pascal a écrit:On s'en fout dugenou (t'as vu tout ces ou c'est ouf), le pfeuh et l'ultimo c'est des intellos, ça se casse tout seul.sans forcer. C'est même pas de la fille ! D'un autre côté, vu ton grand âge, je comprends que tu sois inquiet ma puce
pascal a écrit:On s'en fout dugenou (t'as vu tout ces ou c'est ouf), le pfeuh et l'ultimo c'est des intellos, ça se casse tout seul.sans forcer. C'est même pas de la fille ! D'un autre côté, vu ton grand âge, je comprends que tu sois inquiet ma puce
dugenou a écrit:pascal a écrit:On s'en fout dugenou (t'as vu tout ces ou c'est ouf), le pfeuh et l'ultimo c'est des intellos, ça se casse tout seul.sans forcer. C'est même pas de la fille ! D'un autre côté, vu ton grand âge, je comprends que tu sois inquiet ma puce
Vouais , enfin toi tu risques pas d'integrer la coupole et pas seulement parce que t'es trop jeune
pfeuh a écrit:Yo,
Bin alors, les filles, on a ses vapeurs? Y'a donc rien à la boite à cons ce soir? Bon tant pis, on va se faire une p'tite séance de crépage chignon, ça va être cool. Pascal, t'as le bonjour du cancrelat, Dugenou celui du yéti, et Bugz, celui du plus grand rappeur entre Illkirch et Strasbourg. Je voulais me faire un p'tit Stephen King, mais tant qu'à voir des morts vivants, autant venir au FC, hein?![]()
nan mais quelle lopette, ce Bugz! T'as vu même pas cap de venir, faut qu'il envoie son grand frère!
A+
Pfeuh
bugz a écrit:Quel pfeuh ce dégonflé, je pourrais bien t'envoyer la plus grabataire des mes paroissiennes que soit tu t'enfuirais en courant si't'es tout seul soit tu la savaterais à terre après que tes petits copains l'ai rossé, mais je le ferais pas, alors approche un peu
bugz a écrit:oui et non un p'tit exorcisme au black de temps en temps alors fais chauffer tes crayons ou je sors les pieux
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)