GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 11:09

Salut ! j'ai pas le temps de tout lire ... bon le pinard c'est un copain qui le fait et il est génial mais c'est 30 euro la boutanche mais putaing ça en vaut la peine ...

A+
Spatzo

Messagepar bugz » 22 Sep 2007 11:29

OOhh pinaiz, suis pas en forme ce matin ,je confond une guérite et une guitoune
parti comme ça je vais faire du camping dans un champ de mines et prendre les G.Is pour des G.Os bon ben repos total

Au fait spatzo c'est quoi ce nectar '(toscan)?, t'aurais une photos sous coude des fois?
et c'est pas parce que je suis H.S qu'il faut envoyer du jus de nez clown ou des clowneries du même tonneau (en mp sinon)
bugz

Messagepar Yann » 22 Sep 2007 11:29

Je suis végétarien, tronche de cafard. Ton saucibut', tu te le fourres avec ta bouteille de rouge qui pique, ta bouteille d'orangina, et le reste de ton garde-manger dans ton poop-chute (puisque tu aimes l'anglo-saxon).

Sinon, vas-y, démolis-moi... pour voir....

Je te concède un brin de clairvoyance avec ton annonce concernant l'arrivée de pignolo, mais pas plus, parce qu'à force de le fréquenter sur le FC, on comprend qu'il est prévisible à mort. Avec de longues jumelles, on peut le voir rappliquer de très loin avec ses chaussures en bois.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 11:36

Spatzo

Messagepar Senorita » 22 Sep 2007 11:44

Salut les tanches :D
Senorita

Messagepar Yann » 22 Sep 2007 11:46

Salut la morue...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar dugenou » 22 Sep 2007 11:51

Recette pour fabriquer un faux barolo ou autre grand cru (excellent au demeurant)

Vous prenez un jaja basique genre goulou royal de differents cepages de la communauté europeene......, vous en virez 5c et les remplacez par 5 c de porto.

Vous attendez 24h et le lendemain faites deguster a vos potes sans bien sur montrer la boutanche, vous allez voir ils vont en redemander.

Petite arnaque que m'avait expliqué dans ma jeunesse un vigniassier pas tres scupuleux pour ameliorer sa vinasse.

Cout a l'arrivée moins de 2 euros.

C'etait ma contribution special radins :D

On dit merci qui....... ? :D
dugenou

Messagepar dugenou » 22 Sep 2007 11:52

Senorita a écrit:Salut les tanches :D

Salut la blette :D
dugenou

Messagepar Yann » 22 Sep 2007 11:56

Je connaissais ta recette guignolo. C'est un taste-wine champion de France qui me l'avait donnée, le pire c'est que ça marche bien. J'ai essayé une fois sur un vin qui était complètement bouchonné, et ça permet d'éviter de jeter la bouteille même si ça ne fait pas de miracles non plus.
Yann

Messagepar dugenou » 22 Sep 2007 12:07

Yann a écrit:Je connaissais ta recette guignolo. C'est un taste-wine champion de France qui me l'avait donnée, le pire c'est que ça marche bien. J'ai essayé une fois sur un vin qui était complètement bouchonné, et ça permet d'éviter de jeter la bouteille même si ça ne fait pas de miracles non plus.

Bof avec l'harissa dans le couscous ca passe impec surtout qu'avant ils se sont enquillés 3 ou 4 pastagas et fumés comme des sapeurs :D
dugenou

Messagepar bugz » 22 Sep 2007 12:28

Yann a écrit:Je suis végétarien,

Sinon, vas-y, démolis-moi... pour voir....

Je te concède un brin de clairvoyance .

Un brin de manip crapuleuse pour sortir tes propos de leur contexte....
Tu souviens je suis vicelard et toi maso,la bonne preuve , tu tends le bâton pour te faire battre:tu te dis être végétarien et dans végétarien il y a végéte-a-rien parce que tu est un mangeur de camenbert quand même ET BIO EN PLUS!!!!(circonstence aggravante) ah ben faut faire gaffe aux photos qu'on met sur internet.

Sais tu seulement que le camenbert ,c'est fait avec du lait d' esclaves et à moins d'être un veau, (quoique modo tête de veau) c'est pas pour les humains.
Le végétalien ou Vegan (toi qui aime bien les expressions anglophones) lui ou elle mérite de l'estime, faisant l'impasse sur cette crêmeuse défonce et se sacrifiant aux railleries des nécrophages, alors es tu près à commencer le sevrage?

PS:Si t'es pas assez démoli avec ça .... ma clairvoyance me dis que reviendra te faire taper sur les fesses
Dernière édition par bugz le 22 Sep 2007 12:29, édité 1 fois au total.
bugz

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 12:28

Bravo Yann, ça c'est de la délicatesse et je suppose qu'en musique c'est du pareil au mème ... :roll:
Spatzo

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 12:39

Tiens voilà une autre photo mais je sais pas si ça va passer avec l'autre con qui mate tout ce que l'on fait ...

Image

:shock: oh la vache c'est marrant comme on choisi son role en fonction de ses aspirations

8)
Spatzo

Messagepar dugenou » 22 Sep 2007 12:40

bugz a écrit:[
PS:Si t'es pas assez démoli avec ça .... ma clairvoyance me dis que reviendra te faire taper sur les fesses

Clap clap le morbaque, bientot le Yann on va l'appeler la raie publique a force de se faire defoncer l'antichambre :D
dugenou

Messagepar dugenou » 22 Sep 2007 12:43

Spatzo a écrit:Tiens voilà une autre photo mais je sais pas si ça va passer avec l'autre con qui mate tout ce que l'on fait ...

Image

:shock: oh la vache c'est marrant comme on choisi son role en fonction de ses aspirations

8)

Je suis pas trop pour ce type d' epithete meme sur le fc, t'as d'autres choix, gougnafier, abruti, cretin, crapule, racaille, Tete de noeud, tete de paf et j'en passe.......
dugenou

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 12:47

Tiens v'là Gatsby le magnifique qui s'élance ....

Image

:lol: :lol:

Image

:shock: oh putain mais c'est une sale manie alors
Spatzo

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 12:50

toi t'es vraiment le ducon de la tète aux genoux (hiboux, cailloux, choux, joujoux)

c'est dit très avec hargne ... :wink:
Dernière édition par Spatzo le 22 Sep 2007 13:02, édité 1 fois au total.
Spatzo

Messagepar bugz » 22 Sep 2007 12:52

Je suis nouveau ici et y'a un ti détail qui me turlupine? c'est qui l'homme invisible a "utilisateurs en ligne "un être omniscient omnipotent, un censeur ou c'est Yann qui prépare une hypotétique riposte ?
bugz

Messagepar PascalUnited » 22 Sep 2007 13:04

bugz a écrit:Je suis nouveau ici et y'a un ti détail qui me turlupine? c'est qui l'homme invisible a "utilisateurs en ligne "un être omniscient omnipotent, un censeur ou c'est Yann qui prépare une hypotétique riposte ?

[/invisible]

Image

[invisible]
PascalUnited

Messagepar Spatzo » 22 Sep 2007 13:09

Voilà le planqué derrière la fenètre, c'est Tintin Gatsby :

Image

:shock: :? :lol: :lol: :lol:
Spatzo

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres