Yo les gars , merci LuLu Swing , mais je suis déja au courant pour les prix , j'ai juste pas encore les sous , mais bon je suis jeune , je serai patient , un jour ptetre une super occaz se présentera... j'ai des plans pour des grattons d'occaz a 1500 euros , mais je prefere limite m'en faire faire une par Castellucia ; bref c'est la le topic , mais merci !!
Ouais ce logiciel est vraiment bien foutu , il permet de travailler sans s'ennuyer , ca fait un peu jeu video

, Le logiciel enregistre tes progres , les exos sont variés , et pour ceux qui comme moi ont un clavier midi , ya moyen de répondre avec !!!
Pour ma part , je fais les exercices avec le triple affichage : portée , piano , et manche de guitare ( que j'ai pu mettre en gaucher!!! ) ,
Ouais vraiment je suis fan !!!! Enfin un vrai logiciel bien foutu !
“ Jazz is not Gypsy music, but we play it in our own way. Nobody else plays jazz like we do.” — Jan Limberger.