GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 12 Oct 2007 12:18

pascal a écrit:Avis au FC, le p'tit nom de bugz est

Gueule de cul !

Un peu de com, c'est bien non ? :D
pascal

Messagepar bugz » 12 Oct 2007 12:48

la com' suis pour!
désormais pascal c'est:
FACE DE FION
bugz

Messagepar bugz » 12 Oct 2007 12:51

bugz a écrit:la com' suis pour!
désormais pascal c'est:
FACE DE FION

Et de ta bouche il sort des prouts PETOMANE!
bugz

Messagepar pascal » 12 Oct 2007 13:13

Tu n'as aucune inspiration, tu ne fais que reprendre les bonnes idées petite Gueule de cul. Si tes chorus sont à l'image de ton inventivité sur le FC, ça doit être quelque chose !

Salut ma puce- oups, Gueule de cul. :D

Pascal
pascal

Messagepar bugz » 12 Oct 2007 13:44

Tu sais toi même face de fion comment ça marche, t'as la t^te dans l'cul ou quoi?
T'as lancé un thème, moi je t'accompagne, vas-y emflamme toi, pars en impro si ça t'inspire mais l'odeur de tes prouts que je respire me disent que dans pas longtemps tu expire...avec la choucroute c'est la fête du slip!
bugz

Messagepar bugz » 12 Oct 2007 14:25

Mais qu'est-ce qu'ils foutent les brassicophages?Hé! c'est jour de charcuterie !
bugz

Messagepar pascal » 12 Oct 2007 14:32

bugz a écrit:Mais qu'est-ce qu'ils foutent les brassicophages?Hé! c'est jour de charcuterie !

Qu'est-ce que tu crois ? ça pu trop Gueule de cul !
pascal

Messagepar bugz » 12 Oct 2007 14:37

désormais pascal c'est:
FACE DE FION

Le matraquage est necessaire (surtout ici :lol: ) t'inquiète, on va faire de toi une star
bugz

Messagepar pfeuh » 12 Oct 2007 17:31

Yo,
bugz a écrit:vendredi jour d' étriperie, ils sont où les bouffeurs de choucroute?

Bin justement, ici en Alsace, le vendredi, c'est jour de choucroute. On fighte pas, on mange. De la choucroute avec du blanc, des bretzels avec de la bière pour l'apéro. La seule acceptable exception est le picon, à la dose de 1 volume pour 7 volumes de bière. Ceux qui préfèrent le sucré ont de droit d'échanger leurs bretzels contre du kouglopf (d'ailleurs celui au lard et aux olives fait moins tafiole) et de mettre un peu plus de picon dans leur bière. On aime d'ailleurs bien manger en lisant vos conneries. Mais de toute façon, on ne fighte qu'entre le 10 et le 15 août. L'été alsacien, quoi!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar bugz » 12 Oct 2007 17:44

le temps de digérer quoi...
bugz

Messagepar padrig » 12 Oct 2007 18:12

Senorita a écrit:ahahah et oui j'ai des reponsabilités maintenant...

Je suis MADAME Senorita 8)

félicitations !
padrig

Messagepar padrig » 12 Oct 2007 18:13

pfeuh a écrit:Yo,
bugz a écrit:vendredi jour d' étriperie, ils sont où les bouffeurs de choucroute?

Bin justement, ici en Alsace, le vendredi, c'est jour de choucroute. On fighte pas, on mange. De la choucroute avec du blanc, des bretzels avec de la bière pour l'apéro. La seule acceptable exception est le picon, à la dose de 1 volume pour 7 volumes de bière. Ceux qui préfèrent le sucré ont de droit d'échanger leurs bretzels contre du kouglopf (d'ailleurs celui au lard et aux olives fait moins tafiole) et de mettre un peu plus de picon dans leur bière. On aime d'ailleurs bien manger en lisant vos conneries. Mais de toute façon, on ne fighte qu'entre le 10 et le 15 août. L'été alsacien, quoi!

A+

Pfeuh

miam ! je peux venir ?
padrig

Messagepar George Abitbol » 12 Oct 2007 18:45

pascal a écrit:Non, non, ça n'a pas régressé d'un pouce !

Mais alors, mais quel comique alors !
:D

(oui, je débarque... Pas le courage de lire toutes les conneries qui suivent, j'ai d'autres cloportes à fouetter...)

A +
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 12 Oct 2007 19:03

........................................passe moi l'sel.......................................................
bugz

Messagepar boris » 12 Oct 2007 21:44

bugz a écrit:
désormais pascal c'est:
FACE DE FION

Le matraquage est necessaire (surtout ici :lol: ) t'inquiète, on va faire de toi une star

Petite intrusion dans un post de débiles mentaux que je ne fréquente évidemment presuqe jamais

T AS PARLé OU T AS PéTé

:arrow: :arrow: :arrow:

et un petit cadeau

http://fr.youtube.com/watch?v=I2PzagXsD0Y
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar bugz » 12 Oct 2007 22:17

tiens, c'est du russe

http://fr.youtube.com/watch?v=B3H1nIsJ6wE

grrrrrouik!
bugz

Messagepar bugz » 13 Oct 2007 07:45

et un p'tit converge(des p'tits djeuns) de bon matin, avec ça tu cuves plus vite que ton ombre...prévoir les dolicrânes
http://fr.youtube.com/watch?v=utT0lLC6d5Q
bugz

Messagepar Senorita » 13 Oct 2007 13:17

Bonjour les mouettes !
Senorita

Messagepar bugz » 13 Oct 2007 15:39

.........................................désirez vous un nuage...de lait?......................................
bugz

Messagepar pfeuh » 15 Oct 2007 06:06

Yo,
Senorita a écrit:Bonjour les mouettes !

Bonjour Marcel! Bin alors les aut', les filles, quoi, une branlée des roosbeefs et y'a plus personne pour fighter? Le F.C. en ce moment, c'et la p'tite maison dans la prairie interprétée par des mecs en tutu! Quasi pas un post, ce week end! Heureusement que je peux jouer à Dead Rising pour me défouler!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres