jcharles a écrit:toutes mes excuses Alain, pour mon mauvais caractère, jle frais pu c'est promis
@+
jcharles

Mais si tu peux.
Avec Alain, ça compte pas, il attend que ça....
jcharles a écrit:toutes mes excuses Alain, pour mon mauvais caractère, jle frais pu c'est promis
@+
jcharles
jcharles a écrit:
et mon préféré
E7 9# 5#
_______5_______
_______0_______
Pas glopCa évitera des querelles de clocher
Pas GlopAvec Alain, ça compte pas, il attend que ça....
Glop, moi aussi.suis un gentil lol
oui, on peut taper un bon blues comme ça par exemple avec les tierces et septièmes comme notes cibles ou en tous cas ne pas les perdre de vue.Qui dit accord, dit arpège , qui dit arpège, dit gammes.leurs premiers chorus ne sont constitues que de tierce et de septieme, cet exercice leur permet de mieux exprimer l harmonie dans les solos
franky a écrit:alors une autre question tous les 79b et les 139b se deplacent ils par tirece mineures comme les diminues
Djanrigolo a écrit:Desole, je voulais dire E9(#5)...
jcharles a écrit:y a rien d'exceptionnel à demander pardon à un ami, surtout quand on réagit comme je l'ai fait
toi, Francky et tous les autres vous m'apportez beaucoup dans ma passion et dans le partage,
et c'est une chance pour moi, je partage ce que j'ai, et je fais fructifier ce que j'ai.
donc voilà.
merci Alain
@+
jcharles a écrit:j ai plusieurs amis qui sont allez
a l imfp, c est une ecole de jazz
assez reputee pres de chez moi
et bien quand ils apprennent a chorusser, leurs premiers chorus ne sont constitues que de tierce et de septieme, cet exercice leur permet de mieux exprimer l harmonie dans les solos
roger pils a écrit:salut franky
L'imfp c'est a salon de provence. J' ai passer 2 ans dans cette école et j'ai pas mal appris.Il faut dire qu'a l'epoque il y avait une sacré équipe de profs.
franky a écrit:toi aussi tu nous apportes beaucoup et merci de faire partager ton savoir
Koké Moun a écrit:franky a écrit:toi aussi tu nous apportes beaucoup et merci de faire partager ton savoir
Je confirme, le tutorial de MS est un moment fort de ma saison musicale.
J'en profite pour remercier Dennis Chang pour son relevé du thème et son édition PDF irréprochable qui m'a permis de complèter efficacement ce travail.
Minor swing, je me disais "faudra bien que je m'y colle un jour" et grâce à JC et DC, je suis rentré dans un tourbillon de phrases fantastiques. (avec les backtracks qui swinguent et tout..)
![]()
![]()
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)