GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 21 Déc 2007 12:04

Euh, dugenou, là t'as pas le choix. 8)
T'es obligé de lui foutre une torgnole à zoroastre.
Tu pourras partir en vacance après.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Borat » 21 Déc 2007 12:09

HELLO
CAN I JUST SAY I LIKE YOU ALL
LONG LIVE FRIDAY
Borat

Messagepar dugenou » 21 Déc 2007 13:11

Montypy a écrit:Euh, dugenou, là t'as pas le choix. 8)
T'es obligé de lui foutre une torgnole à zoroastre.
Tu pourras partir en vacance après.

T'as pas tort matante :D

Zoroastre recois donc de ma part ce que l'on appelle la baiser du lepreux:

JE TE BISE LA RONDELLE

et pour t'achever :

Image

Pan dans la gueule

Image
dugenou

Messagepar Poltreze » 21 Déc 2007 13:42

Borat a écrit:HELLO
CAN I JUST SAY I LIKE YOU ALL
LONG LIVE FRIDAY

Euh...Borat, voilà...comme je spick Inglich quasi currently, je vais explain you...arrêtes de speaker like un automate. Pas tomate hein ...lequel c'est frout qui pousse in ze terre. Like vers of terre par exemple...No, you...you are automate. Like little bonhomme qui gesticule quand on met the pile ou tourne ze key in ze back, you comprend ?

PS : le prochain qui tourne la clé dans le dos de Pascalou recevra une claque. Une grosse. :D
Poltreze

Messagepar Poltreze » 21 Déc 2007 14:30

Zoroastre...tu as été méchant avec Dugenou. Et surtout injuste. Parce que tout çà, c'est pas vrai. Tous les jours de la semaine, Dugenou est meneuse de revue dans une troupe de travestis et il a spectacle tous les soirs. Dans la journée, il est employé comme tata dans une maternelle. Le dimanche matin, il s'occupe ( d'un peu trop près d'après les mauvaises langues ...) des petits chanteurs de Longjumeau et le dimanche après midi, il est la cheftaine d'une troupe de scouts féminines. Alors, il ne peut pas tapiner sur les aires d'autoroute. C'est impossible. Voilà, c'était juste pour rétablir la vérité :D
Poltreze

Messagepar zoroastre » 21 Déc 2007 15:12

Ah ah ah ah .... :lol:
Poltreze m'a tué, maintenant il faut que je recharge mes accus pour vous mettre sur la gueule à vous deux ...
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Montypy » 21 Déc 2007 17:14

Oui, c'est dommage qu'il ne vienne plus aussi souvent...j'aime bien quand Polo fighteuh..
Mais bon, il bosse dur son manche.
Depuis sa rencontre avec pfeuh, il a beaucoup changé.
Je ne sais pas ce que l'autre nordiste lui a fait subir...mais il nous l'a complexé !! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Joe Dalton » 21 Déc 2007 17:23

zoroastre a écrit:A Dugenou,

Mangeur de caca, j'exècre tout ce que tu représentes : la compromission, le "toujours oui toujours contente" que tu profères en tendant tes fesses aux rares routiers polonais qui osent encore prendre le risque de te posséder,avec pour tout paiement un navet et une tasse de café tiède. Quant au rouge, je sais que tu aimes en porter, surtout si c'est une minijupe et si elle est en cuir : il est vrai que ça se marie particulièrement bien à tes collants léopards et à ton bustier noir'... Coquine va ! Et sous aucun prétexte je ne m'approcherai de ta rondelle, toute empuantie qu'elle doit être par les hectolitres de semence et de salive expulsés par les routiers en rut suscités. De plus, étant donné tes traits lâches et fatigués, ta peau jaunâtre, l'atrophie de tes parties génitales et les bubons qui couvrent tes fesses flasques, je soupçonne une MST de la pire espéce ... Voire la peste noire ... Allez va en paix immonde sodomite !

débutant au fight club, hein? :lol:
bienvenue
Joe Dalton

Messagepar dugenou » 21 Déc 2007 17:51

Poltreze a écrit:Zoroastre...tu as été méchant avec Dugenou. Et surtout injuste. Parce que tout çà, c'est pas vrai. Tous les jours de la semaine, Dugenou est meneuse de revue dans une troupe de travestis et il a spectacle tous les soirs. Dans la journée, il est employé comme tata dans une maternelle. Le dimanche matin, il s'occupe ( d'un peu trop près d'après les mauvaises langues ...) des petits chanteurs de Longjumeau et le dimanche après midi, il est la cheftaine d'une troupe de scouts féminines. Alors, il ne peut pas tapiner sur les aires d'autoroute. C'est impossible. Voilà, c'était juste pour rétablir la vérité :D

Ah Polo si on etait pas sur le FC et si je me retenais pas devine ce que je te ferais :D
dugenou

Messagepar dugenou » 21 Déc 2007 17:57

zoroastre a écrit:Ah ah ah ah .... :lol:
Poltreze m'a tué, maintenant il faut que je recharge mes accus pour vous mettre sur la gueule à vous deux ...

Viens, viens mon petit , t'as l'air d'aimer les coups durs, tu vas etre gaté , pourri tu l'es deja, tu nous facilites la tache :D
dugenou

Messagepar El Ultimo Bastardo » 21 Déc 2007 18:28

pfeuh a écrit:Yo,

Euh... T'es à fond, là?

CA VA SAIGNER!

A+

Pfeuh

Oui Mossieur Pfeuh ...

désolé je bosse ... alors forcément j'ai moins le temps de répondre à vos conneries ... mais là il manque les 3/4 de l'équipe au boulot vu que c'est bientôt Noël ...

J'te jure !!

sinon ça va pas trop chaud ?
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar George Abitbol » 21 Déc 2007 19:17

Montypy a écrit:
pfeuh a écrit:.. Ensuite énucléer un oeil, fût-il le seul, ça ressemble fort à un pléonasme

Non, mon cher pfeuh, car on peut énucléer autre chose qu'un oeil, fusse-t-il le seul.
Par exemple: énucléons ce kyste qui sert de cerveau à notre cher dugenou... :lol:

Tu peux aussi commencer par t'entraîner sur des abricots ou des cerises, étant donné que le verbe énucléer est issu du grec nukleon, c'est-à-dire noyau, en français.
Donc, quand on enlève un oeil à quelqu'un en appelant ça énucléer, c'est avant tout un SCANDALEUX ABUS DE LANGAGE !!! :evil:

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 21 Déc 2007 19:37

Yo,
El Ultimo Bastardo a écrit:sinon ça va pas trop chaud ?

Non, fait bon en ce moment, Polo est revenu, Zoroastre vient d'arriver et de la Rotule en prend plein la gueule. Le bonheur, quoi! :wink:

George Abitbol a écrit:quand on enlève un oeil à quelqu'un en appelant ça énucléer, c'est avant tout un SCANDALEUX ABUS DE LANGAGE !!!

On en prend bonne note... Tu vas pas nous en faire un litre d'huile d'olive, non plus!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar George Abitbol » 21 Déc 2007 19:42

El Ultimo Bastardo a écrit:
sinon ça va pas trop chaud ?

Si, un peu, j'espérais des températures plus fraîches. En arrivant au boulot ce matin, je sentais encore mon nez et mes jambes, j'étais déçu...
Enfin, tu ne peux pas imaginer le froid qu'il fait ici, vu le pays tropical où tu habites. :D

Pfeuh, maintenant que tu le dis, j'en ferais bien un litre d'huile d'olive. C'est cher l'huile d'olive, alors tant qu'on peut en faire soi-même... T'as un alambic à me prêter ? :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 21 Déc 2007 19:56

George Abitbol a écrit:Pfeuh, maintenant que tu le dis, j'en ferais bien un litre d'huile d'olive. C'est cher l'huile d'olive, alors tant qu'on peut en faire soi-même... T'as un alambic à me prêter ? :mrgreen:

Euh, nan, mais , t'es fou, lui! Mon alambic qui ne fait que du kirsh depuis 4 génération faire de l'huile l'olive? T'es fort en français, mais pas en huile d'olive! L'huile d'olive ça se presse, ça ne se distille pas.... Je vais te donner une bonne méthode. Tu te carres une olive où je pense. Si elle est énucléée, ça marche mieux! :mrgreen: Ensuite tu regardes la photo de Dugenou. Normalement, t'as quasiment un litre au bout de deux secondes. Désolé, mais une perche pareille, ça s'empoigne sans réfléchir! ;)
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 21 Déc 2007 20:04

en forme les tarlouzes ?
bon , j'ai la ouache alors j'ai pas envie de commencer la danse avec 2 ou 3 pouilleux !
j'attends un peu que le grattin se manifeste pour pouvoir m'exprimer avec amour ! car j'ai l'intention de charcler du fonctionnaire ! le montipy s'est nachave avec son groupe pop pask'il a senti l'odeur de gaz !
je vais commencer par me décapsuler une bonne trappiste , histoire d'avoir des vitamines ! c'est pas bon de fritter le ventre vide !
je vais chercher mon manche de hache et je reviens ! eh oui , ce soir j'oublie le manche de pioche ! j'ai vu qu'il y avait un pionnier du nouveau monde qui désirait jouer les hurons , alors je vais lui faire honneur !
love
padrig

Messagepar George Abitbol » 21 Déc 2007 20:13

pfeuh a écrit:
George Abitbol a écrit:Pfeuh, maintenant que tu le dis, j'en ferais bien un litre d'huile d'olive. C'est cher l'huile d'olive, alors tant qu'on peut en faire soi-même... T'as un alambic à me prêter ? :mrgreen:

Euh, nan, mais , t'es fou, lui! Mon alambic qui ne fait que du kirsh depuis 4 génération faire de l'huile l'olive? T'es fort en français, mais pas en huile d'olive! L'huile d'olive ça se presse, ça ne se distille pas....

Pardon, je me suis mal exprimé, c'est de la LIQUEUR d'olive que je pensais faire... :D

pfeuh a écrit:Tu te carres une olive où je pense.

Sois plus précis ! Comment veux-tu que je sache à quel endroit tu penses si tu ne me le dis pas ? :D

Dans l'oreille ? :shock: Quelle vulgarité, franchement... Et puis à ce moment-là c'est plutôt un enregistrement de Dugenou qu'il me faut. Sans rancune la clownasse, c'est pour la bonne cause.

A + :arrow:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 21 Déc 2007 20:26

Yo,

Bon, la clownasse, t'arrêtes de jouer les starlettes, de te faire désirer et tu te présentes à l'entrée du FC,

CA VA SAIGNER!

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar dugenou » 21 Déc 2007 20:32

Je sais pas pour vous, mais pour moi l'odeur de chacal qu'exhale ce putois de Pfeuh chaque fois qu'il l'ouvre m'est insupportable aussi si quelqu'un pouvait lui boucler definitivement le clapet il recevrait de moi la petite faveur que je reserve aux vrais amis :D

Image Image
Image
dugenou

Messagepar dugenou » 21 Déc 2007 20:32

pfeuh a écrit:Yo,

Bon, la clownasse, t'arrêtes de jouer les starlettes, de te faire désirer et tu te présentes à l'entrée du FC,

CA VA SAIGNER!

A+

Pfeuh

CASSE TOI PASBO :twisted:

Image
Dernière édition par dugenou le 21 Déc 2007 20:35, édité 1 fois au total.
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres