Montypy a écrit:Quelqu'un avait posté, y a pas longtemps dans délires en tous genres, une vidéo de Nat King Cole où il chantait avec un orchestre (et quel orchestre !). Le post sur Chaplin je crois...
yolepro a écrit:Montypy a écrit:Quelqu'un avait posté, y a pas longtemps dans délires en tous genres, une vidéo de Nat King Cole où il chantait avec un orchestre (et quel orchestre !). Le post sur Chaplin je crois...
Si tu peux retrouver la video ca serait super, pour illustrer le principe.
Poltreze a écrit:Perso, en ce qui concerne Django Reinhardt, je l'entends ni à l'avant du temps, ni au fond , je l'entends carrément " en l'air". On dirait que çà "flotte" sur la grille, mais tout en ayant une mise en place nickel bien sûr. Si j'ai bon souvenir, Percuso avait dit une fois que pour bien improviser, il fallait connaître la grille archi par coeur pour la maîtriser et savoir quels bouts d'arpège on va jouer et puis l' "oublier". Voilà, je crois que c'est çà. Mais çà reste quand même difficille à expliquer avec des mots. Et encore plus a faire ...
zarzar a écrit:En tout cas c'est joliment dit Montypy
pfeuh a écrit:... Et pour ceux qui ont un leader qui groove vraiment trop.... Faut pas l'écouter.....
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)