GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 23 Nov 2007 16:58

bugz a écrit:
MAORI a écrit:Au fait El Ultimo Bastardo in french c'est quoi ??? le batard ultime..???l'ultime batard???
batard je vois bien, batard de dieu et batard royal aussi,mais El Ultimo Bastardo je comprends pas :shock:
En fin bref c'est un batard quoi :D

Ouaip litérallement le DERNIER batard, EN PLUS il est protégé et il se ballade au FC ahh j'te jure

Le dernier batard il sera chez ma boulangere vers 19h30, depeche toi :D
dugenou

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 17:02

Y'a pépé 13 qu'a tombé sa bouteille de casanis et qu'est enfin chaud pour la savate
(ça fait des semaines que j'attends ce moment,on peut pas dire que tu soit très rapide remarque en déambulateur, on va pas faire le 100haies en 10 sec.)
Moi contrairement à toi, je m'encombre pas de tous ces chichis et problèmes de conscience, je suis un viandard, je tire sur tout c'qui bouge et même si ça bouge pas
Un bruissement derrière un fourré ? VLAN bazooka!
on m'a souvent dit "pousse pas pépé dans les orties" ben merdalors si c'est bon pour la circulation, j'va géner pitèt :mrgreen:
bugz

Messagepar MAORI » 23 Nov 2007 17:05

Un batard à l'oignonImage

toi tu preferes l'oignon du batard,j' en suis certain,mais là je ne mets pas la photo
:lol:
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar dugenou » 23 Nov 2007 17:05

Poltreze a écrit:[

Quoi ? Comment ? :? Mais un peu que je travaille la guitare...moi. J'essaie de faire avancer la musique ...moi. Pendant que vous êtiez là à raconter des conneries, figures toi que j'ai inventé un nouveau courant musical. Tu connais le concept de gadjo jazz inventé par Pfeuh ( pour les ahuris, nombreux sur le FC, rappelons que le gadjo jazz, c'est du jazz manouche, mais en moins bien...). Alors voilà, j'ai développé le concept de Pfeuh. Cà s'appelle le gadjo jazz alternatif, lequel se subdivise en deux courants : le gadjo jazz alternatif crash ( qui est du jazz manouche encore plus moins bien que le gadjo jazz ) et le gadjo jazz alternatif gore ( qui est du jazz manouche encore bien plus pire que le trash ..). Faîtes en autant, bande de ballots ... :lol:

Hé Polo laisse tomber le Jambon, mets toi a Guitar hero II, ce sera plus dans tes cordes si je puis dire :D

http://www.jeuxvideo.tv/guitar-hero-ii-video-32413.html
dugenou

Messagepar dugenou » 23 Nov 2007 17:07

MAORI a écrit:Un batard à l'oignonImage

toi tu preferes l'oignon du batard,j' en suis certain,mais là je ne mets pas la photo
:lol:

Tu vas voir tes miches si tu continues a te moquer :twisted:
dugenou

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 17:08

ARF après le swing musette, le swing anisette :D
bugz

Messagepar dugenou » 23 Nov 2007 17:12

bugz a écrit:ARF après le swing musette, le swing anisette :D

Polo lui il connait que le swing Amusette :D

Quoique le swing musette c'est un genre que l'on joue quand on a bien tisé ? :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 23 Nov 2007 17:14

Euh... :roll: quand on est assez taré pour se brûler le nez avec une ampoule allumée, on donne pas des leçons...paysan des Pyrénées... :lol:
Poltreze

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 17:14

Nan mais sans déconner polo, si tu joues à DOOM tout ce qui apparait à l'écran faut shooter sauf que dans doom y'a pas autre chose que des monstres ......ben ....heu..comme au FC quoi
:D
Ya pas non plus d'espèce protégées :twisted:
bugz

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 17:20

Oulala mais dis donc, c'est vrai que t'es de la vieille école toi.
On t'as pas dis dans ta maison de retraite que les ampoules à incandescance ça n'existe quasiment plus et que aujourd'hui avec photochiottes on peut faire des super montages...
Faurait pas se ballader tout seul sur le net le soir pépé, ça peut être dangeureux :D
bugz

Messagepar dugenou » 23 Nov 2007 17:22

Poltreze a écrit:Euh... :roll: quand on est assez taré pour se brûler le nez avec une ampoule allumée, on donne pas des leçons...paysan des Pyrénées... :lol:

Euh Polo, pardonne moi d'etre si indiscret, mais t'es a combien sur ton dernier relevé de Beta Gamma ? :P
dugenou

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 17:26

On va voul'montrrrerrr qu'on peut mélaaaaaaannnger les mééééééédicaÄâments avec le vin rrrrouge :D
bugz

Messagepar Poltreze » 23 Nov 2007 17:26

bugz a écrit:Nan mais sans déconner polo, si tu joues à DOOM tout ce qui apparait à l'écran faut shooter sauf que dans doom y'a pas autre chose que des monstres ......ben ....heu..comme au FC quoi
:D
Ya pas non plus d'espèce protégées :twisted:

Hein ? :lol: :lol: :lol: Je m'excuse Bunny, mais...j'ai pas tout compre là...t'as pris ton lexomyl ce matin ? Oui ? Ben alors, faut augmenter les doses mon vieux. Ou alors ta langue n'est pas coordonnée avec ton cerveau. Tu sais, c'est comme à la guitare, les arpèges tu sais...faut commencer simple pour pas se faire des noeuds ...alors, répètes après moi ...bon-gour...t'es-mon-copain ? ...tu-veux-jouer-avec-moi-à-faire-des-pâtés-de-sable? Etc...
Poltreze

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 17:30

hé dugenou on est en train de le perdre là, il divague complet
bugz

Messagepar Montypy » 23 Nov 2007 17:33

Non mais, mate moi ces jeunes qui ont grandi avec un gameboy dans leur couche culotte...
Une génération de schizophrènes qui s'enferment dans leur chambre et qui tirent sur tout ce qui bouge, virtuellement.
Ils ont le cerveau atrophié à force d'écouter du rap de merde en étant persuadé que c'est le truc du moment...IAM, NTM...
Nique ta race, oui.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 23 Nov 2007 17:40

bugz a écrit:hé dugenou on est en train de le perdre là, il divague complet

Ben il est né comme ca, on peut pas le stopper, a la naissance il a confondu le sein de sa maman avec la bouteille d'anisette, c'est bien triste :D
dugenou

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 17:40

@ HAMSTER JOVIALnan mais t'en a pas marre de raconter des conneries toi?
bugz

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 17:44

dugenou a écrit:
bugz a écrit:hé dugenou on est en train de le perdre là, il divague complet

Ben il est né comme ca, on peut pas le stopper, a la naissance il a confondu le sein de sa maman avec la bouteille d'anisette, c'est bien triste :D

Et depuis il fait des arpèges sur un manche de pelle à terrasser quand il vient pas se faire fouetter au FC entre deux p'tis jaunes
bugz

Messagepar Montypy » 23 Nov 2007 17:55

bugz a écrit:@ HAMSTER JOVIALnan mais t'en a pas marre de raconter des conneries toi?

J'te nique ta race.
Y a mon leurdi qu'a lancéba toute sa meuca dans le keula à cause d'un keufli...
Dérappeur du cul.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar bugz » 23 Nov 2007 18:48

Tu m'nique ma race?OIT?
T'es tazé ou quoi? fomblard des cimes tes os
Tes congénères j'en bouffe deux douzaines tous les matins, viens me pas test.
bugz

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres