faille spacio-temporelle genre chez les ploucs y'a cinq siècles non? Le manche de poche ( nan j'ai pas oublié une lettre) court, rapide, efficace, pas besoin de faire de grands gestes pour armer le coup...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)