GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar ManX » 30 Déc 2007 13:02

padrig a écrit:
Borat a écrit:PADRIG IS BACK
HOW ARE YOU PADRIG?
I LIKE YOU
GREAT SUCCESS!

YOU LIKE ME ?
ITS VERY STRANGE .
EVERYBODY ON FC HATE ME !
WHY DO YOU LIKE ME DISCO BOY ?

T'aurais pas dû lui poser une question. maintenant y va plus te lâcher :D

Bon à part ça, tu l'affiches ta trombine :D :?:
ManX

Messagepar Joe Dalton » 30 Déc 2007 13:27

c'est quoi cet avatar à balles-deux, padrig?
c'est un poing avec une chaîne?? oh la la...
Joe Dalton

Messagepar ManX » 30 Déc 2007 14:12

Joe Dalton a écrit:c'est quoi cet avatar à balles-deux, padrig?
c'est un poing avec une chaîne?? oh la la...

Nan, il a passé toute la matinée à enfiler des perles sur du fil de pêche avant de se l'entortiller autour de la mimine. :lol: :lol: . Digne du Blue Oyster Bar. :lol: :lol:
ManX

Messagepar dugenou » 30 Déc 2007 17:54

padrig a écrit:
Borat a écrit:PADRIG IS BACK
HOW ARE YOU PADRIG?
I LIKE YOU
GREAT SUCCESS!

YOU LIKE ME ?
ITS VERY STRANGE .
EVERYBODY ON FC HATE ME !
WHY DO YOU LIKE ME DISCO BOY ?

because mort au rat il est gérontophile :D

Image
dugenou

Messagepar padrig » 30 Déc 2007 17:56

c'est un essai bande de buses ! j'arrive pas a mettre une belle photo de ma tronche , comme borat ! alors je teste ! ici c'est une pochette de vinyls d'un album de crazy cavan ! mais vous pouvez pas connaitre , bande d'intellos jazzeux !
du jazz français ou parisien honteusement transformé en manouche pour avoir un effet mode tendance world music pour faire swinguer les bobos dans des rades ou ils auraient jamais foutu les pieds !
vive les romanichels ! ( ben oui quand j'étais petit on connaissait pas les " manouches " )
c'est grace a eux et aux enfants des forains que j'ai appris les rudiments du combat urbain ! ah les sales momes ! et bagarreurs et malpolis avec ça ! et pas un seul musicien dans tout ça ! mais si je ne les avais pas croisés , je ne saurais pas me battre !
et je ne pourrais pas frimer sur le fc et vous inviter tous a la fois at the suprémate fighting ! car après c'est 2008 ! et bonnes résolutions oblige , mon guitariste soliste et moi mème arrèttons la drogue et l'alcool pour éviter les trous de mémoire sur les grilles ! notre dernière prestation fut un désastre par ma faute !
alors encore un jour pour s'envoyer des fleurs , car après , désintoxiqué et calme , je ne viendrais plus sur le forum que pour vous parler , vous comprendre , vous aimer , bref , partager dans la paix et l'amitié tout ce que ce forum peut nous apporter dans notre passion commune du jazz style django !
je vais tout de suite chercher un avatar digne de cette future renaissance ! allez bande de tarlouzes , encore un jour pour dégommer mon bar et la pharmacie , et ..............bonne année quand mème ! ça y est , je sens déja la bonté qui m'envahit ! tiens pour notre ami borat ! HAPPY NEW YEAR , MY POULE !
vous avez pas une petite larme à l'oeil ?
padrig

Messagepar dugenou » 30 Déc 2007 17:57

Joe Dalton a écrit:cool ! padrig va avoir un visage...!
même s'il sera vite refait, c'est une première.. :D

Euh les humains seuls possedent un visage, les animaux ont une gueule, Padrig lui il est entre les 2, difficile a definir, un groin peut etre :D

Image
dugenou

Messagepar dugenou » 30 Déc 2007 18:00

padrig a écrit:c'est un essai bande de buses ! j'arrive pas a mettre une belle photo de ma tronche , comme borat ! alors je teste ! ici c'est une pochette de vinyls d'un album de crazy cavan ! mais vous pouvez pas connaitre , bande d'intellos jazzeux !
du jazz français ou parisien honteusement transformé en manouche pour avoir un effet mode tendance world music pour faire swinguer les bobos dans des rades ou ils auraient jamais foutu les pieds !
vive les romanichels ! ( ben oui quand j'étais petit on connaissait pas les " manouches " )
c'est grace a eux et aux enfants des forains que j'ai appris les rudiments du combat urbain ! ah les sales momes ! et bagarreurs et malpolis avec ça ! et pas un seul musicien dans tout ça ! mais si je ne les avais pas croisés , je ne saurais pas me battre !
et je ne pourrais pas frimer sur le fc et vous inviter tous a la fois at the suprémate fighting ! car après c'est 2008 ! et bonnes résolutions oblige , mon guitariste soliste et moi mème arrèttons la drogue et l'alcool pour éviter les trous de mémoire sur les grilles ! notre dernière prestation fut un désastre par ma faute !
alors encore un jour pour s'envoyer des fleurs , car après , désintoxiqué et calme , je ne viendrais plus sur le forum que pour vous parler , vous comprendre , vous aimer , bref , partager dans la paix et l'amitié tout ce que ce forum peut nous apporter dans notre passion commune du jazz style django !
je vais tout de suite chercher un avatar digne de cette future renaissance ! allez bande de tarlouzes , encore un jour pour dégommer mon bar et la pharmacie , et ..............bonne année quand mème ! ça y est , je sens déja la bonté qui m'envahit ! tiens pour notre ami borat ! HAPPY NEW YEAR , MY POULE !
vous avez pas une petite larme à l'oeil ?

T'arrete de chialer SVP tu vas nous gacher le reveillon , quant a tes bonnes (sic) resolutions tu seras certainement dead avant de les suivre :D
dugenou

Messagepar dugenou » 30 Déc 2007 18:02

JE RAPPELLE QUE LES MESSAGES GENRE BONNE ANNEE BONNE SANTE HAPPY NEW YEAR et autres conneries sont formellement interdites sur le FC , je le redirai pas 2 fois :twisted:
dugenou

Messagepar ManX » 30 Déc 2007 18:08

padrig a écrit:..........j'arrive pas a mettre une belle photo de ma tronche

Pourquoi? l'ordinateur la recrache :D

........je ne viendrais plus sur le forum que pour vous parler , vous comprendre , vous aimer , bref , partager dans la paix et l'amitié tout ce que ce forum peut nous apporter dans notre passion commune du jazz style django !

Ben c'est pas déjà ce que tu fais? :D

je vais tout de suite chercher un avatar

Oui parce que là vraiment, sans vouloir t'offenser :lol: :lol:

Allez BONNE ANNEE à toi aussi :D
ManX

Messagepar ManX » 30 Déc 2007 18:10

dugenou a écrit:JE RAPPELLE QUE LES MESSAGES GENRE BONNE ANNEE BONNE SANTE HAPPY NEW YEAR et autres conneries sont formellement interdites sur le FC , je le redirai pas 2 fois :twisted:

HAPPY NEW YEAR OF THE KNEE!! :D
ManX

Messagepar dugenou » 30 Déc 2007 18:11

ManX a écrit:

Allez MAUVAISE ANNEE à toi aussi :D

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
dugenou

Messagepar dugenou » 30 Déc 2007 18:12

ManX a écrit:
dugenou a écrit:JE RAPPELLE QUE LES MESSAGES GENRE BONNE ANNEE BONNE SANTE HAPPY NEW YEAR et autres conneries sont formellement interdites sur le FC , je le redirai pas 2 fois :twisted:

sad NEW YEAR OF THE KNEE!! :D
dugenou

Messagepar padrig » 30 Déc 2007 18:13

merde ! je me suis laissé aller ! désolé ! je vais de ce pas récupérer les 10 euros que je viens de filer à un sdf et je lui met un coup de tiague dans la bouche ! ça lui apprendra à m'avoir attendri !
j'voudrais bien changer de guitare , si j'commence à filer aux pauvres !
et puis avec la peignée que tu vas ramasser le duj'nou , tu pourras plus le répéter 2 fois ! :D

attends un peu que j't'attrappe !
padrig

Messagepar ManX » 30 Déc 2007 18:14

dugenou a écrit:
ManX a écrit:

Faussaire :lol:
ManX

Messagepar dugenou » 30 Déc 2007 18:15

padrig a écrit:

merde ! je me suis laissé aller ! désolé ! je vais de ce pas récupérer les 10 euros que je viens de filer à un sdf et je lui met un coup de tiague dans la bouche ! ça lui apprendra à m'avoir attendri !
et puis avec la peignée que tu vas ramasser le duj'nou , tu pourras plus le répéter 2 fois ! :D

Bon on va dire que ca va pour cette fois mais recommence pas :roll:
dugenou

Messagepar ManX » 30 Déc 2007 18:16

padrig a écrit:

Je savais pas que Mercedes faisait leur sigle aux couleurs de l'arc-en ciel :D
ManX

Messagepar dugenou » 30 Déc 2007 18:17

ManX a écrit:
dugenou a écrit:
ManX a écrit:

Toi t'as vraiment l'air :D
dugenou

Messagepar ManX » 30 Déc 2007 18:20

dugenou a écrit:
ManX a écrit:
dugenou a écrit:
ManX a écrit:

Toi t'as vraiment l'air :D

et j'ai aussi la chanson :D
ManX

Messagepar Joe Dalton » 30 Déc 2007 19:32

padrig: très viril ton nouvel avatar :lol:
Joe Dalton

Messagepar padrig » 31 Déc 2007 07:04

eh oui , mon frère joe ! je suis sur le chemin de la rédemption !
ce matin , il y a des bourgeons sur mon manche de pioche ! bientot il va fleurir et nous pourrons déguster le coeur de ces fleurs et en fumer les feuilles !
la chenille haineuse va devenir papillon multicolore pour 2008 !
porteur d'amour , je n'ai de crainte pour ma virilité ! donneur d'amour, je vais devoir réviser mes principes sur la normalité sexuelle ! mais n'ayez crainte camarades ! point question pour moi de m'abaisser a faire du bise rondelle ! je laisse cette patisserie anglaise à son concepteur , l'infame dugenou ! :mrgreen:
grace à la paix que j'apporterai sur le forum , vous pourrez bientot tous vous sevrer de vos xanax et autres smarties ! car j'ai su déceler votre détresse intérieure pour venir perdre votre temps à raconter des conneries sur internet !
je serai accompagné de borat ! ce garçon sympathique a montré et écrit qu'il n'était qu'a la recherche d'amis ! ensemble , nous distillerons la parole de l'amour sur le fight club ........................, à grands coups de docs marteens dans la gueule , bande DE TARLOUZES ! et si mon manche de pioche a fleuri , il me reste une batte en alu ! avec un peu d'imagination , je pourrai mème un instrument d'amour réservé à certains ....

:twisted:
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres