bugz a écrit:Carrément des intellos les nouvelles vedettes et pas faciles à suivre avec ça, un bon coup sur le cassis, ça devrait pouvoir s'arranger
El Ultimo Bastardo a écrit:Vous faites penser à des patrons à mon boulot ...genre : "Penser c'est déjà désobéir ..."
On m'avait déjà fait le coup à l'Armée ... J'te jure ... je ne veux même pas révolutionner le monde ! Juste évacuer mes turpitudes quotidiennes ...sinon je deviens agressif.
Mais bon j'dis ça ...
Senorita a écrit:Salut Pfeuh!
pfeuh a écrit:Senorita a écrit:Salut Pfeuh!
Bonjour Senorita!C'est pas salace!
dugenou a écrit:Tu te rends compte Pfeuh si les petits te ressemblent avec le QI de Senorita, j'ose meme pas y penser
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:Tu te rends compte Pfeuh si les petits te ressemblent avec le QI de Senorita, j'ose meme pas y penser
Ca y est? Ultimo t'as déjà soumis que tu t'en prennes comme ça aux insignifiants?![]()
A+
Pfeuh
bugz a écrit:je te tiens, tu me tiens par la barbichette...
L'est déchaîné le clown aujourd'hui
dugenou a écrit:bugz a écrit:je te tiens, tu me tiens par la barbichette...
L'est déchaîné le clown aujourd'hui
Nous nous devons de reagir sinon l'autre troglodyte de la belle province va vouloir assoir son hegemonie sur le FC![]()
Deja il teleguide cette vermine de Pfeuh pour briser notre belle unité et ces cloportes de Montypy, George et Polo n'ont encore rien compris.
Le combat sera rude et de longue haleine mais le caribou finira en descente de lit je te le promets.
FLFC VAINCRA DANS LE SANG ET LES LARMES!!!
Poltreze a écrit:[
Ben alors le cloun ...tu te fais les questions et les réponses. Tu t'agites, tu t'agites...et rien ...reprenons les choses dans l'ordre. Pfeuh ne se laisse pas téléguider par Ultimo, c'est le contraire il me semble... Hamster et Clochette sont dans l'expectative et moi, comme à mon habitude, j'observe . Quand à Ultimo, laissons le s'essoufler. Après on verra. Toute façons, pas de pitié. C'est pas parce que physiquement Ultimo est frêle et tout petit qu'il faut lui faire des cadeaux...
Poltreze a écrit:Tiens, vas jouer avec Bunny, çà vous occupera...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)