Montypy a écrit:bugz a écrit:...ça à gonflé un peu oui, t'as raison mais qu'est tu fout dans mon slip toi, tu t'es pris pour un morback? t 'es jalouuuux oui
Je suis l'épilateur de service. Je fais ma tournée des slips pour voir si ça fourmille ou ça pululle entre tes burnes...
D'après ce que j'ai pu observer, je n'ai aucune raison d'être jaloux...![]()
![]()
bugz a écrit:ha bon ben, je suis rassuré, tu sais les sales bêtes de mon espèce ont un dard pas une trompe mais par contre une piqure et c'est l'eodeme ....
Poltreze a écrit:...Cà y est. One more time ...y'avait longtemps qu'y nous parlait pas de couilles le raton laveur...c'est vraiment une obsession chez toi ...
Montypy a écrit:Euh...c'est pas moi qui pue de la gueule avec une barbe vieille d'un mois....Je plains ta femme, à moins qu'elle a une barbe elle aussi...
bugz a écrit::oops: je suis démasqué
Mon rêve c'est de quitter ma montagne pour retourner au quartier et n'écouter que du rap, du hip hop, du crunk, et du r'n'b dans le hall . Devenir le caïd de la barrette
rouler en cabriolet et surtout niquer plein de tasspé, au fait tu fais quoi vendredi?
t'as pas un feautring avec yorgui des fois?
bugz a écrit:NTM ont bien raison "laisse pas trainer ton fils" T'as grandi à l'assistance ou quoi ?
Tes parents s'occupaient pas de toi? Tu viens chercher au F.C les fessées que t'as pas eu?
bugz a écrit:la porsche non plus passe pas sur les chemins
bugz a écrit:Il me faudrait un âne et d'après ton C.V ma merguez et si t'es libre je t'embauche
bugz a écrit:T'es trop prévisible
Yann a écrit:..J'ai effectivement quelques caractéristiques de l'âne: d'abord, je suis têtu, et ensuite, quand j'ai la béquille, je peux faire de la lévitation....
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)