GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 06 Nov 2007 22:57

Ramène encore ton groin, je vais t'en mettre un de soufflet sans levure.
C'est fou cette manie que vous avez ici , de tendre le derrière pour vous le faire... botter :lol:
bugz

Messagepar dugenou » 06 Nov 2007 23:58

bugz a écrit:Ramène encore ton groin, je vais t'en mettre un de soufflet sans levure.
C'est fou cette manie que vous avez ici , de tendre le derrière pour vous le faire... botter :lol:

Continue bien la vermine , j'vais finir par te friser le roudoudou a coup de bigoudi qui tue sa mère : :twisted:

Tu la cherches la baston ultime, tu vas trouver a qui parler plus serieusement qu'a cet ectoplasme de George , j'vais te pietiner SALEMENT les mandibules furoncle ambulant GRRR GRRR

CA VA CHIER !!!
dugenou

Messagepar George Abitbol » 07 Nov 2007 00:10

Et c'est avec dignité que Dugenou s'interpose !

Image

:D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 07 Nov 2007 01:40

Merci jojo, c'est exactement comme ça que je me représentais le gentleman fighter :twisted:
En effet delarondelle, une ultime baston se prépare et je crains fort que nous n'ayons pas le temps d'un round d'observation.
Enfin un adversaire valable :lol: alors on va se la faire hard core jusqu'à la mort
prends ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=tGtV5MKTWGQ
bugz

Messagepar pascal » 07 Nov 2007 07:09

Salut, voilà pour bien commencer la journée tipo FC

http://fr.youtube.com/watch?v=xJjVPhKTaog

Pascal
pascal

Messagepar padrig » 07 Nov 2007 07:17

commencez a compter vos ratiches , les branleurs !
c'est bientot l'holocauste et je vais tous vous dérouiller !
je suis gentil , vous ètes prévenus !
les frouzes , les alsacos , les suisses , ........tous ! en bloc !
si iou layeteure !
padrig

Messagepar pascal » 07 Nov 2007 07:21

padrig a écrit:commencez a compter vos ratiches , les branleurs !
si iou layeteure !

salut papi
pascal

Messagepar Senorita » 07 Nov 2007 08:35

bonjour à tous!
Senorita

Messagepar padrig » 07 Nov 2007 17:19

pascal a écrit:
padrig a écrit:commencez a compter vos ratiches , les branleurs !
si iou layeteure !

salut papi

et je commencerai par les lyonnais !
pu ke 2 jours !
vous pouvez encore déménager !
padrig

Messagepar pascal » 07 Nov 2007 17:58

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai :oops: :oops: peur j'ai peur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai :oops: :oops: peur j'ai peur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: hou que j'ai peur....

Je sais, jje ressorts les vieilles ficelles mais après tout, le FC vieillit alors....
pascal

Messagepar George Abitbol » 07 Nov 2007 19:17

pascal a écrit:le FC vieillit

Nan, tu crois ? :shock:
Au bout de 454 - 455 maintenant ! - pages de conneries ? Quand on en sera à la page 1000, là d'accord, je voudrai bien admettre que le FC vieillit. Remarque, si tu te remets aux lignes de smileys, on y sera vite arrivés.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 07 Nov 2007 19:27

Yo,
George Abitbol a écrit:Remarque, si tu te remets aux lignes de smileys, on y sera vite arrivés.

Ohhhh... venant du Pascal, les smileys c'est pas le pire... Rappelle toi, il croit, qu'il a un don.... :mrgreen: Mais en fait, ça n'amuse que son psy, la Damoiselle bigornote (camouflée présentement en bestiole hermaphrodite)...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar George Abitbol » 07 Nov 2007 19:35

pfeuh a écrit:Yo,
George Abitbol a écrit:Remarque, si tu te remets aux lignes de smileys, on y sera vite arrivés.

Ohhhh... venant du Pascal, les smileys c'est pas le pire... Rappelle toi, il croit, qu'il a un don.... :mrgreen:

Ah oui ! D'ailleurs, à quand une exposition, Pascal ? Je suis sûr que ton Pal du Matin partirait pour un bon prix... Si tu as un peu d'argent de côté bien sûr.

pfeuh a écrit:Mais en fait, ça n'amuse que son psy, la Damoiselle bigornote (camouflée présentement en bestiole hermaphrodite)...

Y sont pas hermaphrodites aussi, les bigorneaux ?

A +
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar MAORI » 07 Nov 2007 19:37

="pascal"]:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai :oops: :oops: peur j'ai peur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai :oops: :oops: peur j'ai peur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: hou que j'ai peur....

Je sais, jje ressorts les vieilles ficelles mais après tout, le FC vieillit alors....[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[size=24]OK[/size] :arrow: :arrow: :arrow::
Dernière édition par MAORI le 07 Nov 2007 22:03, édité 2 fois au total.
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar George Abitbol » 07 Nov 2007 19:39

Joli, tu as commencé à quelle heure ? :mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 07 Nov 2007 21:38

George Abitbol a écrit:Joli, tu as commencé à quelle heure ? :mrgreen:

Pourquoi t'es sarcastique avec Gero Clochette...faut l'encourager au contraire ce pauvre indien ... :cry: moi j'aime bien ce qu'il a fait. Les arts premiers ( zavez remarqué hein ...j'ai pas dis arts primitifs...), y'a rien de plus poignant ... :lol:
Poltreze

Messagepar pfeuh » 07 Nov 2007 22:36

Yo,
MAORI a écrit:=":mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les écoute pas, c'est des jaloux! Y avaient fait pareil avec Pascal! Comme y sont tous nuls, ils veulent tuer dans l'oeuf toute tentative d'expression artistique. C'est un forum de gratteux, quand même, si y'avait des artistes, ça se saurait. N'empêche, c'est illisible, ton truc, et en plus, ça fout mal au crâne. Quand j'aurai le temps, il faudra que j'écrive un générateur de bannières en smileys... comme au gold old time du "banner" sous unix... tu tapais la ligne de commande "banner toto" et ça t'écrivait toto en immense, avec des caractères au lieu de pixels...

Là, je vois bien une page ouèbe genre tu rentres ton texte dans un formulaire, t'appuies sur la touche "SMILEYIZE IT!" et pof! Le texte est transformé en SMILEY-ART-MAORI-LIKE que t'as plus qu'à coller dans tes posts sur manoucheries. Je prédis le succès total, les 5000 pages de FC dépassées en 24 heures, le suicide du tôlier en moins de 8 jours, et cerise sur le gateau, le retour du FetNat.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 07 Nov 2007 22:48

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pascal

Messagepar pascal » 07 Nov 2007 22:54

salut nez gris :D
pascal

Messagepar pfeuh » 08 Nov 2007 06:43

Yo,
pascal a écrit::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: etc... etc...

Et bin, Columbo? Un gamin t'a piqué ton crayon? Y'a plus d'papier dans tes ouatères? Raconte à tonton nez-gris! 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres