Poltreze a écrit: Et toi, mon hamster préféré, t'es vraiment directeur ou c'est des crackes ? ...
dugenou a écrit:george c'est toi qui fait prof dans blanche neige et les 7 nains ?
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:Bon, c'est pas le tout çà, mais où il est passé ce félon de Clochette ...et puis il est prof de quoi au juste...il a pas précisé. Prof de gym...de pâte à modeler...
c'est vague tout çà...
Va voir dans mon profil.
Où j'étais passé ? En cours, tiens !
Au cas où tu n'auras pas imprimé, les Ebroïciens sont les habitants d'Evreux.
Et on ne dit pas "oxymorphe" mais oxymore. Ou alors on dit rien du tout.
Et on ne dit pas... OK, OK, j'arrête.
Senorita a écrit:Bonsoir ma quenouille !!
mais non Senorita est là avec toi ce soir, et va te dorloter![]()
George Abitbol a écrit:Ha ha... Décidément ce sobriquet me poursuit !![]()
Faudrait que je demande à mes élèves à quel héros de dessin animé je ressemble selon eux.
... quoique...
Bon, et ce maudit Gatsby, où il se planque ?
Poltreze a écrit:Bon,bon...qu'à celà ne tienne ...on va changer. Tiens, tu sais que depuis quelques temps, on a un peau rouge qui fréquente le club ( bon, lui, il croit qu'il est un Maori, mais bon..y'en a bien qui se prennent pour Napoléon ou pour Django...) ...Géronimo de Kolmar qu'y s'appelle....alors toi, tu seras George Abitbol Custer ...
Senorita a écrit:Bonjour les fientes de pigeon!
MAORI a écrit:Senorita a écrit:Bonjour les fientes de pigeon!
Salut Jeanne d'Arc t'es encore vivante toi? Ne reste pas trop par ici, il y a un sale virus qui traîne ils sont tous mort ou alors ils sont planqués en attendent samedi
Poltreze a écrit:MAORI a écrit:Senorita a écrit:Bonjour les fientes de pigeon!
Salut Jeanne d'Arc t'es encore vivante toi? Ne reste pas trop par ici, il y a un sale virus qui traîne ils sont tous mort ou alors ils sont planqués en attendent samedi
Vendredi...c'est le vendredi qu'est jour de baston Géro...moins d'eau de feu entre les repas. Merci.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)