dugenou a écrit:MAORI a écrit:dugenou a écrit:...BUGZ HELP ME PAR PITIE je ne pourrai tous les contenir a moi seul...
Alors, comme ça le clown et bugz ont fait une alliance,bin moi je te croyais plus courageux que ça Bozo,mais je sais comment tu as fait pour l'amadoué le p'tit (regardes plus bas).bugz a écrit:Et si je disais où je l'ai vue enfoncée, t'irais te cacher dans une sourissière
Oh! Quelle santé le lapin!
c'est ça Bugz tu me l'a fera pas à moi,je dirais meme que ça sent le vécu ton histoire,et oui je t'ai reconnu avec ta crete mattes un peu la photo qui circule deja sur le net.
J'en appelle au modo de service, le tatoué a franchit les bornes de la bienseance, publier des photos ressortant du domaine de la vie privée , c'est particulierement lache, la punaise va plus oser se montrer, moi non plus d'ailleurs alors:
ADIEU A JAMAIS.....
(Ou alors retenez moi mais faut me virer l'autre emplumé du pacifique)
Ahhh t'es comme ça toi?Tu demandes de l'aide à la milice du site, je pensais que tu en avais un peu plus dans le froc et que tu etais un vrai fighter moi et pas une lopette,j'avoue je suis un peu deçu quand meme.
Mais bon c'est ton choix!!!
Je pense que tu es trop vieux pour ces conneries, alors prends ta retraite du FC et vas rejoindre Padrig et Pascal dans les catacombes de manoucheries.
BANISSONS DUGENOU DU FC, IL N'EST PAS LA HAUTEUR DE LA TACHE!!!!