GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 20 Déc 2007 21:44

oui :D calme comme un matin quand le cerisier est fleuri :)
bugz

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 22:19

pfeuh a écrit:Décidément, le clown, c'est ce qui te va le mieux comme avatar. D'abord, N.Y.99, c'est l'épisode I, y'a eu Los Angeles 2013, depuis je sais tu n'es cinématographiquement fort qu'en Max Pecas et Marc Dorcel.

Pfeuh

SANS PAROLE :D

Image

TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER COMME DISAIT LE HERISSON EN DESCENDANT D'UNE BROSSE A DENT :D :D :D
dugenou

Messagepar dugenou » 20 Déc 2007 22:24

bugz a écrit:oui :D calme comme un matin quand le cerisier est fleuri :)

Ah la punaise je savais bien que t'etais un poete dans l'ame :D

Mais bon reprends toi vite, c'est le FC ici pas la cour de Francois 1er :D
dugenou

Messagepar bugz » 20 Déc 2007 22:44

Poète dans l'âme? vouzigues citadins manquez de repères :lol:
Quand le cerisier fleurit-il?au printemps oui; et eskoné au printemps là? ben non :twisted: Héhéhé
Si tu vois fleurir le cerisier, tu auras de la chance
bugz

Messagepar bugz » 20 Déc 2007 22:45

Beaucoup de chance
bugz

Messagepar George Abitbol » 20 Déc 2007 22:47

dugenou a écrit:
bugz a écrit:
Mais bon reprends toi vite, c'est le FC ici pas la cour de Francois 1er :D

C'est plutôt la basse-cour des anchois prognathes... :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 20 Déc 2007 23:41

On t'as déjà dis que t'avais la face à benabar? et ton frangin une face à vendre des assurances? :lol: :lol:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz entends tu les pruneaux te frôler les esgourdes
caches toi :lol:
bugz

Messagepar padrig » 21 Déc 2007 07:00

ce matin mes bottes de cuir font crisser l'herbe gelée et mon pipi brulant me réchauffe les mains ! j'écoute......pas un bruit ! un brouillard givrant a pourri les routes et dans deux heures il y aura de la tole froissée et des embouteillages ! qu'importe .....j'écouterais django ou du rock'n'roll , on verra bien ! l'air glacé empli mes poumons et je sens bien que je vis ! moment de plénitude .........
et puis la fausse note ! :evil:
v'la que j'pense a mes petits fonctionnaires du fight club qui sont encore dans leur pyjama de flannelle , qui vont bientot bailler , pisser dans le lavabo et partir trannnnnnnnquillement au bureau retrouver leur cafetière et leur ordi !
et la je me dois de réagir ! non pas par quelconque jalousie , mais pour ma gymnastique matinale ! j'eusse aimé faire valser deux ou trois .......( pas de nom sinon ça va encore péter sur le forum ! :D ) en train de syphonner mon carburant ou m'enquiller le gros marcel ( vous savez , le jules de signorita ! ) , mais voila ....personne au rencard , seulabre le padrig !
bon , vous avez bien ronflé mes petits poulets ! vous ètes au taf et au lieu de bosser vous allez faire les guignols sur manoucheries ? bien ! bon , c'est vous et votre taulier que ça regarde !
en attendant , nous sommes vendredi , jour du baston !
et c'est une bonne nouvelle !
ce soir régime spécial pour vous tous sans exception ! des grandes baffes sur la gueule ! mème pas mal ? de solides chataignes sur le groin ! y n'en veut encore ? et vlan , toute la série de coups de lattes existants !
pas calmés ???
oh oh .... je vais ouvrir le coffre de mon interceptor , il dois bien me rester 2ou 3 trucs rigolos adaptés a notre petit jeu !
allez bonne journée mes lapins , vous fatiguez pas trop , ce soir vous devrez subir l'ultraviolence , il faudra bien vous défendre !
love .
padrig

Messagepar Senorita » 21 Déc 2007 08:53

padrig a écrit:ce matin mes bottes de cuir font crisser l'herbe gelée et mon pipi brulant me réchauffe les mains ! j'écoute......pas un bruit ! un brouillard givrant a pourri les routes et dans deux heures il y aura de la tole froissée et des embouteillages ! qu'importe .....j'écouterais django ou du rock'n'roll , on verra bien ! l'air glacé empli mes poumons et je sens bien que je vis ! moment de plénitude .........
et puis la fausse note ! :evil:
v'la que j'pense a mes petits fonctionnaires du fight club qui sont encore dans leur pyjama de flannelle , qui vont bientot bailler , pisser dans le lavabo et partir trannnnnnnnquillement au bureau retrouver leur cafetière et leur ordi !
et la je me dois de réagir ! non pas par quelconque jalousie , mais pour ma gymnastique matinale ! j'eusse aimé faire valser deux ou trois .......( pas de nom sinon ça va encore péter sur le forum ! :D ) en train de syphonner mon carburant ou m'enquiller le gros marcel ( vous savez , le jules de signorita ! ) , mais voila ....personne au rencard , seulabre le padrig !
bon , vous avez bien ronflé mes petits poulets ! vous ètes au taf et au lieu de bosser vous allez faire les guignols sur manoucheries ? bien ! bon , c'est vous et votre taulier que ça regarde !
en attendant , nous sommes vendredi , jour du baston !
et c'est une bonne nouvelle !
ce soir régime spécial pour vous tous sans exception ! des grandes baffes sur la gueule ! mème pas mal ? de solides chataignes sur le groin ! y n'en veut encore ? et vlan , toute la série de coups de lattes existants !
pas calmés ???
oh oh .... je vais ouvrir le coffre de mon interceptor , il dois bien me rester 2ou 3 trucs rigolos adaptés a notre petit jeu !
allez bonne journée mes lapins , vous fatiguez pas trop , ce soir vous devrez subir l'ultraviolence , il faudra bien vous défendre !
love .

Marcelle c'est la plus belle des jouvencelles :D
Senorita

Messagepar bugz » 21 Déc 2007 09:28

hé, greluche! c'est quoi que cette înfamie à blagues?
Tu veux gâcher ma journée ou quoi? fais attention aujourd'hui c'est vendredi jour de tuerie :twisted:
delatons? non mais ça va pa bien non? lattons et relattons oui et à grands coups de lattes cloutées pour bien faire :D nan mais sans déconner
bugz

Messagepar Senorita » 21 Déc 2007 09:32

Salut sergent! :D
C'est vrai, tu as presque l'age d'etre clouté ..... dans un an plus précisément, t'as les 33 non? :D :D :D :D :D
Senorita

Messagepar bugz » 21 Déc 2007 09:43

hé là hé là, on se calme
mais dis moi, tu as l'air bien réveilée là?
Dernière édition par bugz le 21 Déc 2007 09:50, édité 1 fois au total.
bugz

Messagepar Senorita » 21 Déc 2007 09:46

mouais jsuis en cours là :D
Senorita

Messagepar bugz » 21 Déc 2007 09:52

Et tu cours vite? on sait jamais ça pourrait t'être utile :lol:
bugz

Messagepar Montypy » 21 Déc 2007 10:24

pfeuh a écrit:.. Ensuite énucléer un oeil, fût-il le seul, ça ressemble fort à un pléonasme

Non, mon cher pfeuh, car on peut énucléer autre chose qu'un oeil, fusse-t-il le seul.
Par exemple: énucléons ce kyste qui sert de cerveau à notre cher dugenou... :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 21 Déc 2007 10:39

padrig a écrit:...allez bonne journée mes lapins , vous fatiguez pas trop , ce soir vous devrez subir l'ultraviolence , il faudra bien vous défendre !
love .

Désolé mon padrig, je suis obligé d'annuler notre rendez vous hebdomadaire de baston.
Musique oblige, je dois jouer ce soir et demain soir.
Que le massacre continue, je viendrais vous ramasser à la petite cuillère. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Joe Dalton » 21 Déc 2007 11:33

bongour
Joe Dalton

Messagepar bugz » 21 Déc 2007 11:35

adios amigo :twisted:
bugz

Messagepar zoroastre » 21 Déc 2007 11:50

A Dugenou,

Mangeur de caca, j'exècre tout ce que tu représentes : la compromission, le "toujours oui toujours contente" que tu profères en tendant tes fesses aux rares routiers polonais qui osent encore prendre le risque de te posséder,avec pour tout paiement un navet et une tasse de café tiède. Quant au rouge, je sais que tu aimes en porter, surtout si c'est une minijupe et si elle est en cuir : il est vrai que ça se marie particulièrement bien à tes collants léopards et à ton bustier noir'... Coquine va ! Et sous aucun prétexte je ne m'approcherai de ta rondelle, toute empuantie qu'elle doit être par les hectolitres de semence et de salive expulsés par les routiers en rut suscités. De plus, étant donné tes traits lâches et fatigués, ta peau jaunâtre, l'atrophie de tes parties génitales et les bubons qui couvrent tes fesses flasques, je soupçonne une MST de la pire espéce ... Voire la peste noire ... Allez va en paix immonde sodomite !
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar dugenou » 21 Déc 2007 12:02

Oh la la ca flingue bien en ce vendredi, clap clap spécial a nos tres chers ennemis Padrig et Zoroastre dont il faut reconnaitre (a contrecoeur lol) la qualité des fights :D

Moi en cet avant Noel j'ai pas trop envie de filer des torgnoles sauf peut etre a ce gros naze de Pfeuh et encore ..... mais bon faut quand meme pas me provoquer sinon je vous joue le remake du massacre de la saint valentin :D
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres