MAORI a écrit:Poltreze a écrit:MAORI a écrit:Senorita a écrit:Bonjour les fientes de pigeon!
Salut Jeanne d'Arc t'es encore vivante toi? Ne reste pas trop par ici, il y a un sale virus qui traîne ils sont tous mort ou alors ils sont planqués en attendent samedi
Vendredi...c'est le vendredi qu'est jour de baston Géro...moins d'eau de feu entre les repas. Merci.
Mais t'as rien compris Polux je sais que vendredi c'est baston,mais samedi c'est super baston...![]()
[/url]
bugz a écrit:MAORI a écrit:Poltreze a écrit:MAORI a écrit:Senorita a écrit:Bonjour les fientes de pigeon!
Salut Jeanne d'Arc t'es encore vivante toi? Ne reste pas trop par ici, il y a un sale virus qui traîne ils sont tous mort ou alors ils sont planqués en attendent samedi
Vendredi...c'est le vendredi qu'est jour de baston Géro...moins d'eau de feu entre les repas. Merci.
Mais t'as rien compris Polux je sais que vendredi c'est baston,mais samedi c'est super baston...![]()
[/url]
si le match est acheté...........................pas baston
bugz a écrit:MAORI a écrit:Poltreze a écrit:MAORI a écrit:Senorita a écrit:Bonjour les fientes de pigeon!
[/url]
si le match est acheté...........................pas baston
Montypy a écrit:Moi je préfère les femmes au rugby...
dugenou a écrit:George Abitbol a écrit:Montypy a écrit:Moi je préfère les femmes au rugby...
Ah ? quelle drôle d'idée ; moi je les préfère à la cuisine...
les femmes c'est comme les pommes de terre, faut que ca saute
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)