GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 04 Oct 2007 15:01

Montypy a écrit:
Gad'jobar a écrit:Montypy=hooligan repenti et toc!
Image

C'est vrai, j'ai arrété le foot à 17 ans, lorsque j'ai commencé la guitare.

Allez sois courageux il est temps maintenant que tu passes au pipeau sans plus attendre :D
dugenou

Messagepar Montypy » 04 Oct 2007 15:43

George Abitbol a écrit:...Et c'est justement à ce moment que tu as commencé ta croissance horizontale, pas vrai ?

Tu restes poli stp, sinon je t'envoie un fromage puant en pleine gueule. 8)
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 04 Oct 2007 15:47

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:...Et c'est justement à ce moment que tu as commencé ta croissance horizontale, pas vrai ?

Tu restes poli stp, sinon je t'envoie un fromage puant en pleine gueule. 8)

:D

Hmmm, ça dépend. Un bon St Nectaire fermier, je dirais pas non.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar MAORI » 04 Oct 2007 16:42

Si tu veux prof je peux être ton beauf, ça ne me pose pas de problèmes,moi j'assume totalement ma beaufitude.
Effectivement je n'écrase pas les moustiques mais ça c'est une philosophie et non pas un principe.
J'ai un petit test pour toi:
http://membres.lycos.fr/tonyboboy/Beauf/lebeauftest.htm :wink:
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar George Abitbol » 04 Oct 2007 16:45

MAORI a écrit:Effectivement je n'écrase pas les moustiques mais ça c'est une philosophie et non pas un principe.

Tu m'excuseras cher beauf :D mais ce raisonnement me paraît assez foireux.
Bon, je vais faire ton test.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 04 Oct 2007 16:50

Voilà ce qu'on m'a répondu :

"Ton score est de 1798 points. Sois rassuré(e) tu n'es pas beauf ! Mais bon Il faut rester sur tes gardes. Si un jour tu te dis : finalement Rolland et Larqué ils ne sont pas mauvais comme commentateurs !?, il faut vite aller consulter."

Finalement, Rolland et Larqué ils ne sont pas si mauvais commentateurs, quand on compare avec Gilardi... Faut que j'aille consulter ? 8)
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 04 Oct 2007 17:55

MAORI a écrit:...Effectivement je n'écrase pas les moustiques mais ça c'est une philosophie et non pas un principe.

Menteur ! T'as éssayé d'écraser Bugz la dernière fois...sans y parvenir. :lol:
Montypy

Messagepar dugenou » 04 Oct 2007 18:53

Montypy a écrit:
MAORI a écrit:...Effectivement je n'écrase pas les moustiques mais ça c'est une philosophie et non pas un principe.

Menteur ! T'as éssayé d'écraser Bugz la dernière fois...sans y parvenir. :lol:

Ca veut dire quoi ? l'emplumé du pacifique jouerait a etre une tapette ? :D
dugenou

Messagepar bugz » 04 Oct 2007 19:28

même pas mort
bugz

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 01:19

Polo,

Bien entendu, je savais que je te trouverais sur le terrain de la provoc' footballistique. :) En fait, je m'en fous du foot, j'aime bien les compétitions mondiales genre tous les 4 ans mais je ne regarde pas un match à part ça. Et puis oui, on est toujours le beauf de quelqu'un! J'assume! Bon je préfère de loin le rugby même si je découvre de nouvelles règles à chaque match...

Sinon, je te donne des nouvelles ma poule, vu que j'étais pas là et que tu t'inquiétais. J'étais en concert avec le duo pour une inauguration ce soir, ça s'est super bien passé et comme souvent dans ces cas-là, les boissons étaient offertes à volonté ainsi que la bouffe, et voilà, je n'ai pas besoin de développer... :) On a donné plein de cartes de visite et pour le reste on verra.

La bise, le santon.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 05 Oct 2007 09:04

Yann a écrit:Polo,

Bien entendu, je savais que je te trouverais sur le terrain de la provoc' footballistique. :) En fait, je m'en fous du foot, j'aime bien les compétitions mondiales genre tous les 4 ans mais je ne regarde pas un match à part ça. Et puis oui, on est toujours le beauf de quelqu'un! J'assume! Bon je préfère de loin le rugby même si je découvre de nouvelles règles à chaque match...

Sinon, je te donne des nouvelles ma poule, vu que j'étais pas là et que tu t'inquiétais. J'étais en concert avec le duo pour une inauguration ce soir, ça s'est super bien passé et comme souvent dans ces cas-là, les boissons étaient offertes à volonté ainsi que la bouffe, et voilà, je n'ai pas besoin de développer... :) On a donné plein de cartes de visite et pour le reste on verra.

La bise, le santon.

Yann

Bon, le foot, c'est plus la peine...t'es hors du coup je vois ... :roll: Alors, si j'ai bien compris, tu fais plus que de la musique ...ben, bon courage...t'aimes bien çà, les sardines en boîte ? ... :? Enfin, perso, je te souhaites le plus de réussite possible bien sûr... :wink:
Bon, sinon, pour " coller" au fight club... Santon ? ...Caramentran ! Chiapa- can' :lol:
Poltreze

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 09:13

yann,yann,yaaaaaann!,

ça va pas du tout là, je suis très jaloux de tôa, modérateur même si on s'demande pourquoi, ton big band qui tourne à donf' même le dimanche, mais vraiment comment fais tu pour être si super?
ça m'étonne pas de toi que tu préfère le rugby au foot même si les règles t'échappent (rassure toi tu n'est pas un K isolé héhé)
bugz

Messagepar Yann » 05 Oct 2007 09:39

Oui enfin, je tourne un peu, tout est relatif. Pour le moment, je passe mes journées au téléphone à contacter les mairies, syndicats d'initiative, comités d'entreprises, etc. Ce n'est que le début et il faut lancer la dynamique pour décrocher des concerts.

Tiens petite anecdote, je suis allé entre autres dans un super restau de Luxembourg hier pour démarcher, le patron nous offre un verre et en discutant, il me dit comme ça l'air de rien qu'il avait Yorgui Loeffler en mai qui est venu jouer! :shock: Je n'étais même pas au courant. Faut dire qu'il a fait de la pub sur Luxembourg et que je crèche en France, mais apparemment, il a fait 0 entrée supplémentaire, juste les habitués et des invités organisateurs de spectacles sont venus et par contre, ils sont restés jusqu'à la fin. Si j'avais su... En tous les cas, il a fait ça pour se faire plaisir et le Yorgui a pu entrer en contact avec des luxos bien placés.

Le bon côté du démarchage, c'est que par ici, ils t'offrent presque tous un verre pour discuter. Le mauvais côté, c'est vers le foie.

Pour les règles du rugby, je suis sûr qu'après chaque compétition, les mecs ils inventent de nouvelles règles pour la prochaine fois. Pour être commentateur de rugby, je pense qu'il va bientôt falloir être un ancien de polytechnique sud-ouest. Donc aucun risque que ce soit un mec d'ici! C'est plus facile à comprendre le foot, donc les beaufs de tout poil peuvent se l'approprier pour leurs vélléités exhutoires et beugler tous en coeur le mal qu'ils pensent de l'arbitre quand leur équipe perd et trouver que le monde n'est pas si pourri que ça à chaque victoire. 'tain, à quoi ça tient!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 05 Oct 2007 10:55

Yann a écrit:Oui enfin, je tourne un peu, tout est relatif. Pour le moment, je passe mes journées au téléphone à contacter les mairies, syndicats d'initiative, comités d'entreprises, etc. Ce n'est que le début et il faut lancer la dynamique pour décrocher des concerts.

Tiens petite anecdote, je suis allé entre autres dans un super restau de Luxembourg hier pour démarcher, le patron nous offre un verre et en discutant, il me dit comme ça l'air de rien qu'il avait Yorgui Loeffler en mai qui est venu jouer! :shock: Je n'étais même pas au courant. Faut dire qu'il a fait de la pub sur Luxembourg et que je crèche en France, mais apparemment, il a fait 0 entrée supplémentaire, juste les habitués et des invités organisateurs de spectacles sont venus et par contre, ils sont restés jusqu'à la fin. Si j'avais su... En tous les cas, il a fait ça pour se faire plaisir et le Yorgui a pu entrer en contact avec des luxos bien placés.

Le bon côté du démarchage, c'est que par ici, ils t'offrent presque tous un verre pour discuter. Le mauvais côté, c'est vers le foie.

Pour les règles du rugby, je suis sûr qu'après chaque compétition, les mecs ils inventent de nouvelles règles pour la prochaine fois. Pour être commentateur de rugby, je pense qu'il va bientôt falloir être un ancien de polytechnique sud-ouest. Donc aucun risque que ce soit un mec d'ici! C'est plus facile à comprendre le foot, donc les beaufs de tout poil peuvent se l'approprier pour leurs vélléités exhutoires et beugler tous en coeur le mal qu'ils pensent de l'arbitre quand leur équipe perd et trouver que le monde n'est pas si pourri que ça à chaque victoire. 'tain, à quoi ça tient!

:lol: quel zouave ce Yann ...mais quel zouave ... :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 05 Oct 2007 13:42

Hé, Ho ? Vendredi...jour de baston !
Montypy

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 13:45

j'allais le dire,où est passé le belge réglé comme un coucou suisse?
bugz

Messagepar Poltreze » 05 Oct 2007 13:52

Montypy a écrit:Hé, Ho ? Vendredi...jour de baston !

Ho, hé, ho ! Un ton plus bas là ...le castor ...t'as pas assez fait de conneries comme çà cette semaine ? Tu la ramènes en plus ? Tu vas exploser quoi ce week end ? ( oh, pas d'embrouille avec la Perrin hein ...)
Et ce baltringue de Yann ...il est où notre Christ new âge ? T'ain, c'est pas pour en rajouter, mais je viens de réaliser qu'il avait lancé un post " comparaison Rudy Larna...Aria ...et ... Perrin ..." .
Non, sans déconner Jésus ...et la comparaison " vélo ...mobylette ...Porsche" ...quand est ce que tu nous la fais ? :lol:

Bon, les autres, les Clochette, Marcel, Maori et autres Bugs Bunny, y'en a pour vous des beignes aussi ...y'a qu'à demander pour être servis 8)
Poltreze

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 14:06

tant qu'à comparer des trucs incomparables
pourquoi pas l'O.M, le P.S.G et le Barça
soit le tricyle, la patinette, et la fusée héhéhé
Allez quoi sans déconner il est revenu à l'O.M tapie ou quoi battre liverpool (chez eux en plus ) ça sent le bakchich là
bugz

Messagepar Poltreze » 05 Oct 2007 14:17

bugz a écrit:tant qu'à comparer des trucs incomparables
pourquoi pas l'O.M, le P.S.G et le Barça
soit le tricyle, la patinette, et la fusée héhéhé
Allez quoi sans déconner il est revenu à l'O.M tapie ou quoi battre liverpool (chez eux en plus ) ça sent le bakchich là

Hein ? :? c'est quoi ces insinuations là ...et ta cousine, elle sent le haschich ? Kes t'y connais toi au foot ? Cà existe çà dans tes montagnes ? D'abord, vous, dans le Sud Ouest, c'est le rugby ...en voilà un sport qu'il était bien ...que des gentlemen là dedans...surtout dans le rugby régional, village contre village. T'ain, alors comme çà, y'a des hooligans dans le foot ? Dans le rugby régional, çà finit 9 fois sur 10 en pugilat général. Même les mémés elles se mêlent à la bagarre. T'en foutrait moi du sport de gentlemen ... :lol:
Poltreze

Messagepar bugz » 05 Oct 2007 14:39

En effet popol le rugby est un sport de gentlemen joué par des sangliers
si les règles sont complexes c'est pour pas se blesser mais bon, a force de prendre des caramels dans la poire, les règles on les oublie.
Ceux qui se targuent que dans l'ovalie y'a pas de hooligans ne connaissent pas les petits tournois où comme tu fais remarquer popol, ça fini souvent en pampe générale et où l'arbitre doit quitter le terrain avant d'être noyé dans les chiottes.
Le rugby s'embourgeoise, mais dans les regroupements ils s'en passe des pas fines...
gentlemen mon zob oui
et là les bleus qui veulent absolument jouer en bleu nuit rien que pour emmerder les blacks, c'est une manoeuvre de gentlemen ça peut être...
bugz

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres