GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 21 Sep 2007 17:04

Je mate...je mate...j'suis un pervers pépère moi.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar MAORI » 21 Sep 2007 17:29

padrig a écrit:et un grand coup de courge sur la gueule , ça fait mal mes loulous ? parceque j'ai un peu de mal avec la catégorie no 6 , on a mème plusle droit d'avoir un opinel !

C'est qui ce PADRIG? Il a l'air pas tout net, non?Je comprends jamais ce qui veut dire. :?:
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar Spatzo » 21 Sep 2007 17:40

déjà il parle de courge alors que c'est interdit, il parait que c'est pas bien de dire ça aux autres ... :oops: 8) 8) 8)

Faites z'excuse on m'envoie des messages privés c'est sans doute ceux qui sont enretard pour l'association :lol: :lol: :lol:
Spatzo

Messagepar Montypy » 21 Sep 2007 17:44

Spatzo a écrit:déjà il parle de courge alors que c'est interdit, il parait que c'est pas bien de dire ça aux autres ... :oops: 8) 8) 8)

C'est interdit, alors faut pas le dire !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 21 Sep 2007 17:51

MAORI a écrit:
padrig a écrit:et un grand coup de courge sur la gueule , ça fait mal mes loulous ? parceque j'ai un peu de mal avec la catégorie no 6 , on a mème plusle droit d'avoir un opinel !

C'est qui ce PADRIG? Il a l'air pas tout net, non?Je comprends jamais ce qui veut dire. :?:

Un peu de respect pour l'ancetre l'emplumé du pacifique :twisted:
dugenou

Messagepar pascal » 21 Sep 2007 17:55

Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent...Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent...Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent... Je courge, tu courges, il courge, nous courgeons, vous courgez, ils courgent...
pascal

Messagepar dugenou » 21 Sep 2007 17:56

Courge apres moi que je te rape :D
dugenou

Messagepar Spatzo » 21 Sep 2007 17:57

Qu'ouije, qu'entenje où courge ? :shock: :?
Spatzo

Messagepar Spatzo » 21 Sep 2007 17:59

bon il y a les oreilles du shérif qui sifflent comme ces serpents sur nos tètes ! vous ètes tous des sang surés potentiels ...

euh vous ne sauriez pas où on peut acheter une panoplie complète avec règlement étoile et tout le bataclan c'est pour faire un cadeau à un pote ...
Dernière édition par Spatzo le 21 Sep 2007 18:02, édité 1 fois au total.
Spatzo

Messagepar dugenou » 21 Sep 2007 18:00

Spatzo a écrit:bon il y a les oreilles du shérif qui sifflent comme ces serpents sur nos tètes ! vous ètes tous des sang surés potentiels ...

Je rigole a courge depoilée hi hi hi hi hi hi
dugenou

Messagepar Spatzo » 21 Sep 2007 18:05

attends deux secondes dugenou je sais pas si je peux te répondre eh merde on est où là sur le FIght ou en territoire macqué eh TOC TOC TOC on peut avoir des infos ? ...
Spatzo

Messagepar Spatzo » 21 Sep 2007 18:18

eh c'est pas facile d'écrire au clavier avec un couteau planté dans le dos, c'est quelle date aujourd'hui Noèl ou bien les ides de Mars ? :shock:
Spatzo

Messagepar pascal » 21 Sep 2007 18:21

Comment ça un dos ? Je te voyais plutôt biface, Janus pour être gentil et continuer dans le romain.
pascal

Messagepar bugz » 21 Sep 2007 18:23

hé spatule quand tu parle de mes mes fans mets-y les formes elle sont pas nombreuses
et elles tueraient pour moi
bugz

Messagepar Nifa » 21 Sep 2007 19:02

pour ce ki est du ROI des courges bien pourris sur les bord je decerne la palme d'or a Spatzo.C pa bo d'casser du sucre sur mon dos
Nifa

Messagepar bugz » 21 Sep 2007 19:10

salut nifa les quiches(lorraines) c'est à côté :arrow: par là
bugz

Messagepar Nifa » 21 Sep 2007 19:15

tcho Bugz, facile de dir sa! té dou toi?ta honte de te devoiler???
si T jalou jtaccord la place de miss dauphine de la courge 2007 trou du cul
Nifa

Messagepar bugz » 21 Sep 2007 19:23

oulala t'es en manque d'adrénaline ou t'as tes ragnagnas toi, on rigole, mais si t'es déja à court d'arguments je te laisse tranquille
bugz

Messagepar Nifa » 21 Sep 2007 19:29

ki ta di ke jétais une fille!! Maori avait ptetre raison sur son affirmation hier soir.dsl si jai pu t'offenser jpensais que c'etait un FC ici!et tu ne me semble pas cho non plus pour argumenter
Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir êtres libres
Nifa

Messagepar Nifa » 21 Sep 2007 19:31

a une prochaine
Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir êtres libres
Nifa

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres