Gatsby a écrit:Montypy a écrit:
Je suis vert de rage.
ou rat de verge...
Pas mal, mais ce genre de gallipète est réservée à notre titimaz chéri.

Montypy a écrit::roll: J'aurais du rester fighter avec vous les gars au lieu de ce concert de halloween...
Lorsqu'un percussionniste s'invite et qu'il ne tient pas la mesure...![]()
![]()
Ca a gâché ma soirée...plus jamais ça !
Je suis vert de rage. Faut pas fighter avec moi aujourd'hui, je risque de dire des méchancetés à tout le monde.
bugz a écrit:Montypy a écrit::roll: J'aurais du rester fighter avec vous les gars au lieu de ce concert de halloween...
![]()
Je suis vert de rage. Faut pas fighter avec moi aujourd'hui, je risque de dire des méchancetés à tout le monde.
Allééééééééééééé quoi! lâche tôa!ça sert aussi à ça le F.C, moi aussi je suis faché aujourd'hui et je vais pas me gratter pour être désagréable:
![]()
Tiens, nounours rien qu'aujourd'hui je me suis fait littéralement expulser de mon paddock à 6H moins quelque chose,bon allez, je vais bosser la gratte,
pas super aujourd'hui mmmm
Là, l'unique rue de mon bled où il passe 3 chars et un tracteur par jour se transforme en l'espace de 10 minutes en nationale 7 et vroum et vrrroum et vvvvrrrrrrooouuuummm etVRRRRRRR!!!!!!
la toussaint! comme le cimetière est au fond du patelin dans une impasse, je les reprend tous dans l'autre sens VRRRRRUUUUUUMMM!!!!j'ai décidé de bosser la gratte aujourd'hui, rien ne m'arretera, rien!
Alors j'appuie un peu sur la rytmique de swing gitan histoire de pouvoir m'entendre et là PAF! le sol qui pète zooooobbbb! des cordes toutes neuves d'une semaine, bon, fin d la séance puisqu'en plus le voisin fait de la tronçonnette...là c'est l'heure du croissant à capsule paf! j' me mange le bar dans les côtelettes ouch! ça, c'est une journée foireuse en perspective....
Suis-je assez désagréable comme ça ou faut-il en plus que je vous insulte
Montypy a écrit::roll: J'aurais du rester fighter avec vous les gars au lieu de ce concert de halloween...
![]()
bugz a écrit:Suis-je assez désagréable comme ça ou faut-il en plus que je vous insulte
pfeuh a écrit:Yo,bugz a écrit:Suis-je assez désagréable comme ça ou faut-il en plus que je vous insulte
Bin je t'avoue que les malheurs d'autrui (surtout les tiens) racontés comme ça, c'est bien agréable... En plus le Montypy qu'a des démélés avec un gratteur de courgette, ça me ravit! Cerise sur le gâteux c'est pas une faute, hein, c'est voulu!, vl'à t-y pas le retour de sa Seigneurie Poltreize! Finalement, au lieu d'une Toussaint maussade, c'est un véritable jour de fête!Ca vaut presque un vendredi - jour de baston! Bon, d'accord y'a personneà achever à grands coups de latttes, mais on ne s'ennuie pas.
A+
Pfeuh
Poltreze a écrit:
C'est çà ...bourre toi la gueule à la bibine. Cà te fera prendre ta Chinoise pour une Favino ...
padrig a écrit:...je pense que montipy est timbré et je vais le soigner !
Montypy a écrit:padrig a écrit:...je pense que montipy est timbré et je vais le soigner !
Le monde est timbré, va soigner le monde !
Tous les psy qui ont essayé de me soigner ont fini à l'asile...![]()
Dans ton état actuel, tu ne ferais pas long feu.
Je te laisse la rotule avec ses moeurs bizarres...fais gaffe à ton cul !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)