Yo,
bugz a écrit:Même que le belge à traité les fighters de socialistes!

de socialistes oui! et de fonctionnaires aussi!
Farpaitement! Sauf que je ne suis pas belge et que j'ai écrit en Grand-Gras-Rouge pour que même cette chère loque de De La Rotule puisse lire.
bugz a écrit:Le F.C ces derniers temps ,c'est un peu le rendez vous pour les mous, Bon Chic Bon Genre ET Bonnes Manières Club ou
Gentleman et Courtoisie Club alors...alors si les gladiateurs lachent les armes pour des gants de soie blanche "comment allez vous cher ami? je talle bien merci et vous-même? ça devient un peu... comment dire? GENTIL

Et alors? On peut s'étriper dans la plus parfaite harmonie, se décapiter gentiment, se démembrer en bonne intelligence... On va pas se haïr, en plus! La gentlemen-attitude c'est uniquement en réponse au comportement de mous du bout des (soi disant) fighters. C'est moqueur, voire railleur, et ça n'est accessible ni aux parasites ni aux guignols, qu'on se le dise! Pour faire court, y'a que Georges et Gaysby qui peuvent comprendre. Eux, au moins, tout comme moi, ils n'ont jamais prétendu fighter.
A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.