GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 08 Nov 2007 07:12

c'est quoi ces petits smileys de tantouzes ?
vous en mettez partout !
c'est parce que vous avez peur qu"on ai pas compris ou mal interprété votre phrase ? des smileys de faux culs !!!! genre : je vais te bourrer le groin , et hop , un p'tit sourire !
ça s'appelle de la résistance passive et c'est dégueulasse !
j'ai jamais pu filer une beigne a un baba cool assis le cul par terre !
je vais laisser tomber internet et retourner dans mes bistrots préférés !
la au moins , les smileys ce sont des cendriers et des tabourets et les p'tits sourires et clins d'oeil , c'est quand tu les ramassent dans la gueule !
bon , le moteur tourne , je décolle !
padrig

Messagepar Senorita » 08 Nov 2007 08:52

pfeuh a écrit:Yo,
George Abitbol a écrit:Remarque, si tu te remets aux lignes de smileys, on y sera vite arrivés.

Ohhhh... venant du Pascal, les smileys c'est pas le pire... Rappelle toi, il croit, qu'il a un don.... :mrgreen: Mais en fait, ça n'amuse que son psy, la Damoiselle bigornote (camouflée présentement en bestiole hermaphrodite)...

A+

Pfeuh

Vous etes vraiment des boulets!!!!! Je ne suis pas son psy, je suis sa fille bande de neuneus! Ca fait des mois que je le serine!!! Qd est ce que ca va rentrer dans vos tetes de piafs à 1 neurone? :D
Senorita

Messagepar pfeuh » 08 Nov 2007 13:23

Yo,

Oh, Senorita qui s'énerve, c'est-y pas mignon... On dirait un fighter qui aurait bouffé des amphétamines! 8)

padrig a écrit:j'ai jamais pu filer une beigne a un baba cool assis le cul par terre !

Mais un coup de tatane dans la chetron... Ca devrait marcher! :mrgreen: il est pas bien mon smiley?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 08 Nov 2007 14:31

Senorita a écrit:...Je ne suis pas son psy, je suis sa fille bande de neuneus!

Dommage, l'inverse aurait été plus utile...
:lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 08 Nov 2007 14:34

8)
pascal

Messagepar Gatsby » 08 Nov 2007 14:51

bongour
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 08 Nov 2007 14:58

Boulgour !

Image

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Gatsby » 08 Nov 2007 15:00

tu t'goures..
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 08 Nov 2007 15:02

Quand goure ? où ?

Image
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 08 Nov 2007 15:22

JOJOJOJOjojo! mais quel affreux tu fais, ah vraiment!
Je suis horrifié! c'est bien gentil de manger du boulgour dans un bain d'huile d'olive mais vois tu, ta poele "c'est d'la merde" comme dirait JP,ou "jette la directement"comme dirait Joey, tu va t'empoisonner avec cette sombre ******* (surtout dans l'état où elle est, elle est tout juste bonne pour faire un tennis).
Préfères-en une toute simple en tôle et affranchis la, tu verras, tu me remercieras (tout terrains, de l'induction au feu de bois, inusable, imbattable )Le teflon dans la cuisine? pfff sur la tuyauterie à la rigueur.
bugz

Messagepar George Abitbol » 08 Nov 2007 15:31

Merci bien cher Bugz, mais, ma doué, t'es né de la dernière pluie ou de l'avant-dernière ? bien évidemment, ceci n'est pas ma poêle, ce n'est pas non plus mon boulgour (d'ailleurs je ne mange pas de boulgour, trop exotique) ni même ma cuisine. Crois-tu que j'irais mettre en ligne des images aussi confidentielles ?

De là à ce qu'un dangereux clown ou un féroce Greynose reconnaissent un certain type de formica, obtienne la liste des clients de Cuisino Schmitt ayant précisément commandé ce type de revêtement, et vienne se glisser sournoisement sous ma porte pour m'empoisonner, il n'y a qu'un pas ! :shock:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 08 Nov 2007 16:08

meuuhh non je suis pas né de la dernière pluie acide, je suis juste croisade contre ce genre d'ustensiles malveillant qui bousillent l'art de la bectance jusqu'à détruire la magie du geste, j'ai posté pour tout le monde et tout le monde n'a pas la chance d'avoir une môman, une esclave ou de pouvoir bouffer au resto tout les jours, VLAN !

De plus tu parlais de photos trop personelles? ha bon? Dis moi un peu, ta signature en rouge en bas, qu'est-ce? Allez françois, tu serais pas un tantinet poseur? sans rancune, va ,tu m'as l'air d'être un amateur de bonne bière et pour cette raison, je ne t'asticoterais pas davantage.
bugz

Messagepar MAORI » 08 Nov 2007 17:44

:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
:oops::oops::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
:oops::oops::mrgreen::oops::oops::oops::oops::oops::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::oops::oops::oops::mrgreen::mrgreen::mrgreen::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
:oops::oops::mrgreen::mrgreen::mrgreen::oops::oops::oops::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::oops::oops::oops::mrgreen::mrgreen::mrgreen::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
:oops::oops::mrgreen::oops::oops::oops::oops::oops::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::oops::oops::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::mrgreen::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

petite dedicace pour padrig et abitbol
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar padrig » 08 Nov 2007 17:59

chouette ! un poète !
manquait plus que ça !
enfin...........
la je suis sur une aire d'autoroute , j'ai pas le temps de te dérouiller le tatoué ! rencard demain ! tu vas morfler !
la poèsie m'a toujours énervé !
padrig

Messagepar MAORI » 08 Nov 2007 18:30

padrig a écrit:enfin...........
la je suis sur une aire d'autoroute...

je savais pas que t'avais le net dans la couchette de ton bahu.

Image
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar pfeuh » 08 Nov 2007 19:05

Yo,

Ouahhh... Z'avez vu? Y fighte bien, le MAORI, quand même! Si De la Rotule et Poltreize (bon, ok, y sont un petit peu à la rue en ce moment...) ne le destroyent pas d'entrée de jeu, Je miserais bien quelques piècettes sur lui! :P

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 08 Nov 2007 20:01

y fighte pas ! je suis routier ! terrible la photo ! merci maori ! j'ai bien ri sur ce coup la !
padrig

Messagepar pascal » 08 Nov 2007 20:26

Putain, t'es vieux, belge et routier :shock: pôvre ! Tu cumules !
pascal

Messagepar Montypy » 08 Nov 2007 20:35

Dis moi Pascal,

Si j'épouse ta fille, tu deviens mon beau père. Mouais... :roll:
Nan, je préfère t'épouser et devenir sa belle mère. :lol:
Je la rendrais dingue, comme ça. 8)
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 08 Nov 2007 20:39

Hahaha... tu épouses pagrig qui te trompe avec ma fille et avec bugz - donc t'es cocu et tu m'épouses. D'un autre côté, on fait quoi de clochette ? Avec le pfeuh ? lRemarque si on les cases tout deux avec gatsby, ça fait un groupe de boutonneux...
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres