pfeuh a écrit:Décidément, le clown, c'est ce qui te va le mieux comme avatar. D'abord, N.Y.99, c'est l'épisode I, y'a eu Los Angeles 2013, depuis je sais tu n'es cinématographiquement fort qu'en Max Pecas et Marc Dorcel.
Pfeuh
dugenou a écrit:bugz a écrit:
Mais bon reprends toi vite, c'est le FC ici pas la cour de Francois 1er
padrig a écrit:ce matin mes bottes de cuir font crisser l'herbe gelée et mon pipi brulant me réchauffe les mains ! j'écoute......pas un bruit ! un brouillard givrant a pourri les routes et dans deux heures il y aura de la tole froissée et des embouteillages ! qu'importe .....j'écouterais django ou du rock'n'roll , on verra bien ! l'air glacé empli mes poumons et je sens bien que je vis ! moment de plénitude .........
et puis la fausse note !![]()
v'la que j'pense a mes petits fonctionnaires du fight club qui sont encore dans leur pyjama de flannelle , qui vont bientot bailler , pisser dans le lavabo et partir trannnnnnnnquillement au bureau retrouver leur cafetière et leur ordi !
et la je me dois de réagir ! non pas par quelconque jalousie , mais pour ma gymnastique matinale ! j'eusse aimé faire valser deux ou trois .......( pas de nom sinon ça va encore péter sur le forum !) en train de syphonner mon carburant ou m'enquiller le gros marcel ( vous savez , le jules de signorita ! ) , mais voila ....personne au rencard , seulabre le padrig !
bon , vous avez bien ronflé mes petits poulets ! vous ètes au taf et au lieu de bosser vous allez faire les guignols sur manoucheries ? bien ! bon , c'est vous et votre taulier que ça regarde !
en attendant , nous sommes vendredi , jour du baston !
et c'est une bonne nouvelle !
ce soir régime spécial pour vous tous sans exception ! des grandes baffes sur la gueule ! mème pas mal ? de solides chataignes sur le groin ! y n'en veut encore ? et vlan , toute la série de coups de lattes existants !
pas calmés ???
oh oh .... je vais ouvrir le coffre de mon interceptor , il dois bien me rester 2ou 3 trucs rigolos adaptés a notre petit jeu !
allez bonne journée mes lapins , vous fatiguez pas trop , ce soir vous devrez subir l'ultraviolence , il faudra bien vous défendre !
love .
pfeuh a écrit:.. Ensuite énucléer un oeil, fût-il le seul, ça ressemble fort à un pléonasme
padrig a écrit:...allez bonne journée mes lapins , vous fatiguez pas trop , ce soir vous devrez subir l'ultraviolence , il faudra bien vous défendre !
love .
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)