GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 08 Août 2007 13:24

Ah mon pOvre Yann, tu vas te marier semble t'il ? recois toute ma compassion

Comme le disais Sacha Guitry, ma femme et moi avons ete heureux 25 ans puis nous nous sommes rencontrés :D

Allez une autre toujours du meme

Pour se marier il faut des temoins, comme pour un duel ou un accident :D

Prenant en compte le pénible avenir qui t'attend je m'abstiendrai desormais de tenir tout propos desobligeant a ton egard, tu es deja bien puni comme ca.

Ne me remercie pas , je fais ca par pure amitié

:D
dugenou

Messagepar dugenou » 08 Août 2007 13:28

redpunk_58 a écrit:
dugenou a écrit:
redpunk_58 a écrit:Encore parmis nous ce vieux dugenou
pff fo trouvé une solution

Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents. (en meme temps ca sert de private joke pour mon ami trompette lol) :roll:

Eh ben mon ptit gars va faloir ce calmé si tu ve pas te faire explosé le ratelier dans ce FC ok ?
NN mais ho quand meme merde !

Ok ok je m'incline les prothésistes dentaires sont hors de prix :D

Ps1: tu devrais lire Sun Tzu et Miyamoto Musashi...... lectures incontournables pour briller sur le FC :D

Ps2: Ne crois pas tout ce que je dis..... :D
dugenou

Messagepar Yann » 08 Août 2007 13:41

Bon Polo et Dugenou,

Oui je sais tout ce que l'on dit sur le mariage... Je pense que je devais être en état de conscience altérée quand j'ai accepté mais bon étant un homme d'honneur, je vais jusqu'au bout de mes promesses. Cela dit, j'ai déjà prévenu l'heureuse élue que notre vie ne va pas changer sous prétexte que nous sommes mariés...

:?

Bordel, je vais être bagué comme un pigeon! :oops:

Dans quelle merde je me suis mis...!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 08 Août 2007 13:55

Image

pOvre pOvre Yann :roll:
dugenou

Messagepar Poltreze » 08 Août 2007 14:10

Yann a écrit:Bon Polo et Dugenou,

Oui je sais tout ce que l'on dit sur le mariage... Je pense que je devais être en état de conscience altérée quand j'ai accepté mais bon étant un homme d'honneur, je vais jusqu'au bout de mes promesses. Cela dit, j'ai déjà prévenu l'heureuse élue que notre vie ne va pas changer sous prétexte que nous sommes mariés...

:?

Bordel, je vais être bagué comme un pigeon! :oops:

Dans quelle merde je me suis mis...!

Tu l'as dit bouffi ... :mrgreen:
Poltreze

Messagepar Montypy » 08 Août 2007 14:13

Yann a écrit:... Je pense que je devais être en état de conscience altérée quand j'ai accepté mais bon étant un homme d'honneur,...!

Houlà ! J'espère pour toi qu'elle n'est pas en train de lire ça. :?
Les femmes sont très susceptibles, mon cher. :lol:

Yann a écrit:..." notre vie ne va pas changer sous prétexte que nous sommes mariés"...

J'ai déjà entendu ça quelque part... :roll:
Attends d'avoir ton premier bébé. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 08 Août 2007 14:31

Bah, elle est déjà au courant de mes hésitations et remords! :) :)

Pour les histoires de bébé, c'est clair que ça me préoccupe un peu, d'autant plus que je bosse plusieurs instruments de front et que ça prend un peu de temps. M'enfin bon, c'est la vie, et il paraît que c'est génial comme me disent les jeunes papas que je connais avec des valises sous les yeux et leur air de Droopy. Il suffit de prendre le rythme des marins en somme. Ils m'ont aussi dit que je pouvais oublier la vie à côté! :?

Qui c'est qui a des mômes ici et qui a pu continuer quand même à pratiquer l'instrument ?

Bon, c'est plus trop FC comme conversation...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar 55RL » 08 Août 2007 14:52

Moi !
J'ai une petite de 13 mois et je continue à jouer
et à travailler
et à jouer au poker tard dans la nuit
mais bon ... ma femme est exceptionnelle
Mais je suppose que la tienne aussi, alors faut foncer
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar Swingo » 08 Août 2007 15:03

Yann,
un tit conseil si tu as un chtiot :) ne te prive pas de jouer même quand il dors :D
j'ai 3 enfants et nous n'avons jamais changé notre mode de vie à la maison ou très peu.
Ma femme jouait de l'aspirateur et moi guitare et piano (pianissimo).
Je pense au contraire que ça les a fait dormir :D
Swingo

Messagepar Montypy » 08 Août 2007 15:04

Yann a écrit:Bah, elle est déjà au courant de mes hésitations et remords! :) :)...

Dans ce cas là, comme l'a dit Duracel, fonce mon vieux ! Te poses pas de question.
Et t'en fais pas pour la musique, tu trouveras le temps qu'il faut.
Montypy

Messagepar Senorita » 08 Août 2007 15:06

Yann a écrit:
Senorita a écrit:Ca fait plaisir de voir notre Yann presque national en pleine forme !!!

Ca va mon grand? T'as fait des châteaux de sable avec ta pelle et ton seau? 8)

Je suis pas allé à la plage comme les gourdes de ton espèce, j'ai ma dignité. Vive le grand air pur de la moyenne montagne. Et puis, j'ai voyagé léger, j'ai pas pris de guitare cette année, juste le violon - avec sourdine - pour bosser l'irlandais. Pour info, la sourdine n'est pas un petit poisson argenté...

Sinon, oui ça va, je suis à deux semaines et demi d'un changement de vie professionnelle, à un mois de mon mariage, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je stresse un peu mais globalement ça va! :) Et toi, ça roule bien des R ?

Ahah! raté, je vis en montagne tout le temps, la plage c'est sans moi (pis n'oublie pas, ya bigorre plage chez moi)

Pour le mariage, exceptionnellement, je veux bien faire une danse du ventre sur la danse des canards ... mais c'est parce que c'est toi :lol: 8)
Senorita

Messagepar Senorita » 08 Août 2007 15:12

On se croirait à une soirée tupperware les mecs, arrêtez de faire vos limaces, ressaisissez vous !!!

LE FC, CA DOIT SAIGNER !!!!!!!! :D
Senorita

Messagepar Senorita » 08 Août 2007 15:14

Bon je vous laisse, je vais à la Grappelli party ce soir à Marciac :wink:
Senorita

Messagepar 55RL » 08 Août 2007 15:25

Senorita a écrit:On se croirait à une soirée tupperware les mecs, arrêtez de faire vos limaces, ressaisissez vous !!!

LE FC, CA DOIT SAIGNER !!!!!!!! :D

Que néni que néni
Pour une fois qu'on est bien ici, détendu, à la fraiche
Kssss Kssss Kssss
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar Montypy » 08 Août 2007 15:29

Senorita a écrit:...LE FC, CA DOIT SAIGNER !!!!!!!! :D

Venant de toi, ça le fait pas...
Allez, va traîner tes guètres du côté de Marciac.
Et puis arrête de nous bassiner avec tes sorties et tes parties, on bosse nous !
Montypy

Messagepar Yann » 08 Août 2007 15:41

Senorita a écrit:Ahah! raté, je vis en montagne tout le temps, la plage c'est sans moi (pis n'oublie pas, ya bigorre plage chez moi)

Pour le mariage, exceptionnellement, je veux bien faire une danse du ventre sur la danse des canards ... mais c'est parce que c'est toi :lol: 8)

Bon, je dois t'accorder quelques qualités alors: tu vis en montagne et tu n'aimes pas la plage, tu joues de la musique et tu t'intéresses au jazz. Et alors ? De toutes façons, en tant que gonzesse, t'arriveras jamais à jouer correctement de la guitare. Et le jour où t'auras des gamins, ce sera fini tout ça. A la cuisine et aux couches, allez hop!

Pour la danse du ventre, si c'est pour voir tes bourrelets, tes poils sous les bras et ton piercing infecté au nombril, ça sera pas la peine. Mais merci quand même...

'tain, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis anormalement sympa...
Yann

Messagepar Poltreze » 08 Août 2007 16:02

Yann a écrit:
Senorita a écrit:Ahah! raté, je vis en montagne tout le temps, la plage c'est sans moi (pis n'oublie pas, ya bigorre plage chez moi)

Bon, je dois t'accorder quelques qualités alors: tu vis en montagne et tu n'aimes pas la plage, tu joues de la musique et tu t'intéresses au jazz. Et alors ? De toutes façons, en tant que gonzesse, t'arriveras jamais à jouer correctement de la guitare. Et le jour où t'auras des gamins, ce sera fini tout ça. A la cuisine et aux couches, allez hop!

Pour la danse du ventre, si c'est pour voir tes bourrelets, tes poils sous les bras et ton piercing infecté au nombril, ça sera pas la peine. Mais merci quand même...

'tain, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis anormalement sympa...

Anormalement sympa ? Euh ...moins saignant tu veux dire...Enfin ...cuit disons... :lol:

Bon, j'en rajoute pas trop, t'es déjà assez dans la merde comme çà...un ring, çà doit pas ressembler à une boucherie... :lol: ( la paternité m'a apporté et m'apporte toujours des joies immenses...mais hélas, si tu veux être un bon père, il faut y consacrer presque tout ton temps, tes pensées et ton énergie...y te restera plus grand chose...enfin, pour moi, çà s'est passé comme çà. Et...tiens toi bien...j'ai aucun regret...)
Poltreze

Messagepar Montypy » 08 Août 2007 16:04

Yann a écrit:... si c'est pour voir tes bourrelets, tes poils sous les bras et ton piercing infecté au nombril, ça sera pas la peine.

Pour les bourrelets, tu risques rien. C'est une brindille. (70.60.70) :lol:
Le reste, je ne puis confirmer.
Montypy

Messagepar Yann » 08 Août 2007 16:15

Poltreze a écrit:Bon, j'en rajoute pas trop, t'es déjà assez dans la merde comme çà...un ring, çà doit pas ressembler à une boucherie... :lol: ( la paternité m'a apporté et m'apporte toujours des joies immenses...mais hélas, si tu veux être un bon père, il faut y consacrer presque tout ton temps, tes pensées et ton énergie...y te restera plus grand chose...enfin, pour moi, çà s'est passé comme çà. Et...tiens toi bien...j'ai aucun regret...)

C'est bien ce que je disais, et d'ailleurs, je suis sûr que tu as plein de cernes qui sont apparues à ta trentaine après la naissance de ton gamin et qui n'ont jamais disparu depuis. Pour l'instant, la paternité n'est pas encore à l'ordre du jour pour moi mais une tuile, ça peut arriver à tout moment. En tous les cas, l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de regrets à la fin. Je suis content que tu sois content. Cela dit, tout le monde comprendra qu'il faut en profiter un max avant de devenir parent à son tour, parce qu'après, c'est terminé apparemment! Et on finit dans un rade paumé au pastis dès 9h du matin... :)
Yann

Messagepar Yann » 08 Août 2007 16:19

Montypy a écrit:Pour les bourrelets, tu risques rien. C'est une brindille. (70.60.70) :lol:
Le reste, je ne puis confirmer.

Ouais mais pour faire une danse du ventre, il faut un minimum de formes quand même hein. C'est censé être un peu voluptueux. Si c'est pour nous faire la danse des os du ventre avec trois clochettes sur des miches de cochonne d'Inde, ça va nous couper encore plus l'appétit... On n'est pas des ascètes ici oh!
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres