Si ça peut te soulager, continue de croire que tu fais du bien aux autres.
On sera indulgent avec toi.

Montypy a écrit:J'ai l'impression que tu as besoin de cet exutoire pour ta thérapie personnelle...si en plus tu te prends pour Jésus...
Si ça peut te soulager, continue de croire que tu fais du bien aux autres.
On sera indulgent avec toi.
bugz a écrit:T'as oublié de préciser que t'as fais de moi une super star
Si tu continue à tendre des perches comme ça, je vais pas attendre vendredi pour te transformer en chair a merguez
Montypy a écrit:bugz a écrit:T'as oublié de préciser que t'as fais de moi une super star
Dis donc, t'as les couilles qui gonflent ou quoi ?
bugz a écrit:Vends en autant si c'est si simple et si t'es si fort, eux ils sont dans le dico, toi t'es dans l'annuaire...
Alors toujours aussi calme?
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:
I LES CHAMPIONS : Yann pour le camp nordiste,
III LA CHAIR A CANON : Dugenou pour le clan du Nord
I[/size]
Ah non mille fois non , en aucun cas je ne veux me retrouver dans le camp de cet as been de Yann pas plus d'ailleurs que dans celui de la punaise![]()
Pour paraphraser michel Jobert, je dirais que je ne suis ni du nord ni du sud, je suis ailleurs
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Yann a écrit:...Et je vous moissonnerai tous, telle la faucheuse, lorsque vous serez bien mûrs.!
Vu ma neutralité, je jouerai le rôle de bookmaker.
Je prend les paris.![]()
Vous me donnez votre fric et moi je l'investis.
Dans quoi ?
pfeuh a écrit:Yo,
MAIS VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS METTRE SUR LA GUEULE, BORDEL! Le public trépigne, quoi! C'est pas parce qu'il a pas payé sa place qu'y faut nous faire le coup du "Messieurs les anglais, tirez les premiers"! C'est vrai, quoi, chiqué! REMBOURSEZ! Bande de candidats à la présidentielle! QUE DE LA GUEULE! FOOTEUX! GRATTEUX! TRAVAILLEURS! INTERMITTENTS! Ah, y'a pas à dire, ça fait du bien!
a+
Pfeuh
bugz a écrit:...ça à gonflé un peu oui, t'as raison mais qu'est tu fout dans mon slip toi, tu t'es pris pour un morback? t 'es jalouuuux oui
Yann a écrit:...Dans du shampooing, du savon et une brosse à dents je suppose...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)