GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 01 Nov 2007 19:43

:D mouarf arf arf arf,désolé pour la piscine mais quand on a des goût de chiottes arfarfarf!
bugz

Messagepar pfeuh » 02 Nov 2007 08:15

Yo,

Non mais j'le crois pas, c'te bande de pantoufles, pas un post cette nuit! Et viendez pas me raconter que vous avez dansé la salsa du démon jusqu'à l'aube, pas crédible...

FONCTIONNAIRES! MOUS DU BULBE! DURS DE LA FEUILLE! GRATTEUX!

P'tain, si tu veux qu'un truc soit bien fait, faut le faire toi-même...
8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 02 Nov 2007 12:25

tsss tssss ....t'énerves pas comme ça , tu vas te faire un ulcère !
padrig

Messagepar dugenou » 02 Nov 2007 13:51

pfeuh a écrit:Yo,

Tiens, y'avait longtemps qu'on ne s'était plus fait de cadeau, ici! :D
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1868622
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1868627
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1868629
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1868632

Et sur le refrain de Jailhouse rock:
Let's fight
Ev'rybody let's fight
Ev'rybody on the F.C. thread
Is drunk cuz Dugenou is dead!

A+

Pfeuh
Toute ressemblance avec de tristes individus de la vraie vie ne saurait être que le fruit du hasard... Qui ne tombe d'ailleurs jamais loin de l'arbre, comme me le disait Newton.

Dis donc tu nous prendrais pas pour des pommes ? je m'interroge :roll:
Dernière édition par dugenou le 02 Nov 2007 13:56, édité 1 fois au total.
dugenou

Messagepar dugenou » 02 Nov 2007 13:56

Non mais j'le crois pas, c'te bande de pantoufles, pas un post cette nuit! Et viendez pas me raconter que vous avez dansé la salsa du démon jusqu'à l'aube, pas crédible...

FONCTIONNAIRES! MOUS DU BULBE! DURS DE LA FEUILLE! GRATTEUX!

P'tain, si tu veux qu'un truc soit bien fait, faut le faire toi-même...
8)

A+

Pfeuh

Mais c'est qu'il cherche les coups durs le debris !!!

Bon je vais quand meme pas me salir les mains je laisse ce soin a notre effaceur number one.

Le 1er qui demande "c'est qui ?" ben quand il prendra son talon dans la chetron il l'apprendra bien assez tot :D

Bugz mon grand ami, je compte sur toi, ne me decois pas
dugenou

Messagepar dugenou » 02 Nov 2007 14:19

padrig a écrit:ça alors ! terrible ! mais alors ... t'es pas un de ces jeunots du fc ? ou alors tu jouais au pocker avec un biberon ! je jouai avec les un petit groupe aux ulis et lorsque je les ai quittés , ils ont fait la première partie de crazy cavan et de matchbox ! les salauds !
!

Et les alligators tu les oublies, ca c'etait un sacre groupe de rockabilly bien de chez nous qu'avait rien a envier a ces tarlouzes de britons :D

Bon a partir d'aujourdhui tu seras mon protegé et le 1er qui oserait tenir des propos deplaisant sur ta personne subira les pires chatiments corporels de ma part.

Vu ton grand age et ta vie dissolue j'imagine qu'il ne reste plus guere de temps a survivre.

Aussi accepte ce cadeau de pure amitié que je suis en train de faire fabriquer de toute urgence en prevision de ce funeste evenement :D

Image

Ne me remercie pas pour ce geste qui je le sais t'iras droit au coeur :D
dugenou

Messagepar dugenou » 02 Nov 2007 14:39

He Pfeuh, c'est bien toi le 2eme sur la gauche, je me trompe pas ? :D

http://fr.youtube.com/watch?v=ZaR_Bssx9ag

Ca te rajeunit pas mais bon ........ hi hi hi hi

Image
dugenou

Messagepar pfeuh » 02 Nov 2007 16:46

Yo,
dugenou a écrit:He Pfeuh, c'est bien toi le 2eme sur la gauche, je me trompe pas ? :D

Perdu, lui c'est mon arrière grand oncle. Moi, on ne me verrait pas derrière un accordéon aussi gros. La vache, le Bill, avec sa veste et son noeud pap', champion du monde de kitsch! Sinon, le vieux machin qui fait semblant de jouer de la lap steel, il a la même boule de billard que toi. Pas la peine de te cacher derrière ton faux nez, on t'a reconnu! 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 02 Nov 2007 17:47

dugenou a écrit:He Pfeuh, c'est bien toi le 2eme sur la gauche, je me trompe pas ? :D

Perdu, lui c'est mon arrière grand oncle. Moi, on ne me verrait pas derrière un accordéon aussi gros. La vache, le Bill, avec sa veste et son noeud pap', champion du monde de kitsch! Sinon, le vieux machin qui fait semblant de jouer de la lap steel, il a la même boule de billard que toi. Pas la peine de te cacher derrière ton faux nez, on t'a reconnu! 8)

A+

Pfeuh

Ben non perdu j'ai encore tous mes tifs plus jusqu'aux epaules bien sur mais ils couvrent encore bien le col de chemise , faut bien souligner son (petit) cote rebelle :D

Euh j'espere que t'en veux pas trop a ta maman de t'avoir fait si moche, quand mon chat voit ton facies il se cavale a chaque fois en miaulant a la mort.

Allez va te faire arranger le portrait sinon bientot les momes vont te jeter des cailloux :D

Je comprends pourquoi tu joues de la boite a frissons , ca te permet de te planquer derriere. HI HI HI

CA VA SAIGNER
dugenou

Messagepar padrig » 02 Nov 2007 18:00

le protégé de dugenou........nom de dieu , j'aurais tout entendu ! seules tes racines rockabilliènnes t'on servies à éviter mon courroux !
mais sur ce coup la , tu pousses un peu et l'envie de ressortir ma ds pour t'écraser sur ta mobylette me titille le cortex !

mais bon , le petit cercueuil m'a bien plus donc pour le moment , je t'épargne !
but we are vendredi jour du baston ! je vais m'enquiller quelques roteuses et je reviens , bande de baltringues ! vous avez sorti la pharmacie les branleurs !?
parce que vous allez manger !
padrig

Messagepar dugenou » 02 Nov 2007 18:13

padrig a écrit:le protégé de dugenou........nom de dieu , j'aurais tout entendu ! seules tes racines rockabilliènnes t'on servies à éviter mon courroux !
mais sur ce coup la , tu pousses un peu et l'envie de ressortir ma ds pour t'écraser sur ta mobylette me titille le cortex !

mais bon , le petit cercueuil m'a bien plus donc pour le moment , je t'épargne !
but we are vendredi jour du baston ! je vais m'enquiller quelques roteuses et je reviens , bande de baltringues ! vous avez sorti la pharmacie les branleurs !?
parce que vous allez manger !

Tiens le moribond regarde le lui il a toujours la forme :D

http://fr.youtube.com/watch?v=zZAFWAhCXo8

wap dou wap :D

et ca c'est quand meme mieux que la zique de pedzouilles qu'on peut entre sur le forum "enregistrements persos " salut WILLOW :D

http://fr.youtube.com/watch?v=-McNWgctMDE
Dernière édition par dugenou le 02 Nov 2007 18:19, édité 2 fois au total.
dugenou

Messagepar padrig » 02 Nov 2007 18:18

you tube ? clique sur rip carson et prends une grande leçon !
parce qu'après tu vas ramasser ! pour l'instant je fais grand zen ! dans 5 minutes , je démarre et je vous attrappe tous !

vous pouvez encore vous débiner .....
padrig

Messagepar Gatsby » 02 Nov 2007 18:18

dugenou a écrit:CA VA SAIGNER

pourquoi, tu t'es cogné? :mrgreen:
Gatsby

Messagepar dugenou » 02 Nov 2007 18:21

Gatsby a écrit:

je parle pas aux skinheads :twisted:
dugenou

Messagepar Gatsby » 02 Nov 2007 18:21

c'est tout de même pas de ma faute si ce smiley est chauve: :mrgreen:
Gatsby

Messagepar padrig » 02 Nov 2007 18:21

Gatsby a écrit:

tiens ? un guitariste de jazz de romanos ! le quartier est vraiment mal fréquenté ! manque plus que le petit rappeur !
padrig

Messagepar Gatsby » 02 Nov 2007 18:23

c'est qui le petit rappeur? Marcel?

ou Montypy?
Gatsby

Messagepar dugenou » 02 Nov 2007 18:26

padrig a écrit:you tube ? clique sur rip carson et prends une grande leçon !
parce qu'après tu vas ramasser ! pour l'instant je fais grand zen ! dans 5 minutes , je démarre et je vous attrappe tous !

vous pouvez encore vous débiner .....

Pfff c'est un plouc , il joue meme pas avec une telecaster :P

je prefere ca

:D

http://fr.youtube.com/watch?v=dU2uNjxvBcs
dugenou

Messagepar padrig » 02 Nov 2007 18:30

le petit rappeur c'est le bugz ! il est absent ce soir ! il a du sniffer trop d'eau écarlate et il dors dans les poubelles !
bon les deux lascards , le gatsby et l'dugenou , si nous passions aux choses sérieuses ?
vendredi night , we gonna fight ou un truc dans ce genre ?
padrig

Messagepar Gatsby » 02 Nov 2007 18:34

moi et dugenou on fightera, toi tu regarderas, on voudrait pas que tu te blesses..
(déjà que t'es belge, alors.. t'imagines le complexe, après..!)
Gatsby

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres