GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar MAORI » 22 Nov 2007 19:38

dugenou a écrit:
MAORI a écrit:
dugenou a écrit:...BUGZ HELP ME PAR PITIE je ne pourrai tous les contenir a moi seul... :D

Alors, comme ça le clown et bugz ont fait une alliance,bin moi je te croyais plus courageux que ça Bozo,mais je sais comment tu as fait pour l'amadoué le p'tit (regardes plus bas).

bugz a écrit:Et si je disais où je l'ai vue enfoncée, t'irais te cacher dans une sourissière
Oh! Quelle santé le lapin!

c'est ça Bugz tu me l'a fera pas à moi,je dirais meme que ça sent le vécu ton histoire,et oui je t'ai reconnu avec ta crete mattes un peu la photo qui circule deja sur le net.

Image

J'en appelle au modo de service, le tatoué a franchit les bornes de la bienseance, publier des photos ressortant du domaine de la vie privée , c'est particulierement lache, la punaise va plus oser se montrer, moi non plus d'ailleurs alors:

ADIEU A JAMAIS.....

(Ou alors retenez moi mais faut me virer l'autre emplumé du pacifique)

Ahhh t'es comme ça toi?Tu demandes de l'aide à la milice du site, je pensais que tu en avais un peu plus dans le froc et que tu etais un vrai fighter moi et pas une lopette,j'avoue je suis un peu deçu quand meme.
Mais bon c'est ton choix!!!
Je pense que tu es trop vieux pour ces conneries, alors prends ta retraite du FC et vas rejoindre Padrig et Pascal dans les catacombes de manoucheries
.

BANISSONS DUGENOU DU FC, IL N'EST PAS LA HAUTEUR DE LA TACHE!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar dugenou » 22 Nov 2007 20:57

C'est vrai qu'une tache de ton acabit c'est pas tout de suite facile de lui grimper dessus :D

Mais bon j'ai laissé des instructions a mon executeur testamentaire pour qu'il engage quelques princes de l'eustache pour te decalquer en profondeur tes tatouages :D

ADIEU RACLURE, les autres je les detestais, toi je te meprise, je te banni donc de la liste de mes ennemis :D
dugenou

Messagepar boris » 22 Nov 2007 21:01

dugenou a écrit:C'est vrai qu'une tache de ton acabit c'est pas tout de suite facile de lui grimper dessus :D

Mais bon j'ai laissé des instructions a mon executeur testamentaire pour qu'il engage quelques princes de l'eustache pour te decalquer en profondeur tes tatouages :D

ADIEU RACLURE, les autres je les detestais, toi je te meprise, je te banni donc de la liste de mes ennemis :D

attends un peu clown!
tu pourrais pas mettre un ou 2 coups de boules avant de partir? pour les copains, tu peux bien faire çà? Je t'envoie les noms en MP
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar dugenou » 22 Nov 2007 21:25

Salut Boris, bon difficile de refuser un petit service a un ami, aussi rien que pour toi je vais remettre a plus tard ma pendaison.

Donne moi la liste des pourritures pour qui tu recommandes une intervention prophylactique severe (pas plus de 15 je n'ai que deux bras ) :D
dugenou

Messagepar El Ultimo Bastardo » 22 Nov 2007 21:48

Ton bon coeur te perdra Dugenou !

Allez hop, J'entame une série de baffes et de coup de lattes dans le tas pour débrousailler un peu et regénérer certaines forces vives de la Cogip !!!
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar dugenou » 22 Nov 2007 22:06

El Ultimo Bastardo a écrit:Ton bon coeur te perdra Dugenou !

Allez hop, J'entame une série de baffes et de coup de lattes dans le tas pour débrousailler un peu et regénérer certaines forces vives de la Cogip !!!

Je te laisse le plaisir de correctionner (sic) le tatoué, je pense que simplement en toussant un peu tu vas lui faire voler ses plumes :D

Pour le reste j'appliquerai cette bien belle devise: seigneur protege moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2007 22:27

C'est fou comme le vent tourne vite...
Il y a encore deux semaines, le FLFC faisait grise mine face à une armée de féroces modérateurs "limite curetons frigides", comme dirait l'autre, et maintenant c'est la désertion massive chez les modos, et Ultimo (dit le Hachoir nucléaire) a rejoint le Rotuly Club...

On est bien peu de chose, ma brave dame. :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 22 Nov 2007 22:29

George Abitbol a écrit:C'est fou comme le vent tourne vite...
Il y a encore deux semaines, le FLFC faisait grise mine face à une armée de féroces modérateurs "limite curetons frigides", comme dirait l'autre, et maintenant c'est la désertion massive chez les modos, et Ultimo a rejoint le Rotuly Club...

On est bien peu de chose, ma brave dame. :D

Bof le secret c'est la bise sur la rondelle, ca proteste au debut pour la forme et puis ils y prennent gout ces pourceaux :D
dugenou

Messagepar bugz » 22 Nov 2007 22:38

La nuit tombée, les figthrices bordées, la guerilla peut commencer, t'inquiètes pas rotuleman, on va les avoir. Ils commencent déjà à se ridiculiser tiens, bambi par exemple c'est qu'un bûcheron des ville anorexique qui se rase à la hachette :lol:
Alors là, je m"esclaffe, un authentique bûcheron des bois utiliserait la tronçonneuse, et fignolerait ses roufflaquettes à la hâche, je dénonce l'imposture car un vrai bûcheron ne se raserait jamais avant le printemps ...
Et le tatoué, je suis sûr, qu'il n'a qu'un tout minuscule papillon sur l'épaule gauche Rhôôôô le fier guerrier, je l'ai pas encore vu au corps à corps et lui même à tellement peur de son trou du cul qu'il voit dans ce pujilat des évoquation sexuelles (p'tit obsédé les mélée du fc c'est pas un maul de bipèdes où on s'enfile, on n'est pas au stade français là) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bugz

Messagepar bugz » 22 Nov 2007 22:42

Allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Maori, mon collègue va te biser la rondelle (enfin s'il veut bien , faudra lui demander)
bugz

Messagepar dugenou » 22 Nov 2007 23:02

Vouais la punaise, le tatoué a pas du etre gate dans sa tendre enfance, son berceau cognait dur dans le mur, apres jusqu'a la communion les cours particuliers .... de catechisme ca laisse bien sur des traces puis l'incorporation chez les enfants de troupe a Biribi ben ca lui a appris a faire la chevre pour sa hierarchie, puis a 20 ans sa detention a la prison de Combita en Colombie pendant 5 ans a servir de giton pour les caids.

Allez il a trop souffert, on lui pardonnera ses ecarts passés, mais demain si il persiste on va lui defoncer la guerite pour le compte :D

Quant au troglodyte il semble etre revenu a de meilleurs sentiments, maintenant c'est vrai qu'il nous la fait a la lino dans les grandes gueules mais bon un affreux dans les rangs du FLFC c'est pas de trop je trouve pour impressionner les demi sels qui voudraient nous chatouiller de trop pres :D
dugenou

Messagepar dugenou » 22 Nov 2007 23:03

bugz a écrit:Allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Maori, mon collègue va te biser la rondelle (enfin s'il veut bien , faudra lui demander)

Il merite pas encore, faut qu'il fasse ses preuve de soumission au prealable :D
dugenou

Messagepar bugz » 22 Nov 2007 23:09

Ah merdalors tu va pas nous servir du gentleman toi non plus!!!
Tiens t'as remarqué? quand gatsby caribou disparait, ultimo bambi bastardo caribou apparait. C'est suspect ces coincidences mouais
bugz

Messagepar boris » 22 Nov 2007 23:15

George Abitbol a écrit:"limite curetons frigides",
:D

non limite "curton figide"
(dougal)
boris

Messagepar dugenou » 22 Nov 2007 23:21

bugz a écrit:Ah merdalors tu va pas nous servir du gentleman toi non plus!!!
Tiens t'as remarqué? quand gatsby caribou disparait, ultimo bambi bastardo caribou apparait. C'est suspect ces coincidences mouais

Bof coïncidence, ils puent pas pareil , j'ai le nez fin :D
dugenou

Messagepar bugz » 22 Nov 2007 23:22

Hé,boris ta dernière tirade là, elle sent le "votre père" à plein naseaux quand même un p'ti peu hein? quand même un p'tit peu.......... :D
bugz

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2007 23:27

boris a écrit:
George Abitbol a écrit:"limite curetons frigides",
:D

non limite "curton figide"

Ah c'est vrai ça... Je m'en vais de ce pas faire des recherches sur cette espèce peu connue du grand public qu'est le curton figide.

Voilà ce que j'ai trouvé pour "curton" :
Image

Et pour "figide" je n'ai trouvé que cette phrase un peu énigmatique, vous en conviendrez avec moi :

La figide du cabriolet doit en avoir pris un coup avec l'ablation du pare brise et des renforts qui sont intégrés dans ses montants.

Qu'en conclure ? Le curton figide est-il une carpe décapotable ? je vous laisse méditer, la nuit porte conseil...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 22 Nov 2007 23:29

Jojo il va aller à la pêche au gros(zob?) pendant qu'on se fout sur la gueule on dirait
bugz

Messagepar Senorita » 23 Nov 2007 08:50

qu'est ce donc que ces cochonneries sur la page précédente???

5heures de colle à dugenou, les autres au piquet :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Senorita

Messagepar boris » 23 Nov 2007 09:45

George Abitbol a écrit:Image

C'est du NO KILL!
(dougal)
boris

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres