GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 27 Juil 2007 12:02

pfeuh a écrit:Poltreize et Yann, vous êtes des seigneurs. Le reste, ça vole tellement bas que les taupes s'inquiètent et que les corbeaux font péter les bouchons de champomy. Yann, s'teuh plé, change pas ton avatar, comme celui de Polo, il est truculent et fleure bon la joie de vivre. Je comprends que de toujours taper sur le Clown (dir "la sphaigne") devient monotone, mais ce n'est pas une raison pour remuer le passé, qu'en plus, ça peut être à double tranchant, c't'affaire là... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... :mrgreen:

Oui d'accord, mais Poltreze reste quand même mon vassal hein, chaque année il m'envoie en signe de soumission des bouteilles de 51 pour réussir la ratatouille!

Dugenou la sphaigne. C'est vrai qu'il le porte bien ce surnom! :) On pourrait même juste un peu modifier son dicton fétiche: "Il faut que ça sphaigne"! :mrgreen: Cela dit, ça pourrait convenir à Paulo aussi avec toute la quantité de liquide qu'il est capable d'absorber sans que ça ne déborde...

Bon ben, je suis de bonne humeur maintenant, c'est foutu!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 27 Juil 2007 13:12

Senorita a écrit:Bonjour Pfeuh!!

On se sent de trop face à ce déballage de connaissances érudites... moi je connais Salvatore du nom de la Rose :lol: Son avatar, c'est DUgenou sur le forum :lol:

Quelle erreur, dans la vie vraie c'est plutot triboulet

Quant a cette tache de Yann , ignace de loyola etait l'un des personnages de la cour des miracles roman de Michel Zevaco :D

Que d'incultes sur le FC , suis pas sur d'y revenir .....
dugenou

Messagepar George Abitbol » 27 Juil 2007 13:18

BONJOUR :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 27 Juil 2007 13:20

George Abitbol a écrit:BONJOUR :D

TA GUEULE pas de politesse sur le FC tete de noeud :evil:
dugenou

Messagepar Poltreze » 27 Juil 2007 13:33

Senorita a écrit:Bonjour Pfeuh!!

On se sent de trop face à ce déballage de connaissances érudites... moi je connais Salvatore du nom de la Rose :lol: Son avatar, c'est DUgenou sur le forum :lol:

Très bien vu çà Marcel...effectivement, Bernardo Guy est un inquisiteur d'Hollywood. C'était un piège destiné à Yann, mais...il n'y est pas tombé. L'est malin le bougre...c'est dûr de lui mettre des beignes... 8)
Poltreze

Messagepar dugenou » 27 Juil 2007 13:44

Poltreze a écrit:[DUgenou sur le forum :lol:

L'est malin le bougre...c'est dûr de lui mettre des beignes... 8)[/quote]

La meilleure blague de la semaine, jolie manoeuvre pour lui faire baisser sa garde et au moment ou il s'y attend le moins , pan dans les dents

:D
dugenou

Messagepar Poltreze » 27 Juil 2007 13:53

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:[DUgenou sur le forum :lol:

L'est malin le bougre...c'est dûr de lui mettre des beignes... 8)

La meilleure blague de la semaine, jolie manoeuvre pour lui faire baisser sa garde et au moment ou il s'y attend le moins , pan dans les dents

:D[/quote]

Voui voui...c'est exactement çà...comme la pêche aux truites quand j'étais gamin. D'abord, tu passes la main douuuucement sous elle...tu la rapproches douuucement pour lui carresser le ventre...et après... hop !

L'est trop malin ce Dugnou... 8)
Poltreze

Messagepar Yann » 27 Juil 2007 14:03

Ho les eunuques! Ca va, je l'ai vu trois fois ce film, j'ai lu le livre et tout, faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein! J'ai eu un moment de faiblesse avec Ignace de Loyola, mais n'en déduisez pas que vous trouverez les autres failles si facilement. :twisted:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Gatsby » 27 Juil 2007 14:07

j'me casse du club, les amis..
je passerai vous lire de temps en temps. :arrow:
Gatsby

Messagepar Montypy » 27 Juil 2007 14:13

Gatsby a écrit:j'me casse du club, les amis..

Houlà, ça sent la désertion.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 27 Juil 2007 14:13

Ben merde, juste au moment où je reviens !
Est-ce vraiment une coïncidence, je me le demande...
Je vous fais si peur que ça ?
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 27 Juil 2007 14:18

Ben alors...qu'est ce qui te prends... :cry:
Poltreze

Messagepar Senorita » 27 Juil 2007 14:18

Non Georges, moi ca e fait plaisir que tu sois là.

OUououou Gatsby....!!!! Qu'est ce que je dois faire pour que tu restes??LA danse des canards?
Senorita

Messagepar Yann » 27 Juil 2007 14:26

Senorita a écrit:OUououou Gatsby....!!!! Qu'est ce que je dois faire pour que tu restes??LA danse des canards?

Une petite chorégraphie sur "You can leave your hat on" peut-être ? Tu mets ça sur YouTube et ça roule, à mon avis, il reste.
Yann

Messagepar Montypy » 27 Juil 2007 14:26

George Abitbol a écrit:...Je vous fais si peur que ça ?

Tu rêves :roll: T'es transparent...
Montypy

Messagepar Yann » 27 Juil 2007 14:28

Tant que tu restes sur Manoucheries, ça va. :)

Mais bon, comme dit si justement Montypy, ça pue la désertion tout ça. Au fait, tu nous ferais pas une petite version du "Déserteur" de Boris Vian pour te faire pardonner ? :)
Yann

Messagepar dugenou » 27 Juil 2007 14:28

Bon débarras :)
dugenou

Messagepar Montypy » 27 Juil 2007 14:31

Poltreze a écrit:

Ben alors...qu'est ce qui te prends... :cry:

Ben c'est depuis que t'as retrouvé ton tamagoshi strasbourgeois et vos jeux de devinette avec l'autre rêveur des Alpes (j'ai pas dit crétin) qu'il se sent exclus... :cry:

Et si l'autre menace de danser comme un palmipède, ce sera la cerise sur la rondelle comme dirait la rotule.
Montypy

Messagepar Poltreze » 27 Juil 2007 14:49

J'avoue que je comprends pas trop la situation là...y'a pas eu de fritage quand même... :roll:

Bon, passons...Yann, si tu me lis...tu es sûr de ce que tu avances dans l'autre post là...les bon musiciens sont toujours forts en cuisine ? ...mazette...alors, je suis encore plus mauvais à la guitare que ce que je pensais...parce qu'en cuisine...bonjour l'angoisse... :lol: :lol: c'est du basique de chez basique. D'ailleurs, comme j'aime bien recevoir les potes convenablement, si un jour l'un d'entre vous débarques chez moi, on commendera des pizzas. Histoire de pas se quitter fâchés... :lol:
Poltreze

Messagepar Yann » 27 Juil 2007 15:04

Non je n'en suis pas sûr du tout en fait! Mais bon, je pense que pour être un bon cuisinier, il faut être un jouisseur dans la vie, aimer les plaisirs des sens, aimer les autres. La bonne cuisine, ça n'a pas besoin d'être gras ou compliqué pour être orgasmique, mais il faut retrouver le goût des choses simples aussi. C'est un peu comme la musique, les plus belles choses ne sont pas forcément les plus virtuoses, il faut aimer les noires, les blanches et les rondes!

Bref, une bonne pizza, c'est très bien aussi, mais il y a pizza et pizza!

Bon, je n'ai pas le temps de m'étendre, j'ai un dossier à terminer pour dans deux heures, après quoi, je file sur les petites routes pour m'évader dans les Alpes savoyardes, dans la Vanoise, en essayant d'éviter les bouchons.
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres