T'es obligé de lui foutre une torgnole à zoroastre.
Tu pourras partir en vacance après.
Montypy a écrit:Euh, dugenou, là t'as pas le choix.![]()
T'es obligé de lui foutre une torgnole à zoroastre.
Tu pourras partir en vacance après.
Borat a écrit:HELLO
CAN I JUST SAY I LIKE YOU ALL
LONG LIVE FRIDAY
zoroastre a écrit:A Dugenou,
Mangeur de caca, j'exècre tout ce que tu représentes : la compromission, le "toujours oui toujours contente" que tu profères en tendant tes fesses aux rares routiers polonais qui osent encore prendre le risque de te posséder,avec pour tout paiement un navet et une tasse de café tiède. Quant au rouge, je sais que tu aimes en porter, surtout si c'est une minijupe et si elle est en cuir : il est vrai que ça se marie particulièrement bien à tes collants léopards et à ton bustier noir'... Coquine va ! Et sous aucun prétexte je ne m'approcherai de ta rondelle, toute empuantie qu'elle doit être par les hectolitres de semence et de salive expulsés par les routiers en rut suscités. De plus, étant donné tes traits lâches et fatigués, ta peau jaunâtre, l'atrophie de tes parties génitales et les bubons qui couvrent tes fesses flasques, je soupçonne une MST de la pire espéce ... Voire la peste noire ... Allez va en paix immonde sodomite !
Poltreze a écrit:Zoroastre...tu as été méchant avec Dugenou. Et surtout injuste. Parce que tout çà, c'est pas vrai. Tous les jours de la semaine, Dugenou est meneuse de revue dans une troupe de travestis et il a spectacle tous les soirs. Dans la journée, il est employé comme tata dans une maternelle. Le dimanche matin, il s'occupe ( d'un peu trop près d'après les mauvaises langues ...) des petits chanteurs de Longjumeau et le dimanche après midi, il est la cheftaine d'une troupe de scouts féminines. Alors, il ne peut pas tapiner sur les aires d'autoroute. C'est impossible. Voilà, c'était juste pour rétablir la vérité
zoroastre a écrit:Ah ah ah ah ....![]()
Poltreze m'a tué, maintenant il faut que je recharge mes accus pour vous mettre sur la gueule à vous deux ...
pfeuh a écrit:Yo,
Euh... T'es à fond, là?
CA VA SAIGNER!
A+
Pfeuh
Montypy a écrit:pfeuh a écrit:.. Ensuite énucléer un oeil, fût-il le seul, ça ressemble fort à un pléonasme
Non, mon cher pfeuh, car on peut énucléer autre chose qu'un oeil, fusse-t-il le seul.
Par exemple: énucléons ce kyste qui sert de cerveau à notre cher dugenou...
El Ultimo Bastardo a écrit:sinon ça va pas trop chaud ?
George Abitbol a écrit:quand on enlève un oeil à quelqu'un en appelant ça énucléer, c'est avant tout un SCANDALEUX ABUS DE LANGAGE !!!
El Ultimo Bastardo a écrit:
sinon ça va pas trop chaud ?
George Abitbol a écrit:Pfeuh, maintenant que tu le dis, j'en ferais bien un litre d'huile d'olive. C'est cher l'huile d'olive, alors tant qu'on peut en faire soi-même... T'as un alambic à me prêter ?
pfeuh a écrit:George Abitbol a écrit:Pfeuh, maintenant que tu le dis, j'en ferais bien un litre d'huile d'olive. C'est cher l'huile d'olive, alors tant qu'on peut en faire soi-même... T'as un alambic à me prêter ?
Euh, nan, mais , t'es fou, lui! Mon alambic qui ne fait que du kirsh depuis 4 génération faire de l'huile l'olive? T'es fort en français, mais pas en huile d'olive! L'huile d'olive ça se presse, ça ne se distille pas....
pfeuh a écrit:Tu te carres une olive où je pense.
pfeuh a écrit:Yo,
Bon, la clownasse, t'arrêtes de jouer les starlettes, de te faire désirer et tu te présentes à l'entrée du FC,
CA VA SAIGNER!
A+
Pfeuh
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)