Senorita a écrit:Ca y est !!! La technologie est arrivée dans les Pyrénées..... on a mis du son sur notre myspace ! Attention, poussez les meubles, ca va chauffer sur la piste du salon
Senorita a écrit:Ca y est !!! La technologie est arrivée dans les Pyrénées..... on a mis du son sur notre myspace ! Attention, poussez les meubles, ca va chauffer sur la piste du salon
pfeuh a écrit:Yo,Senorita a écrit:Ca y est !!! La technologie est arrivée dans les Pyrénées..... on a mis du son sur notre myspace ! Attention, poussez les meubles, ca va chauffer sur la piste du salon
Cool! Je le savais bien moi que t'étais pas un gros naze de routier normalement, si je me retourne il devrait y avoir Padrig derrière moi...! Alors comme ça, c'est toi qui fait les petites percussions? C'est trop nion... Euh... trognon
A+
Pfeuh
Senorita a écrit:Il vaut mieux qu'il te tripote toi, c'est ca que tu veux dire avec ton message ecrit en très petit format?![]()
C'est toi le pervers papi...
dugenou a écrit:....Si je dis a l'autre pabO que tu es la plus ravissante il va pas te lacher
Ma Dalton a écrit:joe!!!
tu rentre a la maison et fissa
sinon gare a toi.
dugenou a écrit:Senorita a écrit:Il vaut mieux qu'il te tripote toi, c'est ca que tu veux dire avec ton message ecrit en très petit format?![]()
C'est toi le pervers papi...
Tu travailles du chapeau maintenant on dirait![]()
Si je dis a l'autre pabO que tu es la plus ravissante il va pas te lacher
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité