eh oui , mon frère joe ! je suis sur le chemin de la rédemption !
ce matin , il y a des bourgeons sur mon manche de pioche ! bientot il va fleurir et nous pourrons déguster le coeur de ces fleurs et en fumer les feuilles !
la chenille haineuse va devenir papillon multicolore pour 2008 !
porteur d'amour , je n'ai de crainte pour ma virilité ! donneur d'amour, je vais devoir réviser mes principes sur la normalité sexuelle ! mais n'ayez crainte camarades ! point question pour moi de m'abaisser a faire du bise rondelle ! je laisse cette patisserie anglaise à son concepteur , l'infame dugenou !
grace à la paix que j'apporterai sur le forum , vous pourrez bientot tous vous sevrer de vos xanax et autres smarties ! car j'ai su déceler votre détresse intérieure pour venir perdre votre temps à raconter des conneries sur internet !
je serai accompagné de borat ! ce garçon sympathique a montré et écrit qu'il n'était qu'a la recherche d'amis ! ensemble , nous distillerons la parole de l'amour sur le fight club ........................, à grands coups de docs marteens dans la gueule , bande DE TARLOUZES ! et si mon manche de pioche a fleuri , il me reste une batte en alu ! avec un peu d'imagination , je pourrai mème un instrument d'amour réservé à certains ....