GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 12 Jan 2008 20:48

Tu sais ce qu'elle te dit la Pyrénéenne mon poulet , :D
Senorita

Messagepar ManX » 12 Jan 2008 20:52

R3N a écrit:Innofensif? en apparence seulement et encore...
As tu bien regardé la face de rat? il a l'air d'un psychotique et il se prend pour un génie du mal... du chiquet tout ça?
Quand à toi padrig préfères le frêne au palissadre pour dératiser, pourquoi ?
Déjà, c'est dans cette essence que font fait habituellement les manches d'outils fiables et robustes.
Ensuite le manche pioche, ok ça désaoûle, Tu as essayé le manche de hâche ?
plus léger plus tranchant, plus maniable plus court.(toujours en frêne bien sûr)
Tiens je te ferais bien une démo dans le parking souterrain au 5eme sous sol à 4 heure du matin du jour où tu recupères la malette. D'ici là fais pas trop le fou ou la folle avec ton manche en palissandre de rio

:D au furet à mesure tu deviens sympathique :D
ManX

Messagepar R3N » 12 Jan 2008 21:07

Senorita a écrit:Tu sais ce qu'elle te dit la Pyrénéenne mon poulet , :D

Mais dis lui, tu es là pour ça et entre collègues, vous allez quand même pas faire des manières
R3N

Messagepar R3N » 12 Jan 2008 21:09

Sconce met pas alors de qui smoke t'on?
R3N

Messagepar ManX » 13 Jan 2008 09:08

R3N a écrit:Sconce met pas alors de qui smoke t'on?

c'est une vison de l'esprit, en tout cas, c'est mou, fette ce qu'il faut pour que ça change :mrgreen:
ManX

Messagepar padrig » 13 Jan 2008 09:29

incroyable ! le rat , le manx et la senorita font les insolents ! :shock:
les irréspectueux !
les malpolis !

vous avez des tendances suicidaires les gamins ? le mal de vivre ? le coca cola ne fait plus assez de bulles ? on a eu des mauvaises notes ?

alors du coup c'est la haine ? on veut en découdre pour se pécho une personalité ?

et on veut s'enquiller padrig ? :shock: :shock: :shock: :shock:

incroyable ! les fous !

bon ! ça tombe bien ! ce matin je suis de bonne humeur ! hier soir j'ai cassé la pharmacie du quartier et je vous aurais volontier partagé une partie de mon butin pour calmer vos névroses , mais , nostalgique de l'avant 68 , époque bénite ou les professeurs pouvaient punir les caractériels a grands coups de ceinturon , je me suis dit que je pouvais aider notre société a la dérive en l'éradiquant de 3 sales momes !
oh là ! relax ! n'y voyez pas la réaction d'un vieux blaireaux fachisant , pas du tout , love :D mais sur le fc , il est de coutume de se latter la gueule et non pas de sortir des petites phrases mielleuses vexatoires ! :lol:
et ça ! inacceptable ! les traditions ça se respecte bande d'anarchistes ! on ne vient pas avec ses grands airs jouer au kraignos ! on latte , direct !
bon , on est dimanche , lorsque vous sortirez de la messe de votre bled de zone , au lieu de vous jeter sur votre play station , allez faire un tour dans le premier troquet venu , arsouillez vous au jaune et provoquez misère !
j'aurais une pensée émue en pensant a ces enfants a la dérive enfin sur le chemin de la rédemption , car , en adulte exemplaire , je vais faire la mème chose sauf la messe , pasque la y faut pas déconner quand mème ! :lol:
padrig

Messagepar R3N » 13 Jan 2008 09:42

ManX a écrit:

c'est une vison de l'esprit, en tout cas, c'est mou, fette ce qu'il faut pour que ça change :mrgreen:

ge ne tte pas sonné
R3N

Messagepar pfeuh » 13 Jan 2008 09:58

Yo,

Bonjour Senorita, bonjour Padrig, et salut les thons! 8)

Padrig, faut pas être si négatif avec les gamins. On avance en fait avec l'expérience de nos grands âges et la connerie de la jeunesse qui ne doute de rien. Je te conseille le manche de hache, au moins pour pouvoir dire "j'ai essayé". Si t'as pas confiance, teste sur un truc innofensif, je sais pas, moi, un ours des Pyrénnées ou un hamster.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar R3N » 13 Jan 2008 10:00

Alors padrig, c'est comme ça qu'on traite les vieux zamis? en les méprisant?
Quant tu veux pour la branlée promise, derrière l'église à coup de manche de ce que tu veux, de chaîne à vélo ou de tronçoneuse
Sans deconner, remet toi au Jack Daniels, à trop carburer au jaune, t'as vu où ça a mené le popol ...
R3N

Messagepar R3N » 13 Jan 2008 10:08

pfeuh a écrit:Yo,

et la connerie de la jeunesse qui ne doute de rien. Je te conseille le manche de hache

Pfeuh

Si, je doute de l'efficacité du manche de pioche et au moins pour une fois on est d'accord sur l'emploi du manche de hâche.
J'ai un faible pour le manche de hachette plus discret et encore plus redoutable en combat très rapproché permettant d'enchainer les caresses à un tempo élevé
Après c'est chacun qui voit

bon humm là je m'égare...
R3N

Messagepar ManX » 13 Jan 2008 10:41

padrig a écrit:incroyable ! le rat , le manx et la senorita font les insolents ! :shock:
les irréspectueux !
les malpolis !

.........

et on veut s'enquiller padrig ? :shock: :shock: :shock: :shock:

incroyable ! les fous !

bon ! ça tombe bien ! ce matin je suis de bonne humeur !
.........

oh là ! relax ! n'y voyez pas la réaction d'un vieux blaireaux fachisant , pas du tout , love :D mais sur le fc , il est de coutume de se latter la gueule et non pas de sortir des petites phrases mielleuses vexatoires ! :lol:
et ça ! inacceptable ! les traditions ça se respecte bande d'anarchistes ! on ne vient pas avec ses grands airs jouer au kraignos ! on latte , direct !
:

Ecoute "n'a qu'un oeil" le respect ça se mérite et ç'est pas en nous servant systématiquement ton "ce matin je suis de bonne humeur" pour éviter de prendre des coups que tu vas le gagner.

Et pour le vieux blaireau si, si, ça le fait, tu rejoins la ménagerie des courts sur pattes à poil. D'aillleurs un manteau en poils de blaireau ça plairait bien. Padrig, retourne te planquer dans la cave de ta pharmacie de quartier à sucer les petites boules rouges pour tes nenerfs et surtout n'en sort pas. Si je tombe sur toi, je te scalpe :evil:
ManX

Messagepar ManX » 13 Jan 2008 10:42

R3N a écrit:
pfeuh a écrit:Yo,

et la connerie de la jeunesse qui ne doute de rien. Je te conseille le manche de hache

Pfeuh

Si, je doute de l'efficacité du manche de pioche et au moins pour une fois on est d'accord sur l'emploi du manche de hâche.
J'ai un faible pour le manche de hachette plus discret et encore plus redoutable en combat très rapproché permettant d'enchainer les caresses à un tempo élevé
Après c'est chacun qui voit

bon humm là je m'égare...

Vous voulez pas aussi des cure-dents, c'est encore plus discret et au moins ça se plante dans l'oeil :twisted:
ManX

Messagepar ManX » 13 Jan 2008 10:50

R3N a écrit:
ManX a écrit:

ge ne tte pas sonné

c'est l'heure de la chasse à cour qui sonne, planques-toi rongeur malodorant
ManX

Messagepar R3N » 13 Jan 2008 10:56

Un rongeur ?Tu crois? Hippie! Babos! Chevelu, Arbre à perruque ... poudrée'!
R3N

Messagepar R3N » 13 Jan 2008 11:16

ManX a écrit:

ho putain! encore une pratique courageuse ça, lacher une meute sur un seul bestio
Faut avoir rien à foutre de son dimanche pour aller jouer du cor perché sur un bourrin entouré d'abrutis consanguins mais anoblis
Le duc de manx de mes deux invite la société des perruques poudrées à la chasse à coure
Dis donc, j'ai éparpillé des ratiches pour moins que ça et toi tu vas être le premier à goûter le manche de hachette, aristo de mes boules. J'en profiterais aussi pour me réconcilier avec le manche pioche histoire de pas laisser le schnappseux finir le boulot et j'offriais ton scalp à padrig
R3N

Messagepar ManX » 13 Jan 2008 13:23

R3N a écrit:
ManX a écrit:

ho putain! encore une pratique courageuse ça, lacher une meute sur un seul bestio
Faut avoir rien à foutre de son dimanche pour aller jouer du cor perché sur un bourrin entouré d'abrutis consanguins mais anoblis
Le duc de manx de mes deux invite la société des perruques poudrées à la chasse à coure
Dis donc, j'ai éparpillé des ratiches pour moins que ça et toi tu vas être le premier à goûter le manche de hachette, aristo de mes boules. J'en profiterais aussi pour me réconcilier avec le manche pioche histoire de pas laisser le schnappseux finir le boulot et j'offriais ton scalp à padrig

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu vois l'effet que ça m'fait. Je t'attrape, je te cloue sur la porte d'entrée de la maison pour la décoration et ça servira d'avertissement auz'ot parasites des bois et des villes aussi tant qu'on y est :evil:
ManX

Messagepar padrig » 13 Jan 2008 14:17

aaaaaaahhh...................enfin ! :D
les voila qui se réveillent ! de bons mots , de l'action !
vous m'avez fait peur bande de tarlouzes ! j'ai failli faire comme le bugz ! j'vous trouvais moux et policés !
welcome sur le fc , bande de branleurs , ça va faire mal !
padrig

Messagepar R3N » 13 Jan 2008 14:18

ManX a écrit:

tu vois l'effet que ça m'fait. Je t'attrape, je te cloue sur la porte d'entrée de la maison pour la décoration et ça servira d'avertissement auz'ot parasites des bois et des villes aussi tant qu'on y est :evil:

Toi tu as surement poussé dans une faille spacio-temporelle genre chez les ploucs y'a cinq siècles non? Le manche de poche ( nan j'ai pas oublié une lettre) court, rapide, efficace, pas besoin de faire de grands gestes pour armer le coup...
R3N

Messagepar R3N » 13 Jan 2008 14:20

padrig a écrit: ! j'ai failli faire comme le bugz !

Genre te casser et revenir en loussdé avec un blase tout neuf?
R3N

Messagepar ManX » 13 Jan 2008 15:19

R3N a écrit:
ManX a écrit:

Toi tu as surement poussé dans une faille spacio-temporelle genre chez les ploucs y'a cinq siècles non? Le manche de poche ( nan j'ai pas oublié une lettre) court, rapide, efficace, pas besoin de faire de grands gestes pour armer le coup...

c'est une hache qui va se retrouver dans ta faille temporale. Ah les ploucs tu les connais bien n'est-ce pas :" la Genennet, vraisemblablement introduite en Europe au VIIe siècle". C'est le moment de t'exterminer, tu as fait ton temps :twisted:
Dernière édition par ManX le 13 Jan 2008 17:29, édité 1 fois au total.
ManX

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres