Yo,
Yann a écrit:Si tu veux qu'un sage comme notre sage et vénérable Lao Pfeuh (il adore quand on l'appelle comme ça) te réponde, il va falloir que tu trouves la touche Shift ou bien que tu rappuies sur Caps Lock, sinon podzob.
Bin pourquoi je répondrais? Nan nan, les djeuns font ça très très bien, et pis ça me fatigue de répondre. Avant, j'étais moche, mais maintenant, ma vie a complètement changé. Depuis que le site de Yann existe, je peux surfer tranquillement sur manoucheries uniquement à la souris, ah que le clavier, ça use les mains du Pfeuh qu'il préfère préfère les conserver pour jouer de l'accordéon, porter un demi à ses lèvres ou vérifier si les 2 roploplos de sa chair
(j'écris comme je veux, d'abord!) et tendre n'ont pas été volés pendant la nuit.
SINON J'ESSAIE SOUVENT DE RAISONNER EN 2-5-1, POUR ALL OF ME, C'EST PAS MAL. LE 2 et LE 5 SONT BIEN SUR JOUES AVEC LES NOTES DU 1 , MAIS GENRE ARPEGE DE 2 OU DE 5. JE NE SAIS PAS SI JE Me FaIs BiEn CoMpReNdRe, mais de toute façon
c'est hyper dur de s'exprimer
avec des majuscules...
A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.