Poltreze a écrit:...Meuh non ...on est les boss, voilà tout ...l' OM a été le premier club Français à gagner la Champion's ligue ( et toujours le seul ...) ...
Poltreze a écrit:bugz a écrit:marseille a gagné contre liverpool ,c'est plus du foot c'est de la science-fiction
Meuh non ...on est les boss, voilà tout ...l' OM a été le premier club Français à gagner la Champion's ligue ( et toujours le seul ...) et là, c'est le premier club Français qui gagne à Anfield Road ...et avec une équipe de merde en plus ...
Tous les autres clubs Français, c'est de la gnognotte à côté de l' OM ...
Poltreze a écrit:On est des croix ? Et çà te fait souffrir ...voilà t'y pas qu'il se prend pour le Christ maintenant...
dugenou a écrit:...j'ai toujours pensé que l'OM etait le plus grand club de tous les temps et ceux qui pensent le contraire sont des crétins a la mauvaise foi![]()
Signé l'opportuniste
je conchie le PSG
Yann a écrit:Poltreze a écrit:On est des croix ? Et çà te fait souffrir ...voilà t'y pas qu'il se prend pour le Christ maintenant...
En même temps, j'ai un peu des airs de Jésus fin de carrière en ce moment. Il faudrait que je me rase parce que sinon on va croire que je suis en procès avec Wilkinson...
Sinon, le foot, c'est quand même un truc de beaufs, tu sais, les gros mecs pas malins à qui les équipes donnent un prétexte pour séparer le monde en deux : eux et les autres! Tu n'es quand même pas un beauf en plus d'être marseillais ? Ce serait décevant...
Yann a écrit:Poltreze a écrit:On est des croix ? Et çà te fait souffrir ...voilà t'y pas qu'il se prend pour le Christ maintenant...
En même temps, j'ai un peu des airs de Jésus fin de carrière en ce moment. Il faudrait que je me rase parce que sinon on va croire que je suis en procès avec Wilkinson...
Sinon, le foot, c'est quand même un truc de beaufs, tu sais, les gros mecs pas malins à qui les équipes donnent un prétexte pour séparer le monde en deux : eux et les autres! Tu n'es quand même pas un beauf en plus d'être marseillais ? Ce serait décevant...
Montypy a écrit:dugenou a écrit:...j'ai toujours pensé que l'OM etait le plus grand club de tous les temps et ceux qui pensent le contraire sont des crétins a la mauvaise foi![]()
Signé l'opportuniste
je conchie le PSG
Alors toi t'es toujours le premier à lécher une rondelle...en l'occurence celle de notre Pape Pol XIII.
Yann a écrit:Sinon, le foot, c'est quand même un truc de beaufs, tu sais, les gros mecs pas malins à qui les équipes donnent un prétexte pour séparer le monde en deux : eux et les autres! Tu n'es quand même pas un beauf en plus d'être marseillais ? Ce serait décevant...
MAORI a écrit:Yann a écrit:Sinon, le foot, c'est quand même un truc de beaufs, tu sais, les gros mecs pas malins à qui les équipes donnent un prétexte pour séparer le monde en deux : eux et les autres! Tu n'es quand même pas un beauf en plus d'être marseillais ? Ce serait décevant...
Il me semble que l'on est tous le beauf de quelqu'un,non?
D'ailleurs le FC c'est pas un truc de beauf ça?
alors à bon entendeur...
Il me semble que l'on est tous le beauf de quelqu'un,non?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)