Senorita a écrit:Merci ultimo !!! enfin un chevalier servant!!! depuis que Gatsby est parti, plus personne ne me protège, à part papa (et encore!!!!).
Senorita a écrit:Prouve le! bastonne cette tete d'endive de dugenou, et tu auras droit à ma reconnaissance éternelle
Montypy a écrit:Va bosser ta gratte, toi, au lieu de trainer dans ce lieu de perdition.
Senorita a écrit:je me fais traiter de thon et de morue...et je reste! C'est ca le pire
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Va bosser ta gratte, toi, au lieu de trainer dans ce lieu de perdition.
Quoi ? Comment ?Mais un peu que je travaille la guitare...moi. J'essaie de faire avancer la musique ...moi. Pendant que vous êtiez là à raconter des conneries, figures toi que j'ai inventé un nouveau courant musical. Tu connais le concept de gadjo jazz inventé par Pfeuh ( pour les ahuris, nombreux sur le FC, rappelons que le gadjo jazz, c'est du jazz manouche, mais en moins bien...). Alors voilà, j'ai développé le concept de Pfeuh. Cà s'appelle le gadjo jazz alternatif, lequel se subdivise en deux courants : le gadjo jazz alternatif crash ( qui est du jazz manouche encore plus moins bien que le gadjo jazz ) et le gadjo jazz alternatif gore ( qui est du jazz manouche encore bien plus pire que le trash ..). Faîtes en autant, bande de ballots ...
Poltreze a écrit:Senorita a écrit:Prouve le! bastonne cette tete d'endive de dugenou, et tu auras droit à ma reconnaissance éternelle
Ah non ...çà c'est trop facile. Ce vieux débris de cloun, il est tellement ravagé qu'il suffit d'éternuer près de lui pour qu'il se disloque. Même moi qui suis vieux, le cloun, je me le fais en deux rounds maxi et avec une main attachée dans le dos en plus. Non, Dalton, pour prouver ta vaillance, essaies plutôt avec Ultimo, çà me paraît plus crédible ...En plus, comme c'est un gentlemen, il a promis de pas prendre son tomahawk...
dugenou a écrit:Hier un ami paleontologue est passé a la maison et comme mon micro etait allumé il a apercu le faciès d'Ultimo et il s'est mis soudain a sauté dans tous les sens pris d'une excitation intense.
Tres surpris du debordement d'un homme habituellement si pondéré il m'affirma qu'Ultimo etait incontestablement le chainon manquant entre l'ordre des grands singes et des hominidés, chainon manquant dont la recherche etait considérée jusqu'a ce jour comme la quete du St Graal pour les paleontologues.
Mon pote s'appelle Yves Coppens , il est prof au college de France donc c'est pas un plaisantin.
Il a exigé de moi de prendre toutes les precautions pour ne pas detruire ce specimen plus rare qu'unique de la nature.
Alors soyez sympa epargnez Ultimo une enorme recompense est promise a qui le capturera vivant, donc pas de scalp surtout.
La chasse est lancée, ca peut faire un prix Nobel de plus pour la France, Soyez des bons citoyens , que le meilleur gagne
bugz a écrit:Et l'autre timberjack de salon "heu....la chainsaw ça m'irrite ma peau..."
Ah vraiment ils ont fière allure les guerriers en papier peint ...vraiment...j'vous jure...pfff
bugz a écrit:mon mais vous vous rendez compte,ce pov' vieux popol ,obligé de taper sur les gonzesses,de terroriser les momes et de piquer le millefeuille des p'tits vieux ahhhh quelle misère
MAORI a écrit:Au fait El Ultimo Bastardo in french c'est quoi ??? le batard ultime..???l'ultime batard???
batard je vois bien, batard de dieu et batard royal aussi,mais El Ultimo Bastardo je comprends pas![]()
En fin bref c'est un batard quoi
MAORI a écrit:![]()
les gars y a pas moyen d'etre serieux cinq minutes,là je suis au bureau et comme souvent je fais un tour par ici et je me surprends à avoir un rictus figé sur mon faciès et ça le fait pas devant les collegues surtout celui qui est dans le meme bureau que moi. (d'ailleurs je le fighterais bien celui là mais pas en virtuel
) il est du genre gros lourd dans ses propos, radin blindé de thunes,le rire gras comme ses cheveux en plus....
je l'aurais bien vu prof![]()
Bon j'arretes,vous en avez surement rien à foutre.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)