Salut ! j'ai pas le temps de tout lire ... bon le pinard c'est un copain qui le fait et il est génial mais c'est 30 euro la boutanche mais putaing ça en vaut la peine ...
A+
Yann a écrit:Je connaissais ta recette guignolo. C'est un taste-wine champion de France qui me l'avait donnée, le pire c'est que ça marche bien. J'ai essayé une fois sur un vin qui était complètement bouchonné, et ça permet d'éviter de jeter la bouteille même si ça ne fait pas de miracles non plus.
Yann a écrit:Je suis végétarien,
Sinon, vas-y, démolis-moi... pour voir....
Je te concède un brin de clairvoyance .
bugz a écrit:[
PS:Si t'es pas assez démoli avec ça .... ma clairvoyance me dis que reviendra te faire taper sur les fesses
Spatzo a écrit:Tiens voilà une autre photo mais je sais pas si ça va passer avec l'autre con qui mate tout ce que l'on fait ...
oh la vache c'est marrant comme on choisi son role en fonction de ses aspirations
bugz a écrit:Je suis nouveau ici et y'a un ti détail qui me turlupine? c'est qui l'homme invisible a "utilisateurs en ligne "un être omniscient omnipotent, un censeur ou c'est Yann qui prépare une hypotétique riposte ?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)