GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 17:29

hé oui, prévenir une pandémie de couardise aigüe
t'as vu ça, ils se sont dispersés comme une nuée de moineaux
Ils ont détalé comme des lapins de garenne

Pfff fighters en papier
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 17:41

bon ben plus personne dans l'arène?
j'ai des pates sur le feu
bugz

Messagepar dugenou » 05 Oct 2007 17:46

bugz a écrit:bon ben plus personne dans l'arène?
j'ai des pates sur le feu

Ben oui t'as fait le menage mais bon les mauvaises herbes ca repoussent vite :D
dugenou

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 18:12

Blue Note, c'est le label racheté par EMI non ? EMI, le concurrent d'Universal, prêt à tout sacrifier pour vendre à la cible n°1 du marché : les ados.

Chez Blue Note tes rapeux ? 'tain, on refait la thermodynamique en deux coups de cuiller à pot : rien ne se crée, tout se perd...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 18:13

"Créditiens ,creditiennes le temps est venu d'honorer vos dettes"
dans le combat qui a opposé moderato" jesus" yann à bazooka bugz des paris ont étés pris et il est grand tant de passer à la caisse.héhéhéhé
"je suis d'la mauvaise herbe braves gens ...."c'est trop flatteurs pour ces parieurs en contre plaqué
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 18:18

Yann a écrit:Blue Note, c'est le label racheté par EMI non ? EMI, le concurrent d'Universal, prêt à tout sacrifier pour vendre à la cible n°1 du marché : les ados.

Chez Blue Note tes rapeux ? 'tain, on refait la thermodynamique en deux coups de cuiller à pot : rien ne se crée, tout se perd...

putain! 2EME ROUND
L'as tu écouté avan de gazoter au minimum?
t'as raison blue note c'est rien qu'un label pourri avec les plus grand jazzeux dessus mais bon si ils te proposent de signer tu devrais refuser
bugz

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 18:19

Attends l'insecte, c'est quoi qu'il y a à mettre au crédit de ton faït' ? De radoter tout seul dans le vide quand les grands sont partis enregistrer une chanson des Beatles ? De perroquetiser un groupe de rapeux, ça fait des points ça ?

Tu es pathétique, petit pou.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 18:22

bugz a écrit:
Yann a écrit:Blue Note, c'est le label racheté par EMI non ? EMI, le concurrent d'Universal, prêt à tout sacrifier pour vendre à la cible n°1 du marché : les ados.

putain! 2EME ROUND
t'as raison blue note c'est rien qu'un label pourri avec les plus grand jazzeux dessus mais bon si ils te proposent de signer tu devrais refuser

Mais non, mais tu es bien conscient que les grands jazzmen, ils vendent pas un disque et que pour rentabiliser le secteur, ils sont obligés même chez Blue Note de prendre des groupes comme tes rapeux qui plaisent aux minots. Regardent comment ils ont relancé l'affaire avec US3 et Cantaloupe Island il y a 10 ans... Finalement, tu es peut-être un grand naïf. Les ados sont souvent candides...
Yann

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 18:30

Là, c'est bon ça, ça monte en pression là,
Dis voir, c'est original les beattles, c'est un truc que personne connait ça!
Rien que du nouveau, si tu veux va faire un tour sur oxmo.net tu risque de prendre une sacrée claque, après si t'es trop obtus pour reconnaitre qu'il y a des pointures dans tous les styles, mets toi exculsivement à la musique militaire.

VLAN ! mama lova dans tes côtes!
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 18:33

Yann a écrit:
bugz a écrit:

putain! 2EME ROUND

Mais non, mais tu es bien conscient que les grands jazzmen, ils vendent pas un disque et que pour rentabiliser le secteur, ils sont obligés même chez Blue Note de prendre des groupes comme tes rapeux qui plaisent aux minots. Regardent comment ils ont relancé l'affaire avec US3 et Cantaloupe Island il y a 10 ans... Finalement, tu es peut-être un grand naïf. Les ados sont souvent candides...

je suis assez naïf pour croire que les vaches bio font de la thalasso et se font masser les pis non vraiment très peu pour moi
vlan balayette!
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 18:39

Pages 404; la 404 bachée en plein été mon brave...la mécanique elle est imbattable...
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 18:46

tu déclares forfait ou bien quoi?
bugz

Messagepar George Abitbol » 05 Oct 2007 18:48

Hé bien, 5 pages de conneries en plus depuis ce matin... Et je parie que vous êtes tous officiellement "débordés" au boulot ! :lol:

Mais où va la France ? Réponse : sur Manoucheries.com bien sûr !

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 05 Oct 2007 18:50

Montypy a écrit:
Yann a écrit:Ca y est, il bugge le bugs...

Dès qu'il s'excite, il perd ses antennes...et déblatère n'importe quoi...

.. Et dans "déblatère" il y a "blatte", ne l'oublions pas.

:arrow: :arrow:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 18:56

Oh l'affreux jojo t'es en forme j'espère,
ha ben les conneries c'est par wagon entier depuis tout'al et bienfaut les remplir à la pelle industrielle là
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 19:08

7...8....9....10 K.O!
bugz

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 20:03

Je suis pas accroché à mon ordinateur aujourd'hui. Je joue des jolis morceaux des Beatles qui, s'ils ne sont pas d'une originalité extraordinaire, ont le mérite de me rappeler mon adolescence et ça, c'est juste du plaisir. C'est comme une branlette, mais musicale.

Quant à Oxmo, si toutefois j'avais eu des velléités d'écouter ce truc, le seul fait que tu aimes bien me coupe l'envie. C'est sûr, il y a des pointures dans tous les styles, je suis même persuadé qu'il y a des mecs qui se tirent la bourre chaque année en chant tyrolien. Mais bon, si t'aimes pas le style, que le mec soit une pointure ou pas, tu t'en bats les couettes. Alors, ton Oxmo, tu le carres dans l'oignon et tu fais la toupie avec.
Yann

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 20:15

C'est quoi propos merguez là,
Tu devrais reprendre celle là: celle qui fais "tiens voila du boudin voilà du boudin.....
Ou encore cochonou le saucisson pur porc comme on l'aime chez nous ,ou la chanson de justin bridou ça devrait être dans tes cordes héhéhé
attends, hé bouge pas je vais aller te chercher un lien pas mal........
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 20:21

oh et puis non, tant pis pour le lien

VLAN coup de tête
bugz

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 20:29

Tu est tellement objectif que de toute façon tu ne saurait pas apprécier, on ne donne pas de la confiture à un cochon.
Persiste à rester être obtus et à rester dans l'ignorance comme ça on risque pas de se croiser dans un concert de OX 'and the jazz bastards (c'est de la musique de sauvage)

VLAN! manchette dans tes dents
bugz

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres