GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 21 Nov 2007 14:00

:lol: :lol: :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 21 Nov 2007 14:29

Carrément des intellos les nouvelles vedettes et pas faciles à suivre avec ça, un bon coup sur le cassis, ça devrait pouvoir s'arranger :twisted:
bugz

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 15:24

bugz a écrit:Carrément des intellos les nouvelles vedettes et pas faciles à suivre avec ça, un bon coup sur le cassis, ça devrait pouvoir s'arranger :twisted:

A mon avis il convient d'intervenir plus radicalement, la nouvelle revolution culturelle se doit d'eradiquer tous ceux dont le QI est >80 pour les hommes et 60 pour les femmes.

Senorita et le Pfeuh vont bien s'en sortir sur ce coup la :D

Le cas de Polo me pose probleme, il a un cerveau d'huitre mais c'est un sournois intemperant au pastis frelatté, il peut etre dangereux de l'épargner. A voir..... mis sous surveillance :D
dugenou

Messagepar El Ultimo Bastardo » 21 Nov 2007 16:42

Vous faites penser à des patrons à mon boulot ...genre : "Penser c'est déjà désobéir ..."

On m'avait déjà fait le coup à l'Armée ... J'te jure ... je ne veux même pas révolutionner le monde ! Juste évacuer mes turpitudes quotidiennes ...sinon je deviens agressif.

Mais bon j'dis ça ...
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 18:29

El Ultimo Bastardo a écrit:Vous faites penser à des patrons à mon boulot ...genre : "Penser c'est déjà désobéir ..."

On m'avait déjà fait le coup à l'Armée ... J'te jure ... je ne veux même pas révolutionner le monde ! Juste évacuer mes turpitudes quotidiennes ...sinon je deviens agressif.

Mais bon j'dis ça ...

Héhé, t'es un pue la sueur, alors ecrase, bien fait pour toi et leche avec soumisson si tu veux ameliorer tant que possible ta miserable condition :D

Salop de pOvre ca, nous mettrait le pays a feu et a sang pour un rien :roll:
dugenou

Messagepar pfeuh » 21 Nov 2007 19:09

Senorita a écrit:Salut Pfeuh! :D

Bonjour Senorita! ;) C'est pas salace!
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 19:25

pfeuh a écrit:
Senorita a écrit:Salut Pfeuh! :D

Bonjour Senorita! ;) C'est pas salace!

Héhé, debut de l'idylle ...... ca promet :D

Tu te rends compte Pfeuh si les petits te ressemblent avec le QI de Senorita, j'ose meme pas y penser :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 21 Nov 2007 19:31

Yo,
dugenou a écrit:Tu te rends compte Pfeuh si les petits te ressemblent avec le QI de Senorita, j'ose meme pas y penser :D

Ca y est? Ultimo t'as déjà soumis que tu t'en prennes comme ça aux insignifiants? :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 19:37

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:Tu te rends compte Pfeuh si les petits te ressemblent avec le QI de Senorita, j'ose meme pas y penser :D

Ca y est? Ultimo t'as déjà soumis que tu t'en prennes comme ça aux insignifiants? :mrgreen:

A+

Pfeuh

Bof le Ultimo a part etre gros et poilu y m'impressionne pas d'autant plus que l'ocean nous separe hi hi hi et puis commencer par ses laudateurs c'est le B A BA de la destabilisation, quel innocent tu fais , on voit bien que t'as pas militer chez les troskystes petit reactionnaire de mes deux :D

VIVE LE KAMPOUNCHEOU LIBERE
dugenou

Messagepar bugz » 21 Nov 2007 21:02

je te tiens, tu me tiens par la barbichette...
L'est déchaîné le clown aujourd'hui
bugz

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 21:43

bugz a écrit:je te tiens, tu me tiens par la barbichette...

Nous nous devons de reagir sinon l'autre troglodyte de la belle province va vouloir assoir son hegemonie sur le FC :x

Deja il teleguide cette vermine de Pfeuh pour briser notre belle unité et ces cloportes de Montypy, George et Polo n'ont encore rien compris.

Le combat sera rude et de longue haleine mais le caribou finira en descente de lit je te le promets.

FLFC VAINCRA DANS LE SANG ET LES LARMES!!!

:D
dugenou

Messagepar pascal » 21 Nov 2007 22:01

... tu parles Charles..hahahah :mrgreen:
Image
pascal

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 22:07

pascal a écrit:... tu parles Charles..hahahah :mrgreen:

Casse toi l'ectoplasme , oublie pas que t'es mort, retourne en enfer retrouver la gorgone qui te pompe le sang :twisted:
dugenou

Messagepar pascal » 21 Nov 2007 22:08

:twisted: Salut ma puce... tu vas voir quand j'aurai un peu de temps :twisted: ... je vais m'occuper de ton cas... :twisted:
pascal

Messagepar bugz » 21 Nov 2007 22:21

mouais... jusqu'à ce que tu changes d'avis
bugz

Messagepar Poltreze » 21 Nov 2007 22:40

dugenou a écrit:
bugz a écrit:je te tiens, tu me tiens par la barbichette...

Nous nous devons de reagir sinon l'autre troglodyte de la belle province va vouloir assoir son hegemonie sur le FC :x

Deja il teleguide cette vermine de Pfeuh pour briser notre belle unité et ces cloportes de Montypy, George et Polo n'ont encore rien compris.

Le combat sera rude et de longue haleine mais le caribou finira en descente de lit je te le promets.

FLFC VAINCRA DANS LE SANG ET LES LARMES!!!

:D

Ben alors le cloun ... :roll: tu te fais les questions et les réponses. Tu t'agites, tu t'agites...et rien ...reprenons les choses dans l'ordre. Pfeuh ne se laisse pas téléguider par Ultimo, c'est le contraire il me semble... Hamster et Clochette sont dans l'expectative et moi, comme à mon habitude, j'observe . Quand à Ultimo, laissons le s'essoufler. Après on verra. Toute façons, pas de pitié. C'est pas parce que physiquement Ultimo est frêle et tout petit qu'il faut lui faire des cadeaux...
Poltreze

Messagepar dugenou » 21 Nov 2007 22:56

Poltreze a écrit:[

Ben alors le cloun ... :roll: tu te fais les questions et les réponses. Tu t'agites, tu t'agites...et rien ...reprenons les choses dans l'ordre. Pfeuh ne se laisse pas téléguider par Ultimo, c'est le contraire il me semble... Hamster et Clochette sont dans l'expectative et moi, comme à mon habitude, j'observe . Quand à Ultimo, laissons le s'essoufler. Après on verra. Toute façons, pas de pitié. C'est pas parce que physiquement Ultimo est frêle et tout petit qu'il faut lui faire des cadeaux...

Le Pfeuh fait ce que l'on appelait naguere de l'agitprop mais a sa maniere, c'est a dire avec ses gros sabots d'indécrottable plouc et c'est lui preter un sens aigu du machavielisme pour croire un instant qu'il agit en loucedé comme maitre a penser du troglodyte.

Les vapeurs d'anis t'embrume encore le cervelet, allez va cuver et reviens nous quand tu pourras tenir des propos plus sensés :twisted:

Houlala j'ai pas interet a passer pres du vieux port moi lol
dugenou

Messagepar Poltreze » 21 Nov 2007 23:19

Pas sensés mes propos ? Mmh ...c'est toi qu'es pas fut-fut je crois. Voyons, réfléchis ...je prêche le faux pour savoir le vrai ...tout en sachant que ce qui a l'air vrai n'est pas forcément faux et que le forcément faux n'est pas toujours simplement vrai ...simple non ? T'as compris ? Pas vraiment ? Ben alors, t'es un VRAI couillon...et çà...c'est pas pour de FAUX...
Bon, retournes créer un de ces posts dissidents dont tu as le secret parce qu'ici, c'est la cour des grands. Tiens, vas jouer avec Bunny, çà vous occupera... :D
Poltreze

Messagepar pfeuh » 21 Nov 2007 23:25

Yo,
Poltreze a écrit:Tiens, vas jouer avec Bunny, çà vous occupera... :D

Je l'imagine déjà le Bugz... "Je crois que j'ai vu une grosse carotte... Avec un nez rouge..."
pfeuh

Messagepar t-rom » 21 Nov 2007 23:29

pascal a écrit::twisted: Salut ma puce... tu vas voir quand j'aurai un peu de temps :twisted: ... je vais m'occuper de ton cas... :twisted:

et moi et moi !!!
oh oui mon pascalou !! :twisted:
t-rom

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres